Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par popeye » Mer Août 26, 2009 12:50

Hello Martelinho!
Alors pour avoir déjà essayé avec un generatrice de 700 000 grilles voilà comment j'ai procédé
donc pour toi, exporter tes 200 000 grilles en G1
faire le jeu que tu souhaites puis exporter en G2
ouvrir pfe à nouveau en mode edition de grilles et importer G1 + G2
supprimer les doublons, ce qui aura pour effet d'éliminer les grilles de ton jeu faisant partie des 200 000 puis importer en G3
ouvrir encore pfe en mode edition et importer G1 + G3
supprimer encore les doublons et là, logiquement , il ne doit rester que les grilles de ton jeu à valider, normalement :D

:wink:
popeye
1er CRAMPON

Message(s) : 1988

Message par NOU » Mer Août 26, 2009 13:00

Hello
Pour Martelinho, tu dois importer tes 200.000 grilles dans un ensemble, et demander comme condition :

Au moins une grille qui respecte la condition, la condition étant mini 14, maxi 14 ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Re: Questions Diverses... Live utilisateurs

Message par domi86 » Lun Sep 7, 2009 10:35

Bonjour Nou,

Si je veux supprimer un groupe de prefs mais pas toutes, y a t'il un moyen de le faire facilement en sélectionnant par une combinaison de touches (shift+clic) ? Là je n'ai pas trouvé :perplexe:

Pour être plus clair, je crée mes prefs et j'importe aussi tous les pronos du site. Si je veux supprimer ces pronos je ne peux le faire qu'un par un. Quand il y a plus de 1000 pronos c'est la galère totale. Bref comment on fait ?

Merci de ton aide
domi86
4ème CRAMPON

Message(s) : 4533

Message par domi86 » Lun Sep 7, 2009 10:59

J'ai une autre question qui a sans doute été déjà posée mais dont je n'ai pas trouvé la réponse. Est-il possible de traiter les 2 parties d'un LF14 (les 7 premiers matchs et les 7 derniers) en 2 LF7 et ensuite de les assembler ?
domi86
4ème CRAMPON

Message par NOU » Lun Sep 7, 2009 11:19

domi86 a écrit :J'ai une autre question qui a sans doute été déjà posée mais dont je n'ai pas trouvé la réponse. Est-il possible de traiter les 2 parties d'un LF14 (les 7 premiers matchs et les 7 derniers) en 2 LF7 et ensuite de les assembler ?

De manière détournée (mais compliquée)
Prévu pour la version de janvier "Fusion de jeux", par exemple de jeux à 7 matches pour en faire un seul à 14 matches
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par domi86 » Lun Sep 7, 2009 11:29

NOU a écrit :
domi86 a écrit :J'ai une autre question qui a sans doute été déjà posée mais dont je n'ai pas trouvé la réponse. Est-il possible de traiter les 2 parties d'un LF14 (les 7 premiers matchs et les 7 derniers) en 2 LF7 et ensuite de les assembler ?

De manière détournée (mais compliquée)
Prévu pour la version de janvier "Fusion de jeux", par exemple de jeux à 7 matches pour en faire un seul à 14 matches

Merci pour ta réponse et ta réactivité :bien: :wink:
domi86
4ème CRAMPON

Message par SAVID » Jeu Sep 10, 2009 22:10

Bonsoir,
quelle est la "manipulation" a faire pour reinstaller pfe+suite a un formatage de PC
Merci
SAVID

Message par zigoto » Jeu Sep 10, 2009 22:43

SAVID a écrit :Bonsoir,
quelle est la "manipulation" a faire pour reinstaller pfe+suite a un formatage de PC
Merci

:arrow:

Tu envois un mail à Nou, avec tes coordonnes (nom, prénom)

:wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par titof29200 » Ven Sep 11, 2009 13:16

Bonjour a tous,je suis un recent acquereur du logiciel,et je n'arrive pas a telecharger de liste lotofoot,cela me marque qu'aucune grille pronosoft ne peut etre telechargee,idem par le biais de la fdj.Comment dois je proceder?Merci d'avance pour vos reponse.
titof29200

Message par NOU » Ven Sep 11, 2009 14:02

titof29200 a écrit :Bonjour a tous,je suis un recent acquereur du logiciel,et je n'arrive pas a telecharger de liste lotofoot,cela me marque qu'aucune grille pronosoft ne peut etre telechargee,idem par le biais de la fdj.Comment dois je proceder?Merci d'avance pour vos reponse.

Salut
A mon avis le logiciel est bloqué par le parefeu.
Si tu as une erreur quand tu fais "Menu Fichier=>Licence" c'est bien un problème de parefeu
Il faut autoriser l'application MFC PronoFoot Expert Plus à accéder à internet
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par titof29200 » Ven Sep 11, 2009 19:17

Merci pour la reponse mais meme apres ca cela ne marche pas!!!

[quote="NOU"][quote="titof29200"]Bonjour a tous,je suis un recent acquereur du logiciel,et je n'arrive pas a telecharger de liste lotofoot,cela me marque qu'aucune grille pronosoft ne peut etre telechargee,idem par le biais de la fdj.Comment dois je proceder?Merci d'avance pour vos reponse.[/quote]

Salut
A mon avis le logiciel est bloqué par le parefeu.
Si tu as une erreur quand tu fais "Menu Fichier=>Licence" c'est bien un problème de parefeu
Il faut autoriser l'application MFC PronoFoot Expert Plus à accéder à internet[/quote]
titof29200

Message par NOU » Ven Sep 11, 2009 19:59

titof29200 a écrit :Merci pour la reponse mais meme apres ca cela ne marche pas!!!

Que se passe-t-il avec le test "de la licence" (menu Fichier) que je t'ai proposé ?
Tant qu'il y a une erreur dans ce test, ça ne peut être QUE le parefeu.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par titof29200 » Ven Sep 11, 2009 20:06

Cela me marque,"echec lors de la connexion",je ne peux rien faire de plus, meme lorsque j appui sur actualiser et je n'ai aucun message de pare feu.

NOU a écrit :
titof29200 a écrit :Merci pour la reponse mais meme apres ca cela ne marche pas!!!

Que se passe-t-il avec le test "de la licence" (menu Fichier) que je t'ai proposé ?
titof29200

Message par titof29200 » Ven Sep 11, 2009 20:15

titof29200 a écrit :Cela me marque,"echec lors de la connexion",je ne peux rien faire de plus, meme lorsque j appui sur actualiser et je n'ai aucun message de pare feu.

NOU a écrit :

La j'ai reverifie dans mon pare feu,j'ai bien autoriser pronofoot expert plus et toujours rien!!!Cela me marque,"echec lors de la connexion",je ne peux rien faire de plus, meme lorsque j appui sur actualiser et je n'ai aucun message de pare feu.
titof29200

Message par titof29200 » Ven Sep 11, 2009 20:57

NOU a écrit :

En telechargeant la version limitee sur mon autre pc,le telechargement des listes fonctionne,mais comment dois je faire pour rentrer ma licence sur ce pc car pas assez de place par rapport au numero que vous m avez donne a l achat,je suis embete,pouvez vous m aider rapidement car je souhaiterais pouvoir beneficier du systeme des demain :degoute:
titof29200

Message par titof29200 » Ven Sep 11, 2009 21:58

titof29200 a écrit :Cela me marque,"echec lors de la connexion",je ne peux rien faire de plus, meme lorsque j appui sur actualiser et je n'ai aucun message de pare feu.

NOU a écrit :

Au final j'ai reussi a l'installer correctement sur mon pc portable,mais bon si entre temps vous avez une solution pour mon pc fixe,je suis preneur,merci beaucoup encore pour votre aide.
titof29200

Message par NOU » Ven Sep 11, 2009 22:04

C'est bien un problème de firewall
Essaye de le désactiver quelques secondes "juste pour voir"
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Sep 14, 2009 13:42

texas16 a écrit :bonjour a tous je vien de raté le ltf 15.3 j ais fais une combine avec la demo sur ma base j ais les 15 et sur se que me sort le logiciel j en ais que 14 je rate 2660euro on ne peus pas avoir de 15 sur 15
ou il y as une combine si vous pouver m eclaircire merci

Hello
Si tu joues en N-1, c'est "normal" de finir "à -1"... Seule la chance t'aurai permis d'avoir 15 en N-1
La combine ? C'est de "payer plein pot", soit 10 fois plus cher. Si ton système coûtait 24 euros, il t'aurait fallu 216 euros pour jouer "en N"
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par zigoto » Lun Sep 14, 2009 18:46

texas16 a écrit :si je prend la version complete je peus reduire mes mise en jouen en N ou sa seras la meme que sur la demo et sinon y as t il d autres combinaison merci

Tiens regarde tout cela, tu en sauras davantage :wink:

viewtopic.php?f=1&t=36975
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par nicopapa » Mar Sep 15, 2009 16:23

Une petite question,

j'ai un budget moyen lotofoot de 20 € pars semaine, est ce que FPE + me serait utile, ou c'est plutôt réservé pour les gros joueurs.

NOU, si tu as une proposition commerciale
nicopapa
Passionné

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft