Je pense que non... Il doit te manquer le

SInon exporte tout ton jeu
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
jeremoquai a écrit :Mais dans ton exemple dans la doc tu ne filtres que les 4 premiers matches ???
jeremoquai a écrit :Je viens de backtester avec ma grille LF8 et il me sort toujours le filtre en erreur. Il y a quelque chose que je ne dois pas saisir.
aaron a écrit :euh NOU, notre chef de groupe a fait un test:
titi44 a écrit:
Pour en revenir j'ai fait un test avec les mêmes pourcentages sur la même grille en demandant 150 grilles en N , N-1 , N-2 et n-3 le taux de couverture de la garantie en N est égale sur ces grilles ! moralité à partir du moment ou l'on demande le même nombre de grille et que l'on obtient ce même nombre, on a autant de chance de gagner en N-3 que en N !
-------------------------
Notre groupe joue des pourcentages et ajoute des prefs ....et joue en garatie N
comment est ce possible qu'une N-3 garantisse le même taux de couverture qu'une garantie N?Perso j'y crois pas du tout ....sinon quel intérêt de jouer en N ???
Merci
aaron a écrit :euh reduire ses grilles à base de pourcentages n'a aucun sens ????![]()
Que veux tu dire ?
On etablit des pourcentages sur chacun des 14 matchs ...on demande 10.000 grilles
puis on ajoute nos prefs
puis on demande 150 grilles ( notre budget)
c'est nul donc ?????
NOU a écrit :aaron a écrit :euh NOU, notre chef de groupe a fait un test:
titi44 a écrit:
Pour en revenir j'ai fait un test avec les mêmes pourcentages sur la même grille en demandant 150 grilles en N , N-1 , N-2 et n-3 le taux de couverture de la garantie en N est égale sur ces grilles ! moralité à partir du moment ou l'on demande le même nombre de grille et que l'on obtient ce même nombre, on a autant de chance de gagner en N-3 que en N !
-------------------------
Notre groupe joue des pourcentages et ajoute des prefs ....et joue en garatie N
comment est ce possible qu'une N-3 garantisse le même taux de couverture qu'une garantie N?Perso j'y crois pas du tout ....sinon quel intérêt de jouer en N ???
Merci
Euh... pas assez de détails...
Mais je suppose qu'il veut dire... Jouer 150 grilles en N-1, ou 150 en N-2, ou 150 grilles en N-3 donne les mêmes chances d'avoir le 14... ça dépend quelle référence est prise
Sinon réduire des grilles à base de pourcentage n'a aucun sens...
NOU a écrit :Hello
Si tu joues 150 grilles à chaque fois, choisies de n'importe quelle manière, tu auras toujours la même proba d'avoir le 14...
Sachant que réduire un jeu à base de % n'a pas de sens pour moi
NOU a écrit :NOU a écrit :Hello
Si tu joues 150 grilles à chaque fois, choisies de n'importe quelle manière, tu auras toujours la même proba d'avoir le 14...
Sachant que réduire un jeu à base de % n'a pas de sens pour moi
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité