Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
CaptainM a écrit :Oui ? Non ?
AkumaA a écrit :Coucou,
Petite question dans ta grille des 100K+ pour les permutations y'a t'il un lien pour apprendre ? pour les ajouts de multiples c'est des doubles ou triples fixe?

NOU a écrit :AkumaA a écrit :Coucou,
Petite question dans ta grille des 100K+ pour les permutations y'a t'il un lien pour apprendre ? pour les ajouts de multiples c'est des doubles ou triples fixe?
Il n'y a pas eu de permutation. Sinon les permutations sont expliquées dans la doc (PDF).
J'ai fait un rajout de croix pour avoir le double turc en fixe et le triple croate en fixe.
Vraiment encore merci pour tout

NamNam a écrit :Salut tous le monde,
J'utilisais PFEP sous windows sans problème, à l'occasion de mon renouvellement de licence je suis passé sous mac os x maverick, le logiciel fonctionne plutôt bien, mais depuis son installation je rencontre de nombreux problèmes sur mon mac, machine qui plante, ralenti et chargement constant du curseur avec écran gris...![]()
Je voulais donc savoir si des utilisateurs de PFEP avaient rencontré ces problèmes avec leur MAC depuis qu'ils l'avaient installé?![]()
Merci d'avance,
NamNam

NOU a écrit :Hello
Le logiciel fonctionne bien mais c'est le MAC qui a des soucis ?
Uniquement quand utilise le logiciel ? Ou tout le temps ?

leozinho a écrit : je suis super content de cet excellent outil créé et mis à disposition par Nou.
Pronosoft a écrit :leozinho a écrit : je suis super content de cet excellent outil créé et mis à disposition par Nou.
Ok merci c'est gentil, mais en fait c'est moi le géniteur du logiciel grâce à mon IA.
Mais t'inquiète, l'admin est pas mauvais, il progresse de jour en jour
leozinho a écrit :Pronosoft a écrit :leozinho a écrit : je suis super content de cet excellent outil créé et mis à disposition par Nou.
Ok merci c'est gentil, mais en fait c'est moi le géniteur du logiciel grâce à mon IA.
Mais t'inquiète, l'admin est pas mauvais, il progresse de jour en jour
![]()
![]()
toutes mes confuses. rendons à César....
c'est le pied

NamNam a écrit :NOU a écrit :Hello
Le logiciel fonctionne bien mais c'est le MAC qui a des soucis ?
Uniquement quand utilise le logiciel ? Ou tout le temps ?
Yesss merci pour ta réponse Nou,
En aucun cas c'est un problème du logiciel selon les experts apple![]()
Sacré coincidence, c'est en effet mon mac qui avait des soucis, nappe de disque dur défectueuse en l'occurrence.![]()
![]()
J'utilise quasi tout le temps PFEP, depuis 2 ans sous une partition windows de mac sans problème, et depuis 1 mois sous MAC JAVA uniquement.
Je vais régler tout ça et repasser sous windows qui permet d'ouvrir plusieurs fichiers PFEP en même temps, contrairement à mac qui doit passer par JAVA et ne peut ouvrir qu'un seul fichier si je ne me trompe pas.![]()
NamNam
Je l'avais déjà eu précédemment et j'avais réussi a contourner ce problème, mais pas cette fois.

NOU a écrit :Pour NamNam, normalement il faut changer le niveau de sécurité java pour cela...
Par contre depuis la dernière mise à jour de Java il semblerait que ça ne soit plus possible
On va essayer de traiter le problème![]()
Confirmes-moi si c'est bon ou pas chez toi

benjam7 a écrit :Salut à lequipe ! J'utilise PFE+ sur mon Pc portable Toshiba mais on vient de m'offrir l'iPad air 2 et j'aimerai le mettre sur l'iPad. Comment dois je faire ? Merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité