SombreHero a écrit :Bonjour a tous.
J'utilise le logiciel PFE+, et franchement ça assure meme si pour l'instant je ne roule toujours pas sur l'or.
En fait j'ai quelques questions sur l'utilisation. Par exemple une fois ma grille generatrice cochée, mes préférences et mes filtres selectionnés, je voudrais integrer des pourcentages dans les résultats. Par exemple, sur un score que j'ai triplé je voudrais que sur l'ensemble des grilles je trouve 50% de 1, 30% de N et 20% de 2. Mais quand je verifie mes grilles dans la "repartition de votre jeu" dans la rubrique "finition du jeu réduit", le 1, le N et le 2 sont tous à 30% (à peu près).
Deuxième question, je n'ai pas trouvé de video explicative sur l'interet sur la partie "filtre sur l'ensemble de vos grilles" dans la partie "filtrage de vos grilles"? Je ne comprends pas à quoi ça sert et du coup, comment ça marche.
Merci d'avance!
Hello
Pour les %, faut lire ce topic :
Comment changer les pourcentages sur un triplePour le filtre ensemble, c'est expliqué dans la doc, ça reste un filtre très complexe, et ce filtre permet normalement de faire les choses "les plus bizarres"

Par exemple, si tu ne veux pas 2 fois la suite

dans une grille, les ensembles te permettraient de le faire