Modérateur: Equipe de modération
Key_33 a écrit :En fait j'ai fait des tests de résultat et sur un bon nombre de grilles j'ai 13/14 avec la N-1 et que 12/14 avec les N-2.. donc je pense choisir la N-1 :)
quand tu parle d'oublis tu veux dire quoi exactement?
Nobody73 a écrit :NOU a écrit :Key_33 a écrit :En fait j'ai fait des tests de résultat et sur un bon nombre de grilles j'ai 13/14 avec la N-1 et que 12/14 avec les N-2.. donc je pense choisir la N-1 :)
quand tu parle d'oublis tu veux dire quoi exactement?
C'est une couverture non garantie...une N-1 50% ne garantie pas forcément une N-2 à 100%
Donc pour avoir une N-1 garantie tu doit jouer en N-1 100% et pour la N-2 en N-2 100% c'est bien ça
mozer a écrit :bonjour a tous , j utilise pfe depuis quelques mois et je voudrais savoir pourquoi le nombre de grille afficheés ds le menu "mes preferences" se base sur la grille generatrice et non pas sur le prix reel de depart (n-1).je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre?merci a vous de me repondre.
mozer a écrit :bonjour a tous , j utilise pfe depuis quelques mois et je voudrais savoir pourquoi le nombre de grille afficheés ds le menu "mes preferences" se base sur la grille generatrice et non pas sur le prix reel de depart (n-1).je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre?merci a vous de me repondre.
mozer a écrit :merci pour la rapidité de ta reponse NOU , oui tu as bien dechiffré ma question.donc si je comprends bien chaque fois que j ajoute une pref , il faut sortir du menu preference pour voir combien on a eliminé de grilles en N-1 ?
fashior a écrit :salut a tous
j'aurais une autre question concernant la reduction
quand on parle de symetrie
si on met ''minimum 1 symetrie'', cela veut dire que il y a 2 signes qui se suivent alors??
si il y a 2 fois le 1 consecutifs, sa fait bien un signe symetrique...non???
donc en gros, si c'est sa, si je met minimum une symetrie, sa veut dire que j'oblige que 2 signes se suivent forcement sur une grille?
merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)