Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :le filtre " nombre de gagnant du concours "posé par notre gagnant de dimanche...il sert à la reduction drastique ou bien à autre chose ?
aaron a écrit :Le son Goal
Dans le répertoire
Sounds
, sous le répertoire d'installation de PFE+, figure un fichier goal.mp3.
C'est ce fichier qui va être joué à chaque but.
Vous avez donc la possibilité de le remplacer par un autre fichier mp3 de votre choix, ou de choisir les deux
autres fichiers du répertoire Sounds (en les renommant) qui correspondent aux "Goal Goal Goal..." de la page
Livescore du site Pronosoft.com.
![]()
je vois pas où ça se trouve .....
NOU a écrit :aaron a écrit :Le son Goal
Dans le répertoire
Sounds
, sous le répertoire d'installation de PFE+, figure un fichier goal.mp3.
C'est ce fichier qui va être joué à chaque but.
Vous avez donc la possibilité de le remplacer par un autre fichier mp3 de votre choix, ou de choisir les deux
autres fichiers du répertoire Sounds (en les renommant) qui correspondent aux "Goal Goal Goal..." de la page
Livescore du site Pronosoft.com.
![]()
je vois pas où ça se trouve .....
Dans la version 4.13... Ca existe plus
NOU a écrit :tu as raison aaron, maintenant mettre 80-20 sur un double, c'est assez "fort" comme pondération. Effectivement si la "pseudo base" passe, tu auras bcp de probas de faire un 13 ou 14... mais si c'est le 20%...
waddle.pf a écrit :J'avais pas vu ce topic...
je repose donc ma question ici, plutôt que d'embeter NOU en MP
comment faire pour reduire les grilles mais NE PAS avoir de vrai double ou vrai triple sur la grille ?
c'est a dire si je veux que des grilles à 1€ et pas de grille à 2€ou plus par exemple ?
remplacer un "vrai double" par une grille supplementaire quoi
c'est possible ??
merci
waddle.pf a écrit :J'avais pas vu ce topic...
je repose donc ma question ici, plutôt que d'embeter NOU en MP
comment faire pour reduire les grilles mais NE PAS avoir de vrai double ou vrai triple sur la grille ?
c'est a dire si je veux que des grilles à 1€ et pas de grille à 2€ou plus par exemple ?
remplacer un "vrai double" par une grille supplementaire quoi
c'est possible ??
merci
YOANNS a écrit :Bonjour,
je souhaite savoir si j'applique un garantie N a tel ou tel %, la garantie N-1 à 100 % est assurée ?
thanks
YOANNS a écrit :Merci. donc si je comprends bien en general une garantie N a plus de 15% m'assure en general le N-1 à 100%
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)