orel9249 a écrit :ah oui j'allais oublier ,comment est on au courant des mises jour du logiciel pour ceux qui ont la licence comme moi.
Annoncé dans les newsletter... et dans le forum privé PFE+
Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
orel9249 a écrit :ah oui j'allais oublier ,comment est on au courant des mises jour du logiciel pour ceux qui ont la licence comme moi.
phil64 a écrit :Bonjour, j'ai de installer le logiciel PFE+, et lorsque je le re installe , je ne peux pas l'ouvtrir. Il y a t-il qqun qui peux me dire pourquoi? M erci d'avance pour votre aide.
phil64.
bigpuf a écrit :Salut,
voila j’ai un petit souci, j'ai du réinstaller la version 4.13 (plantage pc)
mais j'ai le code de chiffres à 3 groupes et je ne trouve plus de lien pour la 3.23
![]()
merci
TwentyTwo a écrit :Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir Pronosoft expert + et impossible de le démarrer sur mon ordinateur portable, qui est sous windows 8. L'installation se déroule normalement, mais ensuite lorsque j'essaye de lancer le logiciel, rien ne se passe.
Des idées? :)
Merci beaucoup
dragba a écrit :Bonjour,
est ce que quelqu'un a tester la possibilité de faire tourner PFE+ sur tablette sous OS windows 8.1 ?
NOU a écrit :dragba a écrit :Bonjour,
est ce que quelqu'un a tester la possibilité de faire tourner PFE+ sur tablette sous OS windows 8.1 ?
tu as la tablette en question ? Ou c'est avant achat ?
NOU a écrit :dragba a écrit :Bonjour,
tu as la tablette en question ? Ou c'est avant achat ?
salimovic a écrit :HELP
je n'arrive pas a installer ma licence sur mon IMAC pourtant j'ai bien JAVA .
Une solution ?
salimovic a écrit :Bjr
Non je n'arrive meme pas a cette etape .
sharkattakAA a écrit :Qui peut me dire comment installer pfe + sur tablette samsung tab 3 car quand je telecharge l application elle ne veut pas s ouvrir merci d'avance
lilaklaurent a écrit :bien le bonsoir les amis je ne pense pas etre sur la bonne page forum (si oui tant mieux) j'ai une question pour les modo (ou n'importe qui qui ai une réponse pour moi): j'ai eu un probleme de pc et souhaiterai qu'on me renvoi ma licence PEF+(g du supprimé le mail car je ne le retrouve plus) est-il possible qu'on prenne contact avec moi dois je vous contacté via un mail ?
merci d avance de vos réponses
RCL95 a écrit :Bonjour ,
J'hesite a achete pronofoot expert plus, j'ai lu qu'il était possible d'installer sur plusieurs PC. Ayant un MAC et un pc portable sous windows, est ce possible ?
le numero de licence est la meme ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)