Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
julianito a écrit :Bonsoir le fofo. Je viens d'acheter la licence livescore, et j'ai joué 2 systèmes. Ce que je ne comprends pas est que sur l'onglet livescore il me met 3 grilles à 14 mais quand je fait "tester" je n'en voit que 2. Qqun peut-il m'expliquer ? Par avance merci. bon jeu à tous
pascal a écrit :NOU a écrit :pascal a écrit :Salut Nou![]()
le log est-il téléchargeable sur ipad?PRONOSOFT
Hello
Il n'y pas de Java sur iPad
Merci Nou
kira-91 a écrit :Bonjour,
J'aurais une petite question concernant le logiciel que je compte acheter d'ici peu.
Je souhaiterai acheter le logiciel avec un pote a moi et je voulais savoir si il etais possible d'utiliser le logiciel sur mon pc et le sien ou seulement sur le pc avec lequel on a fait l'achat.
Merci d'avance.
JuDexter a écrit :Bonjour,
J'avais trouvé une fois sur le site toute une liste avec les configurations d'impression pour des modèles d'imprimantes... Et là, forcément, je n'arrive plus à le retrouver car j'en ai besoin...Si quelqu'un peut m'aiguiller..... MERCI d'avance
toulouse a écrit :Quand je finalise le jeux certains double ou triple sont dans les grilles finalisées, ça se fait seul ou je peux le changer ??
Merci
NOU a écrit :toulouse a écrit :Quand je finalise le jeux certains double ou triple sont dans les grilles finalisées, ça se fait seul ou je peux le changer ??
Merci
Tu n'as donc pas de condition je suppose. Et tu es en réduction "multiples".
Tu peux changer ou plutôt choisir tes triples / doubles.
Mets réduction à base de grille simples.
Ensuite, sur ton prono, là où tu veux un T fixe, met juste un simple.
Réduit
Puis dans finition du jeu, tu coches le triple dans la grille où l'on peut cliquer sur "ajouter", et clique sur Ajouter
kazuma a écrit :Bonjour,
Mettons que j'aille un budget de 500euros
Je fais 5 jeu different en N-1 a 100 euros
Comment savoir et comment faire pour détecter et supprimer les grilles en doublons?
sebcas a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel.
Avant, je simulais le système sur le site. La grille de L2 du jour m'a donné 12 grilles de 1€.
Là, je viens de faire le système directement sur le logiciel. Avec la même génératrice, il me donne 6 grilles de 1€ pour un total de 12€ avec des doubles.
Est-ce la même chose au final avec les mêmes chances de gains ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité