Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
kazuma a écrit :Y a un petit soucis lorsqu'on triple tout ca rame enormement et la chez moi ca deconne
mineusk a écrit :kazuma a écrit :Y a un petit soucis lorsqu'on triple tout ca rame enormement et la chez moi ca deconne
Tout depend de ta machine aussi
Si tu fais ca sur un eeePc, je veux bien le croire
cedr64 a écrit :Salut je souhaite acheté PFE+ pour la seconde fois car changement de PC :o(
et je voudrai savoir si on est obliger de prendre l'option livescore pour avoir les filtre sur l'estimation
mineusk a écrit :cedr64 a écrit :Salut je souhaite acheté PFE+ pour la seconde fois car changement de PC :o(
et je voudrai savoir si on est obliger de prendre l'option livescore pour avoir les filtre sur l'estimation
Tu es pas obligé de racheter
Envoie un mail avec ton nom et prenom à webmaster (at) pronosoft.com
oxfour a écrit :C'est bizarre car le format employé est le même donc si tu arrives à lire les premières tu es obligé quasiment de pouvoir lire toutes les autres ...
portovecchio a écrit :oxfour a écrit :C'est bizarre car le format employé est le même donc si tu arrives à lire les premières tu es obligé quasiment de pouvoir lire toutes les autres ...
re merci de la reponse eclair![]()
cela me semble bizzare aussi mais aprés plusieurs essais les 3 dérnieres videos ne s'ouvrent toujours pas
en faite surtout intéresser surtout par la vidéo
Filtre Estimateur de Rapports
car l explication dans la documentation écrite est un peu simple pour pour pouvoir s'en servir
merci
portovecchio a écrit :portovecchio a écrit :oxfour a écrit :C'est bizarre car le format employé est le même donc si tu arrives à lire les premières tu es obligé quasiment de pouvoir lire toutes les autres ...
re merci de la reponse eclair![]()
cela me semble bizzare aussi mais aprés plusieurs essais les 3 dérnieres videos ne s'ouvrent toujours pas
en faite surtout intéresser surtout par la vidéo
Filtre Estimateur de Rapports
car l explication dans la documentation écrite est un peu simple pour pour pouvoir s'en servir
merci
merci probleme resolue avec le logiciel km player
oxfour a écrit :Nombre de paires, tiercés, quartés : une paire est un couple de 2 signes consécutifs sur la liste de matches. Si l’on prend une grille de 14 matches, il y a en tout 13 paires sur la grille. Ensuite, parmi ces paires, on va compter le nombre de paires différentes qui existent, sachant qu’il y a maximum 9 paires différentes.
Exemple :
Parmi les résultats suivant : 1N21N211NN1122
On a les paires suivantes :
1N
N2
21
1N
N2
21
11
1N
NN
N1
11
12
22
En enlevant les doublons (11, 1N, 21 et N2 notamment), on compte plus que 8 paires différentes :
1N
N2
21
11
NN
N1
12
22
(extrait du manuel d'utilisation PFE)
ronal4do a écrit :Petite question à NOU:
Je me fais une belle grille au LF15 avec 4 triples et 7 doubles(10 368grilles) je la demande en N-1 (852 grilles) jusque là normal.
Ensuite je décide de choisir un minimum et un max de victoires à domicile(5 à 10 dans l'exemple), le logiciel fait ses calculs, je regarde ca tranquillement tout en suivant ma série à la TV puis là au lieu de voir s'afficher moins que mes 852 grilles, j'en ai 100 de plus... J'aimerais bien savoir pourquoi j'en ai plus afin de mieux pouvoir filtrer mes grilles.
Merci d'avance.
cedr64 a écrit :va 1 a 0
micknicolas12 a écrit :Comment peut on gagner le logiciel pfe
Lassdufoot07 a écrit :Faut m'expliquer :
j'ai fait un LF7 en mettant 5 triples + Real + Kiev avec le systéme gratuit.
Resultat Real gagne plus les 5 triples devraient me faire 6match gagnés minimum, hors sur mes 18 tickets rien de cela, je comprends pas !!![]()
![]()
![]()
Merci de répondre svp
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)