C'est vraiment le TOP !!!! Aucun soucis

10/10 , 20/20 !!!
Merci Pronosoft ! Au TOP !

Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
pepino38 a écrit :d'abord félicitation pour cette nouveauté .
petite question quand tu es dans ton espace client dans l'onglet "mes jeux " . hier j'ai fait des tests et je voudrait supprimer ces jeux mais je n'y arrive pas . une fenetre s'ouvre et me dis
on peux pas supprimer car les matchs sont en cours ou terminer , si je veux le supprimer il faut editer le jeu et décocher une case . comment tu edites pour supprimer ?
MERCI
toninio51 a écrit :voilà ce que sa me met quand j'envoye mon fichier txt
C:\Users\Public\grilles.txt
réponse:Le fichier importé doit être de type .txt (Jeu Final, Exporter et ASCII (grilles CSV) dans le menu du logiciel PFE+).
fredoi13 a écrit :bonsoir , juste une petite question , les jeux des utilisateurs validés dans espace client sont tous réellement validés chez le buraliste ou certains les enregistre pour le fun ,sinon c'est facile tu triple tout , tu les enregistres et t'es sur d'avoir le 7 ou 14 lol , perso hier y en a 3 qui on eu le 7 mais l'ont t'ils touchés réellement ?après je vois pas l'interet d'enregistrer des jeux que tu ne valide pas en réel .
NOU a écrit :toninio51 a écrit :voilà ce que sa me met quand j'envoye mon fichier txt
C:\Users\Public\grilles.txt
réponse:Le fichier importé doit être de type .txt (Jeu Final, Exporter et ASCII (grilles CSV) dans le menu du logiciel PFE+).
tu peux copier les 3 premières lignes du fichier ici ?
jeremoquai a écrit :page blanche ici aussi à l'instant
Moruson33 a écrit :Bonjour boss!
Tout d'abord merci pour cette "petite" révolution,
hier j'ai voulu valider le 7 avec le flashcode mais celui ci apparaissait trop petit sur mon téléphone et donc était illisible sur le lecteur, je viens de sortir mon 14 du jour, il à l'air de vouloir sortir normalement.
Encore merci!
NOU a écrit :jeremoquai a écrit :page blanche ici aussi à l'instant
Sur quelle page ?
NOU a écrit :jeremoquai a écrit :page blanche ici aussi à l'instant
Sur quelle page ?
jeremoquai a écrit :NOU a écrit :jeremoquai a écrit :page blanche ici aussi à l'instant
Sur quelle page ?
quand je demande à afficher les flashcodes
hier ça marchait
là ça m'ouvre la popup, sans rien
tac-o-tac a écrit :jeremoquai a écrit :NOU a écrit :
Sur quelle page ?
quand je demande à afficher les flashcodes
hier ça marchait
là ça m'ouvre la popup, sans rien
Bonjour, pareil pour moi
tac-o-tac a écrit :
Bonjour, pareil pour moi
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)