Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Dim Mai 31, 2009 20:08

Xaar02 a écrit :
NOU a écrit :
Xaar02 a écrit :Existerait-il une fonction dans le PFE+ (mais je l'ai pas trouvé) pour filtrer suivant cette méthode : Nombre de 1 + Nombre de N '<' à une somme ou '=' à une somme ou '>' à une somme ...

Idem pour le Nombre de 1 + Nombre de 2 et le Nombre de N + le Nombre de 2 ...

Je demande cela car j'étudie sur une journée de L1 (10 matchs) cette caractéristique, à savoir que sur les 2 dernières saisons de L1, le nombre de 1+N sur une grille est 9 fois sur 10 > ou = à 6, que le nombre de 1+2 sur une grille est 8 fois sur 10 > ou = à 6 et que le nombre de N+2 sur une grille est 7 fois sur 10 > ou = à 5 ...

Donc un filtre qui pourrait se greffer pour le LF15 ...

Hello
Oui, il suffit de faire une pref avec les signes :1::N: sur les 14 matches :P et "tu bornes comme tu le souhaite" ;-)

Euh dans ton exemple, si je l'applique, au final j'aurais par exemple entre x et y '1' ou 'N' par exemple sur ma grille mais moi ce que je veux c'est que le total de '1' + 'N' soit égale à une somme bien précise ou > à une somme :roll:

En cochant les doubles :1::N:, ta pref portera bien sur la somme des :1: et des :N: ?

Tu veux 2 conditions sur les :1::N: ? Il faut peut-être faire 2 jeux et les fusionner ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par Xaar02 » Dim Mai 31, 2009 20:30

NOU a écrit :
Xaar02 a écrit :
NOU a écrit :
Xaar02 a écrit :Existerait-il une fonction dans le PFE+ (mais je l'ai pas trouvé) pour filtrer suivant cette méthode : Nombre de 1 + Nombre de N '<' à une somme ou '=' à une somme ou '>' à une somme ...

Idem pour le Nombre de 1 + Nombre de 2 et le Nombre de N + le Nombre de 2 ...

Je demande cela car j'étudie sur une journée de L1 (10 matchs) cette caractéristique, à savoir que sur les 2 dernières saisons de L1, le nombre de 1+N sur une grille est 9 fois sur 10 > ou = à 6, que le nombre de 1+2 sur une grille est 8 fois sur 10 > ou = à 6 et que le nombre de N+2 sur une grille est 7 fois sur 10 > ou = à 5 ...

Donc un filtre qui pourrait se greffer pour le LF15 ...

Hello
Oui, il suffit de faire une pref avec les signes :1::N: sur les 14 matches :P et "tu bornes comme tu le souhaite" ;-)

Euh dans ton exemple, si je l'applique, au final j'aurais par exemple entre x et y '1' ou 'N' par exemple sur ma grille mais moi ce que je veux c'est que le total de '1' + 'N' soit égale à une somme bien précise ou > à une somme :roll:

En cochant les doubles :1::N:, ta pref portera bien sur la somme des :1: et des :N: ?

Tu veux 2 conditions sur les :1::N: ? Il faut peut-être faire 2 jeux et les fusionner ?

Ok merci ca devrait aller :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par MIKA4731 » Ven Juin 5, 2009 15:42

une petite question avant l'été (ou peut-etre une piste de réflexion pour toi nou :D )
Est-il possible de faire corréler le 7 et le 15?

Je m'explique: est-ce que je peux faire mon 15, et demander à ce que le 7 (avec les memes pronos évidemment sur les 7 premiers matchs) ne dépasse pas une certaine somme?
Par exemple, puis-je demander à ce que le 15 fasse PDG, en incluant dans les grilles générées que le 7 ne dépasse pas les 2000€? j'espère être clair :perplexe:
MIKA4731

Message par NOU » Ven Juin 5, 2009 18:27

MIKA4731 a écrit :une petite question avant l'été (ou peut-etre une piste de réflexion pour toi nou :D )
Est-il possible de faire corréler le 7 et le 15?

Je m'explique: est-ce que je peux faire mon 15, et demander à ce que le 7 (avec les memes pronos évidemment sur les 7 premiers matchs) ne dépasse pas une certaine somme?
Par exemple, puis-je demander à ce que le 15 fasse PDG, en incluant dans les grilles générées que le 7 ne dépasse pas les 2000€? j'espère être clair :perplexe:

Tu peux tout faire garçon :ooo:
Mais en deux temps, et grâce au filtre magique qui est fait pour tout faire :lol: :arrow: filtre ensemble.

Tu fais un 7 triples sur un 7 (ou au moins avec les multiples de ton prono...)
Tu filtres avec l'estimateur... tu exportes les grilles.

Puis tu fais un jeu à 14, et filtre ensemble :P où tu imposes au moins une grille du filtre ensemble qui contient les grilles à 7

(ça c'est la version rapide de l'explication) :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par zigoto » Ven Juin 5, 2009 18:32

:ebahi:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par zigoto » Mar Juin 23, 2009 12:58

seydou86 a écrit :comment fait on pour refuser les multiple sur les tickets ? merci

Réduction, puis parametre et enfin décocher la reconstitution de multiples

:wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par NOU » Mar Juin 23, 2009 13:16

seydou86 a écrit :comment fait on pour refuser les multiple sur les tickets ? merci

:arf: y a plus rapide que moi là :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par susu07 » Lun Juil 6, 2009 23:14

Bonjour j'aimerais savoir ce qu'est exactement une grille voisine. Merci
susu07

Message par NOU » Mar Juil 7, 2009 0:59

susu07 a écrit :Bonjour j'aimerais savoir ce qu'est exactement une grille voisine. Merci

Sur une N-1, une grille voisine ne comporte qu'une erreur avec une grille "à valider"
En gros, si tu demandes minimum 3 nuls sur une grille multiple, et que tu réduis en N-1, les grilles avec DEUX NULS seront acceptées "pour réduire au minimum" le jeu.
Je sais pas si c'est très clair, c'est un concept mathématique ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par thibaud95 » Mar Juil 7, 2009 10:21

thibaud95 a écrit :Bonjour tout le monde, comment faire sur PFE+ pour pouvoir télécharger les prochains supertoto? Là je peut juste avoir les anciens de fin juin?
Merci de vos réponses
all in
thibaud95
5ème Crampon

Message(s) : 6586

Message par susu07 » Mar Juil 7, 2009 15:10

NOU a écrit :
susu07 a écrit :Bonjour j'aimerais savoir ce qu'est exactement une grille voisine. Merci

Sur une N-1, une grille voisine ne comporte qu'une erreur avec une grille "à valider"
En gros, si tu demandes minimum 3 nuls sur une grille multiple, et que tu réduis en N-1, les grilles avec DEUX NULS seront acceptées "pour réduire au minimum" le jeu.

Merci Nou ton explication est très claire. Si j'ai bien compris la notion de grille voisine ne s'applique que sur un jeu en garantie N-1
susu07

Message par NOU » Mar Juil 7, 2009 17:24

thibaud95 a écrit :
thibaud95 a écrit :Bonjour tout le monde, comment faire sur PFE+ pour pouvoir télécharger les prochains supertoto? Là je peut juste avoir les anciens de fin juin?
Merci de vos réponses

On va dire qu'il y a eu un "noubli" :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par thibaud95 » Mar Juil 7, 2009 17:34

NOU a écrit :
thibaud95 a écrit :
Merci de vos réponses

On va dire qu'il y a eu un "noubli" :lol:

ok merci :lol: :lol:
all in
thibaud95
5ème Crampon

Message(s) : 6586

Message par guhu » Mer Juil 8, 2009 10:15

susu07 a écrit :
NOU a écrit :

Merci Nou ton explication est très claire. Si j'ai bien compris la notion de grille voisine ne s'applique que sur un jeu en garantie N-1

Aussi sur les N-2 et N-3.
Je dirais que ce sont les grilles (presque) identiques avec 1 seule différence en N-1 et avec 2 différences en N-2 et évidemment avec 3 différences en N-3.

:roll:
:userbar_nuls_team:
guhu
1er CRAMPON

Message(s) : 1227

Message par NOU » Mer Juil 8, 2009 10:29

guhu a écrit :Aussi sur les N-2 et N-3.
Je dirais que ce sont les grilles (presque) identiques avec 1 seule différence en N-1 et avec 2 différences en N-2 et évidemment avec 3 différences en N-3.

Toujours là pour apporter plus de précisions :P ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par susu07 » Mer Juil 8, 2009 16:56

guhu a écrit :
susu07 a écrit :
NOU a écrit :

Aussi sur les N-2 et N-3.

Oui désolé j'avais complètement oublié la N-2 et N-3 parce que je ne joue qu'au loto foot 7 :wink:
susu07

Message par NOU » Mer Juil 8, 2009 18:01

Avec le pseudo susu07, normal :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par guhu » Mer Juil 8, 2009 22:06

NOU a écrit :Avec le pseudo susu07, normal :lol:

Ahhhhhhh je croyais qu'il était de l'Ardèche.

:doh:
:userbar_nuls_team:
guhu
1er CRAMPON

Message(s) : 1227

Message par susu07 » Jeu Juil 9, 2009 14:12

:doh:
susu07

Message par NOU » Jeu Juil 9, 2009 14:28

susu07 a écrit :