Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Malarom a écrit :Bonjour.
Je n'arrive pas à télécharger les grilles de L2 et LF 15. (je n'ai pas l'option serveur)
Faut il attendre le vendredi pour les récupérer ?
Merci
keno83 a écrit :Bonjour,
J'ai le magnifique soft que Nou nous a concocté. Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas: je n'arrive jamais à réduire avec des grilles simples un Loto Foot 7 en garantie N. Et pourtant, quand je réduis, au niveau du calcul du nombre réduits de grilles, j'ai bien un chiffre en accord avec la réduction, mais pas le nombre de grilles correspondants. Quelqu'un a une solution ?
NOU a écrit :Par contre, quel est l'intérêt de jouer des grilles simples ?
keno83 a écrit :NOU a écrit :Par contre, quel est l'intérêt de jouer des grilles simples ?
Merci pour ta réponse.
Puis pour ta question, cela permet, dans le cas où tu touches le 7 , de toucher aussi des grilles avec 6, soit plus de gains,non ? Parce que moi en fait, je n'arrivais pas du tout à générer plusieurs grilles `donc avec une seule grille, un seul gain...
willlll a écrit :Salut,
un petit souci d impression aujourdhui!
J ai changé mes cartouches d'encre et les croix imprimées sur les bulletins sont moins "grasses" que d'habitude.
J'ai peur que ca ne passe pas chez le buraliste.
Comment y remédier?
Merci
NOU a écrit :willlll a écrit :Salut,
J ai changé mes cartouches d'encre et les croix imprimées sur les bulletins sont moins "grasses" que d'habitude.
Comment y remédier?
Merci
Hello
Soit tu coches le mode "gras" sur la croix, soit tu définis une taille de croix plus grosse (en mode vecteur), soit tu imprimes en mode raster
Nou
fafa13 a écrit :NOU a écrit :willlll a écrit :Salut,
Comment y remédier?
Merci
Hello
Soit tu coches le mode "gras" sur la croix, soit tu définis une taille de croix plus grosse (en mode vecteur), soit tu imprimes en mode raster
Nou
salut
Les croix que j' imprime ne sont pas grasses et ca passe chez le buraliste
cocojeclate a écrit :salut a tous je rate 2 match au pactole avec une <N-1 mais sur mes grille j en trouve aucune avec ni 2 faute ni 3 faute que des 4 faute minimum est ce normal?
cocojeclate a écrit :le probleme est que quand je refait ma grille de 6 d 2triple ca fait 64 euros alors que quand je l ai fait hier c etait 50 euros
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)