Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
pascal83560 a écrit :Sera t-il possible d'importer les jeux anonymement bien sur comme avec le concours sur PFE ?
Equinoxe a écrit :Et qu'est ce que ça donne avec le bouton "Play", pour ceux qui l'ont testé ?
RVP31 a écrit :NOU a écrit :RVP31 a écrit :Bonjour,
quand j' importe ma grille, dans la rubrique "sélectionner une grille" j'ai un seul choix, une grille de début octobre.
Tu sais pourquoi ?
Car tu as fais un LF15 (15 matches !) ! Il faut que tu mettes 14 matches dans le logiciel si tu fais un 14
Pourtant j'ai téléchargé la grille via le serveur pronosoft grâce à l'option livescore.
Quand j'ai importé la grille y'avait le bon montant et la bonne génératrice à coté.
Je réessaie ce soir.
Equinoxe a écrit :Equinoxe a écrit :Et qu'est ce que ça donne avec le bouton "Play", pour ceux qui l'ont testé ?
Aucun retour là-dessus ?
RVP31 a écrit :Equinoxe a écrit :Equinoxe a écrit :Et qu'est ce que ça donne avec le bouton "Play", pour ceux qui l'ont testé ?
Aucun retour là-dessus ?
Nou a dit dans ce même topic que ça fonctionnait très bien, qu'il avait même reçu un appel au milieu et qu'il avait repris sans souci.
Onglet "finition du jeu réduit" en bas de la fenêtre principale du logiciel.santoni13 a écrit :Question technique: NOU
Je vais faire 9 doubles avec le réducteur de mise PFE expert pour 64 euros et il y automatiquement un vrai double qui se met sur chaque.
Mais j'aimerai moi meme choisir le vrai double à placer. Comment on fait?
RVP31 a écrit :Equinoxe a écrit :Equinoxe a écrit :Et qu'est ce que ça donne avec le bouton "Play", pour ceux qui l'ont testé ?
Aucun retour là-dessus ?
Nou a dit dans ce même topic que ça fonctionnait très bien, qu'il avait même reçu un appel au milieu et qu'il avait repris sans souci.
pascal a écrit :salut![]()
et le code barre d'un jeu gagnant qui se promene sur le net,pas dangereux
santoni13 a écrit :Question technique: NOU
Je vais faire 9 doubles avec le réducteur de mise PFE expert pour 64 euros et il y automatiquement un vrai double qui se met sur chaque.
Mais j'aimerai moi meme choisir le vrai double à placer. Comment on fait?
NOU a écrit :Equinoxe a écrit :Et qu'est ce que ça donne avec le bouton "Play", pour ceux qui l'ont testé ?
Ca fonctionne avec des "risques"... Je réussi 2 fois sur 3 à tout valider sans aucun souci, de 20 à 30 bulletins...
Après si la FDJ lag au niveau de son réseau, ça peut louper des scans qu'il suffira de refaire...
Le bilan des bulletins que l'on affiche est fait pour que l'on puisse rapidement comparer le reçu du buraliste (synthèse des bulletins) avec ce que l'on devrait avoir
RVP31 a écrit :
Toujours le même souci, qu'un seul choix la grille n°85 du 3 octobre. Pourtant le montant et la génératrice sont bons. Peut-être parce que je tourne en netbook?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)