merci pour la rapidité de ta reponse!

Sortie officielle le 2 août 2010
Modérateur: Equipe de modération
Mellyana a écrit :Salut, moi aussi j'ai le même probleme ma clé est sous le format xxxx-xxxx-xxxx alors que pour rentrer la license je n'ai que un - merci de m'aider
Louik83 a écrit :Salut Nou....
2 fois de suite les prix indiqué par le logiciel ne correspond pas à ce que je paye réellement: je paye 5 euros moins cher, je ne comprends pas, et surtout je revérifie mes grilles et je n'ai pas fait d'erreur de recopie..... est ce que qq1 d'autre a eu ce problème récemment?
Louik83 a écrit ::perplexe: hier je devais payer 25E et au final ca m'a couté 20E, une erreur que je n'ai pas vue certainement.
Meltium a écrit :Bonjour nou,
Petite question: je veux faire un n-2 couvert à 100 % pour le lf14 de ce weekend. Quand j utilise PFE , je peux choisir grille simple ou grille avec double en priorité et triple. Mais le prix suivant ce que tu optes est vraiment différent mais les garanties sont elles identiques??? Si c est le cas j ai tout intérêt à prendre des grilles simples mais ça m étonnes compte tenu de la différence de prix.....
Merci d avance
davdu12 a écrit :Question bete
Est ce que le logiciel est utilisable sur tablette style galaxy tab?
RaymondSouplex a écrit :bonjour
désolé si je post dans une mauvaise rubrique mais j'aimerais exporter mon fichier prono mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur un autre ordi. le fichier que j'ai copié.
comment faire pour copier un bon fichier
merci
docteur98 a écrit :Bonjour :)
je me permets de poster un nouveau message car encore cette fois ci , j'ai un problème sur le dernier Loto foot 7 N° 48 du 07 Mars 2013. Voici la grille que j'ai faite sur le logiciel :
Benfica Lisbon - Bordeaux![]()
Tottenham - Inter Milan![]()
Levante - Rubin Kazan![]()
![]()
![]()
FC Bale - Zen.St.Petersb.![]()
![]()
![]()
Viktoria Plzen - Fenerbahce![]()
![]()
![]()
Stuttgart - Lazio Rome![]()
![]()
![]()
Steaua Bucarest - Chelsea![]()
En option je suis resté en " Mode Simple" , en garantie je suis en N-1.
si je ne me trompe pas si je suis en N-1 cela garantie a 100% de faire au moins 6 bons résultats. Pourtant je ne comprends pas pourquoi la j'ai fais 5 et pas 6 ?
J'aurais du faire 6 je pense, avec comme erreur le le dernier match, celui de Chelsea.
L'explication est peut être toute bête mais là j'ai pas compris
Merci de votre réponse :)
mineusk a écrit :docteur98 a écrit :Bonjour :)
je me permets de poster un nouveau message car encore cette fois ci , j'ai un problème sur le dernier Loto foot 7 N° 48 du 07 Mars 2013. Voici la grille que j'ai faite sur le logiciel :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si je ne me trompe pas si je suis en N-1 cela garantie a 100% de faire au moins 6 bons résultats. Pourtant je ne comprends pas pourquoi la j'ai fais 5 et pas 6 ?
J'aurais du faire 6 je pense, avec comme erreur le le dernier match, celui de Chelsea.
Tu peux faire Jeu Final > Exporter > Avancé et copier coller ce que tu vois ici ?
NOU a écrit :mineusk a écrit :docteur98 a écrit :Bonjour :)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux faire Jeu Final > Exporter > Avancé et copier coller ce que tu vois ici ?
Erreur sur Chelsea.... Donc 6 sur 7 au prono.
+ garantie N-1, donc 5 sur 7...
Pour faire 6 sur 7, ton prono doit être juste.
Sinon il suffirait de jouer une grille à 1 euro en N-1... et on aurait 6 sur 7 à tous les coups
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)