Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération

diego1010 a écrit :le systeme gratuit est plutot bien , mais pour ce logiciel expert c'est 50euros mais pour combien de temps ?? et franchemnt il est vraiment plus efficace ?? dommage on peut pas le tester une fois au moins !!.
diego1010 a écrit :le systeme gratuit est plutot bien , mais pour ce logiciel expert c'est 50euros mais pour combien de temps ?? et franchemnt il est vraiment plus efficace ?? dommage on peut pas le tester une fois au moins !!.

k2carca a écrit :À quand une version pour Mac, ou iPad ????
zigoto a écrit :k2carca a écrit :À quand une version pour Mac, ou iPad ????
Ben ça tourne déjà sur Mac

. Comment puis-je faire ?vibenn a écrit :Bonjour,
Je dispose du logiciel shareware sous mac et je voudrais me prendre la version complète mais un élément me tracasse. Je ne peux pas sauvegarder un jeu que j'ai réalisé. Quand je l'enregistre j'ai un ficher ".pfep" que je ne peux pas ouvrir. J'ai essayé avec ".txt" mais c'est une langue que je ne comprends pas. Comment puis-je faire ?
vibenn a écrit :Non je suis toujours sur la version gratuite. Je veux deja voir si sur cette version je peux sauvergarder les grilles que j'ai préparé et les réouvrir après car quand j'enregistre j'ai un fichier ".pfep" qui ne s'ouvre pas

vibenn a écrit :La sauvergarde effectué de mes grilles ne s'ouvre pas, avec le logiciel. Il me demande de choisir avec quel logiciel je veux l'ouvrir et je ne peux pas selectionner le logiciel. (comme pour "ouvrir avec" sur PC)
vibenn a écrit :J'y avais pas pensé...![]()
Merci beaucoup

pimoos57 a écrit :Bonsoir je suis novice avec PronoFoot, que je viens d'acheter , j'ai regardé la video pour visualiser les grilles, au moment ou je calcule le nombre de grille , je ne peu que visualiser que deux grilles impossible d'en avoir plus .

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Northman et 1 invité