Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
pimoos57 a écrit :Bonsoir je suis novice avec PronoFoot, que je viens d'acheter , j'ai regardé la video pour visualiser les grilles, au moment ou je calcule le nombre de grille , je ne peu que visualiser que deux grilles impossible d'en avoir plus .
toto57 a écrit :Salut!
Le logiciel permet d'imprimer ses grilles. Mais ensuite ces grilles il faut les recopier à la main sur un bulletin parions sport officiel pour les faire valider?
Viinz34 a écrit :Le logiciel marche sur ipad,? Car je compte me lachter pour suivre mes grilles quand je suis dehors...
mineusk a écrit :Viinz34 a écrit :Le logiciel marche sur ipad,? Car je compte me lachter pour suivre mes grilles quand je suis dehors...
Non
denneb a écrit :Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir ou je pourrai trouver un tuto ou un numéro de licence pour ce logiciel ? je ne connais pas du tout ce logiciel et je suis fortement intéressé .
otlo a écrit :le logiciel ne m'interesse pas.
misez sur under et over
Addict a écrit :Salut Nou!
J'ai fait mes prono , je demande une garantie N a 25% , si mes prono sont juste je suis sur d'avoir le 6 et j'ai 1 chance sur 4 d'avoir le 7 c'est bien ca ?
mineusk a écrit :Addict a écrit :Salut Nou!
J'ai fait mes prono , je demande une garantie N a 25% , si mes prono sont juste je suis sur d'avoir le 6 et j'ai 1 chance sur 4 d'avoir le 7 c'est bien ca ?
Est ce que le cout de la N-1 100% est inférieur au cout de la N 25% ?
Addict a écrit :mineusk a écrit :Addict a écrit :Salut Nou!
Est ce que le cout de la N-1 100% est inférieur au cout de la N 25% ?
Salut !
Oui , 45e pour la N 25 % et 31e pour la N-1 a 100%....mais je vois pas ou tu veux en venir ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)