Dans le jeu que je fais pour demain au loto foot 14 ,j'ai un double

Newcastle-West Ham avec une pref

Le Jeu est une N-1 a 53% A 9 euros 3 triples 3 doubles.
Mais la répartition de mon jeu me met 100%

Je ne comprends pas .
Merci d'avance.
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
geygey a écrit :Bonsoir,
Dans le jeu que je fais pour demain au loto foot 14 ,j'ai un double![]()
sur le match 10
Newcastle-West Ham avec une prefassocié avec le
du match 9 Aston Villa-Sunderland doublé en
![]()
entre 1 et 2 bonnes préférences.
Mais la répartition de mon jeu me met 100%sur le match 10 Newcastle-Aston Villa
.
Je ne comprends pas .
Merci d'avance.
NOU a écrit :geygey a écrit :Bonsoir,
Dans le jeu que je fais pour demain au loto foot 14 ,j'ai un double![]()
sur le match 10
Newcastle-West Ham avec une prefassocié avec le
du match 9 Aston Villa-Sunderland doublé en
![]()
entre 1 et 2 bonnes préférences.
Mais la répartition de mon jeu me met 100%sur le match 10 Newcastle-Aston Villa
.
Je ne comprends pas .
Merci d'avance.
Euh... 9 grilles c'est très peu statistiquement... C'est le 53 % qui pose problème... fait une N-2 à 100% ?
rory a écrit :bajour,bon comme je vous l'ai dis quelques messages plus tot,j'ai mis windows 7 sur mes ordinateurs et depuis,je n'arrive pas a faire fontionner pfe+.
au debut j'arrivais a le telecharger et l'installer ms apres l'execution du .exe,rien ne se passais.
ensuite j'ai telecharger un logitiel java.
ensuite + possibilitée d'installer le pfe+,message erreur,"createprocess a echoué ; code 740, l'opération demander necessite une élévation"
sur mon autre ordi j'ai eu un autre message d'erreur "IPersitFile:: Save a échoué ; code 0x80070005 Accés refusé "
Mon frère me conseil de créer un dualboot pour un windows xp ou seven 32 bit, ou carrément de formater en 32 bit.
J'aimerai garder le 64 bit pour exploiter entierement mes 4go de ram.
Avez vous une solution à mon problème? je désespère, et c'est bientôt le prochain lotofoot.
NOU a écrit :rory a écrit :bajour,bon comme je vous l'ai dis quelques messages plus tot,j'ai mis windows 7 sur mes ordinateurs et depuis,je n'arrive pas a faire fontionner pfe+.
au debut j'arrivais a le telecharger et l'installer ms apres l'execution du .exe,rien ne se passais.
ensuite j'ai telecharger un logitiel java.
ensuite + possibilitée d'installer le pfe+,message erreur,"createprocess a echoué ; code 740, l'opération demander necessite une élévation"
sur mon autre ordi j'ai eu un autre message d'erreur "IPersitFile:: Save a échoué ; code 0x80070005 Accés refusé "
Mon frère me conseil de créer un dualboot pour un windows xp ou seven 32 bit, ou carrément de formater en 32 bit.
J'aimerai garder le 64 bit pour exploiter entierement mes 4go de ram.
Avez vous une solution à mon problème? je désespère, et c'est bientôt le prochain lotofoot.
Hello
LE logiciel fonctionne parfaitement sous Windows 7. Il faut juste s'assurer que vous avez les droits "Admin" lors de l'installation du logiciel. Les symptômes que tu as sont liés à des droits utilisateurs et d'exécution.
Pas la peine de passer sous XP
Malarom a écrit :A partir de quand peut on télécharger les grilles sur le logiciel PFE ?
Merci
NEMURA a écrit :Bonjour, juste une petite question pour l'utilisation de pronosoft expert, je n'arrive pas a entrer les 15 matches du lotofoot de ce samedi!!!!
Il existe pourtant 16 lignes mais les 2 dernières sont inactives????
Un peu embêtant, non? Si je pouvais avoir une réponse, merci d'avance.
oracletlg a écrit :Salut les gars
Voila j'ai un petit soucis je vien d'acheter l'option livescore pour le logiciel Pfep mais toujour rien. J'ai envoyé un message a NOu il me repond pas.
Quelqu'un peut il m'aidé (bien sur j'ai la version 4.11)
Merci
zigoto a écrit :oracletlg a écrit :Salut les gars
Voila j'ai un petit soucis je vien d'acheter l'option livescore pour le logiciel Pfep mais toujour rien. J'ai envoyé un message a NOu il me repond pas.
Merci
NOU a écrit :zigoto a écrit :oracletlg a écrit :Salut les gars
Merci
Euh... Commande effectué à 8h17 par oracletlg, livescore activé à 9h09 avec réponse aux emails et MPs...
Je veux bien essayer de faire plus rapidemais je suis pas SuperMan
mineusk a écrit :Salut Nou (ou autre pro PFEP),
J'utilise PFEP pour la quiniela, donc je ne peux pas utiliser l'option Serveur que j'ai.
Par contre, j'arrive à trouver quand meme des pourcentages de répartition des joueurs en Espagne.
Je pense que par la fonction proba de l'outil, je peux utiliser ces pourcentages.
Mais ensuite, comment les utiliser ? Par la somme ? Le quotient ? Dans quelle fourchette ?
Merci
NOU a écrit :Hello
La fonction proba a été faite au début du logiciel pour justement simuler des rapports... Il y a d'ailleurs des utilisateurs, même en France, qui continuent de l'utiliser plutôt que d'utiliser l'estimateur...
Pour moi, soit tu prends les cotes issues des % (avec la fonction de PFE+ qui transforme les % en cotes), et du te fixes des coeffs pour déterminer le min (voire le max), en faisant 5-6 simuls, sur le *produit* des cotes
Soir tu pars sur les pourcentages directement, et travailles plutôt sur les sommes, car le produit monte trop vite... Là encore, à toi de déterminer les fourchettes...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)