fc porto44 a écrit :c bon j ai le logiciel maintenant quand je telecharge la grille il me met que le premier match nancy- marseille sur les autres il me met pas de licence aide moi nou
C'est une option supplémentaire

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
fc porto44 a écrit :c bon j ai le logiciel maintenant quand je telecharge la grille il me met que le premier match nancy- marseille sur les autres il me met pas de licence aide moi nou
PRODIGY a écrit :Cutt a écrit :Salut Nou. Si j'achète le logiciel tout de suite je pourrais m'en servir à partir de quand avec la licence ?
Tout dépend du Pourboir![]()
![]()
PRODIGY a écrit :Hum, ça dépend combien je gagne au LF14 de ce week end :p
Je te rassure, on ne prend que 80% de tes gains réalisé grace a ce logiciel
ps : On car j'ai eu cette briante idée et Nou m'a tout suite confirmer que j'aurais ma part![]()
Corruption![]()
Nan franchement, désolé d'avoir poluer le topic![]()
PRODIGY a écrit :je dois me la mêttre ou la licence une fois que je la reçois ?
Si je peux me permettre, alors là c'est simple, tu peux te le mettre ou tu veux
![]()
![]()
![]()
Cutt a écrit :PRODIGY a écrit :je dois me la mêttre ou la licence une fois que je la reçois ?
![]()
![]()
![]()
"D'ailleur je dois la mêttre ou la licence une fois que je la reçois ?"
Nice fake mais j'ai déjà pris mon café tu m'auras pas :p
PRODIGY a écrit :Cutt a écrit :PRODIGY a écrit :je dois me la mêttre ou la licence une fois que je la reçois ?
![]()
![]()
![]()
"D'ailleur je dois la mêttre ou la licence une fois que je la reçois ?"
Nice fake mais j'ai déjà pris mon café tu m'auras pas :p
![]()
Je l'aurais un jour . . .JE L' AURAI
![]()
( Nan franchement, désoler encore d'avoir perturber le topic, j'ai fait nuit blanche, et je commence a fatiguer, je m'en vais sur ce, Bonne journée a toi Cutt Killer Jétait obliger...)
halluxvalgus a écrit :Merci NOU pour cette réorientation!!!
J'ai compris pourquoi ma grille testée me donnait que du rang 12 malgré ma GG 0 N 80%!!!!![]()
Parce que j'ai également fait, avec mes signes et prefs, des permutations dans ma répart pour équilibrer le tout!!
Et donc ça met mes conditions à l'eau!!![]()
Maintenant je sais
Xaar02 a écrit :Existerait-il une fonction dans le PFE+ (mais je l'ai pas trouvé) pour filtrer suivant cette méthode : Nombre de 1 + Nombre de N '<' à une somme ou '=' à une somme ou '>' à une somme ...
Idem pour le Nombre de 1 + Nombre de 2 et le Nombre de N + le Nombre de 2 ...
Je demande cela car j'étudie sur une journée de L1 (10 matchs) cette caractéristique, à savoir que sur les 2 dernières saisons de L1, le nombre de 1+N sur une grille est 9 fois sur 10 > ou = à 6, que le nombre de 1+2 sur une grille est 8 fois sur 10 > ou = à 6 et que le nombre de N+2 sur une grille est 7 fois sur 10 > ou = à 5 ...
Donc un filtre qui pourrait se greffer pour le LF15 ...
NOU a écrit :Xaar02 a écrit :Existerait-il une fonction dans le PFE+ (mais je l'ai pas trouvé) pour filtrer suivant cette méthode : Nombre de 1 + Nombre de N '<' à une somme ou '=' à une somme ou '>' à une somme ...
Idem pour le Nombre de 1 + Nombre de 2 et le Nombre de N + le Nombre de 2 ...
Je demande cela car j'étudie sur une journée de L1 (10 matchs) cette caractéristique, à savoir que sur les 2 dernières saisons de L1, le nombre de 1+N sur une grille est 9 fois sur 10 > ou = à 6, que le nombre de 1+2 sur une grille est 8 fois sur 10 > ou = à 6 et que le nombre de N+2 sur une grille est 7 fois sur 10 > ou = à 5 ...
Donc un filtre qui pourrait se greffer pour le LF15 ...
Hello
Oui, il suffit de faire une pref avec les signes:N: sur les 14 matches
et "tu bornes comme tu le souhaite"
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité