Même testé avec le bouton lecture des flashcode

Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
suker a écrit :Salut Nou !
Félicitation pour cette innovation même si cela ne fonctionne pas pour ma part ! J'ai essayé sur mon Sony XPERIA avec navigateur Google Chrome ou Firefox...pour le même résultat : aucun flashcode qui s'affiche. Il y a juste les flèches et les boutons "afficher" et "fermer" en bas de l'écran ! une idée d'où vient le problème ?
NOU a écrit :RVP31 a écrit :Bonjour,
quand j' importe ma grille, dans la rubrique "sélectionner une grille" j'ai un seul choix, une grille de début octobre.
Tu sais pourquoi ?
Car tu as fais un LF15 (15 matches !) ! Il faut que tu mettes 14 matches dans le logiciel si tu fais un 14
leyton a écrit :pour visualiser les jeux , il doit y avoir un bug car cela revient toujours au LF15 de demain??
djlow06 a écrit :leyton a écrit :pour visualiser les jeux , il doit y avoir un bug car cela revient toujours au LF15 de demain??
effectivement c'est pour le lf15 de demain
est ce qu'il y a d'autres membres dans ce cas là ? ( selon toi )
domi86 a écrit :Parfait la validation !![]()
Par contre mon buraliste n'était pas surpris de la procédure, des parieurs utilisaient déjà chez lui depuis 1 ou 2 mois cette façon de valider pour le lotofoot...
leyton a écrit :domi86 a écrit :Parfait la validation !![]()
Par contre mon buraliste n'était pas surpris de la procédure, des parieurs utilisaient déjà chez lui depuis 1 ou 2 mois cette façon de valider pour le lotofoot...
idem je ne sais pas ce qu'ils utilisaient ?
NOU a écrit :djlow06 a écrit :leyton a écrit :pour visualiser les jeux , il doit y avoir un bug car cela revient toujours au LF15 de demain??
effectivement c'est pour le lf15 de demain
est ce qu'il y a d'autres membres dans ce cas là ? ( selon toi )
Visualisez quel jeu ?
je ne comprends pas le souci ???
tu as une URL ?
NOU a écrit :suker a écrit :Salut Nou !
Félicitation pour cette innovation même si cela ne fonctionne pas pour ma part ! J'ai essayé sur mon Sony XPERIA avec navigateur Google Chrome ou Firefox...pour le même résultat : aucun flashcode qui s'affiche. Il y a juste les flèches et les boutons "afficher" et "fermer" en bas de l'écran ! une idée d'où vient le problème ?
Hello
Tu n'as pas l'option je suppose ?
ON VIENT de corriger le souci ! Le même que pour Larnatiko !!!
Ca devrait être bon pour les utilisateurs qui n'ont pas l'option !
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité