Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
djnabz a écrit :Bonjour NOU, voilà j'ai fait le test de ne cocher que des simples dans ma génératrice. J'ai également désactivé toutes mes préférences & filtres !
En effet, dans l'analyse de mes erreurs je ne vois plus le message "risque de conditions contradictoires".
Mais ça n'est pas si "simple".. dès que je rajoute un doublé sur un match du haut de tableau (1 à 10 compris..) les "risques de conditions contradictoires" réapparaissent (pour un doublé :risque de conditions contradictoires 1, pour deux doublés 2 etc ...)![]()
Je pensais que ces contradictions pouvaient venir de mes filtres et/ou préférences mais visiblement ça n'est pas le cas ..
Par contre NOU, concernant le filtre sur les ensembles (et celui sur les probabilités) je ne l'utilise pas .. (désactivé). J'ai pas encore pris le temps de comprendre comment ça marche
djnabz a écrit :Quand tu dis 1 sur 6, tu veux dire du fait de mes 17 % de N ? ou en règle générale ?(en cas de N-1 à 100%)
En tout cas merci de ta patience![]()
Je te donnerai les derniers détails une fois le LF15 terminé ! Bonne après-midi !
NAJIB a écrit :Bonsoir,
Voila je suis un utilisateur pronosoft expert plus depuis quelques moi déja, et je joue des grosses grilles par contre je suis sur de pouvoir depenser beaucoup moins avec votre aide![]()
Pour commencer je ne comprend vraiment rien à certaines fonction même en ayant lu le faq sur le logiciel :
Les probabilités , servent-elle à baisser une grille niveau prix ?
Les ensembles est-ce comme les préférences ? si non , si quelqu'un pouvait m'expliquer assez clairement, ça serais vraiment sympathique.
L'estimateur rapport si on met un max au 14 quels sont les consequences ? car j'ai essayer un jour et sa m'as bien réduit ma grille, mais par contre une catastrophe au niveau de mes grilles![]()
Merci beaucoup d'avance, ça m'aiderais bien pour la grille qui arrive !![]()
![]()
![]()
![]()
NAJIB a écrit :Merci,
J'aimerais savoir si tu utilise justement ce filtre estimateur de rapprt ? puisque dans une grille normal, si je met max 500000 € sa va justement diminuer et je suis sur que le 14 ne paye pas 500000, as tu des valeurs de bases que tu met pour tout les loto foot sans pactole , et pour les loto foot avec pactole.
Peut tu m'expliquer unpe les probabilités stp ? merci bcp pour ta reponse aussi rapide
NAJIB a écrit :donc pour ce pactole assez difficile, quel sera ton minimum ?
Roqui a écrit :Nou : je suis dubitatif. Suite à mon pénible 11 de ce week-end j'ai analysé mes filtres. Question : quand on a tout validé et que les pourcentages affichés ne me conviennent pas : exple : Bdx 34 nul 66 (contre VA) mais que je préfèrerais Bdx 70 nul 30, que dois-je faire ? Merci
aaron a écrit :tu as une idée du nombre " acceptable" de filtres sur un LF14 ? j'imagine que ça dépend aussi du prono de base et du nombre de " simple" ...ou bien ...
perso jusqu'ici ( 2 lf14) je n'en ai pris que 3-4 ...
et ai préféré joué une N-2 pour reduire...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité