Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Questions Diverses... Live utilisateurs

Message par geygey » Mar Jan 4, 2011 22:04

Bonsoir,

Dans le jeu que je fais pour demain au loto foot 14 ,j'ai un double :N: :2: sur le match 10
Newcastle-West Ham avec une pref :N: associé avec le :N: du match 9 Aston Villa-Sunderland doublé en :1: :N: entre 1 et 2 bonnes préférences.
Le Jeu est une N-1 a 53% A 9 euros 3 triples 3 doubles.
Mais la répartition de mon jeu me met 100% :N: sur le match 10 Newcastle-Aston Villa :dur: .
Je ne comprends pas .

Merci d'avance.
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
geygey
5ème Crampon

Message(s) : 5347

Message par NOU » Mar Jan 4, 2011 22:47

geygey a écrit :Bonsoir,

Dans le jeu que je fais pour demain au loto foot 14 ,j'ai un double :N: :2: sur le match 10
Newcastle-West Ham avec une pref :N: associé avec le :N: du match 9 Aston Villa-Sunderland doublé en :1: :N: entre 1 et 2 bonnes préférences.
Mais la répartition de mon jeu me met 100% :N: sur le match 10 Newcastle-Aston Villa :dur: .
Je ne comprends pas .

Merci d'avance.

Euh... 9 grilles c'est très peu statistiquement... C'est le 53 % qui pose problème... fait une N-2 à 100% ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par geygey » Mar Jan 4, 2011 22:50

NOU a écrit :
geygey a écrit :Bonsoir,

Je ne comprends pas .

Merci d'avance.

Euh... 9 grilles c'est très peu statistiquement... C'est le 53 % qui pose problème... fait une N-2 à 100% ?

Avec la N-2 a 100% il y a 67% sur le :N: du match 10 c'est ok .
Mais est il mieux de faire ce jeu en N-2 A 100%alors plutot que N-1 a 53% ?
geygey
5ème Crampon

Message par NOU » Mar Jan 4, 2011 23:14

Combien de grilles la N-2 à 100% ? Si c'est 8, 9, 10 ou 11 grilles, c'est mieux que la N-1 partielle

Les partielles, je déconseille en dessous e 65% car le rang inférieur n'est pas couvert ! Sauf pour la N ou dans 99% des cas, à partir de 15% on couvre la N-1 à 100%
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par geygey » Mar Jan 4, 2011 23:19

8 grilles pour la N-2 .
Ok merci pour ton aide :bien:
geygey
5ème Crampon

Message par rory » Jeu Jan 6, 2011 1:50

bajour,bon comme je vous l'ai dis quelques messages plus tot,j'ai mis windows 7 sur mes ordinateurs et depuis,je n'arrive pas a faire fontionner pfe+.
au debut j'arrivais a le telecharger et l'installer ms apres l'execution du .exe,rien ne se passais.
ensuite j'ai telecharger un logitiel java.
ensuite + possibilitée d'installer le pfe+,message erreur,"createprocess a echoué ; code 740, l'opération demander necessite une élévation"
sur mon autre ordi j'ai eu un autre message d'erreur "IPersitFile:: Save a échoué ; code 0x80070005 Accés refusé "

Mon frère me conseil de créer un dualboot pour un windows xp ou seven 32 bit, ou carrément de formater en 32 bit.

J'aimerai garder le 64 bit pour exploiter entierement mes 4go de ram.

Avez vous une solution à mon problème? je désespère, et c'est bientôt le prochain lotofoot.
bois un coup^^
rory
Habitué

Message(s) : 97

Message par NOU » Jeu Jan 6, 2011 11:22

rory a écrit :bajour,bon comme je vous l'ai dis quelques messages plus tot,j'ai mis windows 7 sur mes ordinateurs et depuis,je n'arrive pas a faire fontionner pfe+.
au debut j'arrivais a le telecharger et l'installer ms apres l'execution du .exe,rien ne se passais.
ensuite + possibilitée d'installer le pfe+,message erreur,"createprocess a echoué ; code 740, l'opération demander necessite une élévation"
sur mon autre ordi j'ai eu un autre message d'erreur "IPersitFile:: Save a échoué ; code 0x80070005 Accés refusé "

Mon frère me conseil de créer un dualboot pour un windows xp ou seven 32 bit, ou carrément de formater en 32 bit.

Avez vous une solution à mon problème? je désespère, et c'est bientôt le prochain lotofoot.

Hello
LE logiciel fonctionne parfaitement sous Windows 7. Il faut juste s'assurer que vous avez les droits "Admin" lors de l'installation du logiciel. Les symptômes que tu as sont liés à des droits utilisateurs et d'exécution.
Pas la peine de passer sous XP ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Jeu Jan 6, 2011 12:15

NOU a écrit :
rory a écrit :bajour,bon comme je vous l'ai dis quelques messages plus tot,j'ai mis windows 7 sur mes ordinateurs et depuis,je n'arrive pas a faire fontionner pfe+.

Hello
LE logiciel fonctionne parfaitement sous Windows 7. Il faut juste s'assurer que vous avez les droits "Admin" lors de l'installation du logiciel. Les symptômes que tu as sont liés à des droits utilisateurs et d'exécution.
Pas la peine de passer sous XP ;-)

Une fois le pfep_setup_full.exe enregistré sur disque dur, click droit dessus et choisis "exécuter en tant qu'administateur" (ou Run as Administrator)
NOU
Site Admin
Site Admin

Re: suis dans la marmelade

Message par rory » Jeu Jan 6, 2011 18:21

Désolé j'ai déjà testé ça hier, et le message d'erreur : "IPersist File :: Save a échoué ; Code 0x80070005 Accés refusé " apparait à la fin de l'installation.

Ensuite si je doubleclic sur "pfep_full_ob.jar" qui est au dessus du fichier exe, j'ai la fenetre d'identification, pour la license qui s'ouvre.

Quand je tape la license et "ok" un message d'erreur me dit :" L'enregistrement n'a pas pu se faire correctement à cause d'un problème d'écriture dans le fichier de licence. Vérifiez que vous possédez bien les droits d'écriture sur cette ordinateur "

J'ai tout installé en tant qu'admin, avec l'antivirus arrété. J'ai testé avec Java 32bit et 64 bit, je ne sais pas ce qui m'empeche une installation propre de pfep 4 sur mon PC.

J'ai des pages web qui pop de façon intempestive de temps en temps sur IE 8, j'ai peut etre une saloperie de cookies ou de troyan qui fout la merde ? est ce en rapport?

Si je dual boot win 7 32bit / win 7 64bit ai je besoin d'une ou 2 licences windows 7 ?
bois un coup^^
rory
Habitué

Message(s) : 97

Message par NOU » Jeu Jan 6, 2011 19:25

Rory je te contacte par MP
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Malarom » Lun Jan 24, 2011 20:26

A partir de quand peut on télécharger les grilles sur le logiciel PFE ?
Merci
Malarom
Passionné

Message(s) : 489

Message par NOU » Lun Jan 24, 2011 20:51

Malarom a écrit :A partir de quand peut on télécharger les grilles sur le logiciel PFE ?
Merci

Avec l'option livescore, dès parution sur le site.

Sinon sans l'option, tu n'as qu'une grille, en fonction de ce que la FDJ met sur son site... et pas avant le mardi
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Sam Jan 29, 2011 10:53

NEMURA a écrit :Bonjour, juste une petite question pour l'utilisation de pronosoft expert, je n'arrive pas a entrer les 15 matches du lotofoot de ce samedi!!!!
Il existe pourtant 16 lignes mais les 2 dernières sont inactives????
Un peu embêtant, non? Si je pouvais avoir une réponse, merci d'avance.

Hello
Sans l'option livescore, il faut aller dans le menu "Grilles", puis "Nombre de matches"
Avec l'option livescore, il suffit de télécharger la grille, tout se paramètre automatiquement ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par zigoto » Mer Fév 2, 2011 10:57

oracletlg a écrit :Salut les gars

Voila j'ai un petit soucis je vien d'acheter l'option livescore pour le logiciel Pfep mais toujour rien. J'ai envoyé un message a NOu il me repond pas.

Quelqu'un peut il m'aidé (bien sur j'ai la version 4.11)

Merci
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par mineusk » Mer Fév 2, 2011 11:15

Salut Nou (ou autre pro PFEP),

J'utilise PFEP pour la quiniela, donc je ne peux pas utiliser l'option Serveur que j'ai.
Par contre, j'arrive à trouver quand meme des pourcentages de répartition des joueurs en Espagne.
Je pense que par la fonction proba de l'outil, je peux utiliser ces pourcentages.
Mais ensuite, comment les utiliser ? Par la somme ? Le quotient ? Dans quelle fourchette ?

Merci :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par NOU » Mer Fév 2, 2011 12:43

zigoto a écrit :

Voila j'ai un petit soucis je vien d'acheter l'option livescore pour le logiciel Pfep mais toujour rien. J'ai envoyé un message a NOu il me repond pas.

Merci

Euh... Commande effectué à 8h17 par oracletlg, livescore activé à 9h09 avec réponse aux emails et MPs...

Je veux bien essayer de faire plus rapide :lol: mais je suis pas SuperMan :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par BEUSSE77 » Mer Fév 2, 2011 15:47

NOU a écrit :
zigoto a écrit :

Merci

Euh... Commande effectué à 8h17 par oracletlg, livescore activé à 9h09 avec réponse aux emails et MPs...

Je veux bien essayer de faire plus rapide :lol: mais je suis pas SuperMan :lol:

Pourtant tu serais beau avec ton slip au dessus du pantalon :lol:
BEUSSE77

Message par NOU » Mer Fév 2, 2011 16:09

mineusk a écrit :Salut Nou (ou autre pro PFEP),

J'utilise PFEP pour la quiniela, donc je ne peux pas utiliser l'option Serveur que j'ai.
Par contre, j'arrive à trouver quand meme des pourcentages de répartition des joueurs en Espagne.
Je pense que par la fonction proba de l'outil, je peux utiliser ces pourcentages.
Mais ensuite, comment les utiliser ? Par la somme ? Le quotient ? Dans quelle fourchette ?

Merci :bien:

Hello
La fonction proba a été faite au début du logiciel pour justement simuler des rapports... Il y a d'ailleurs des utilisateurs, même en France, qui continuent de l'utiliser plutôt que d'utiliser l'estimateur...

Pour moi, soit tu prends les cotes issues des % (avec la fonction de PFE+ qui transforme les % en cotes), et du te fixes des coeffs pour déterminer le min (voire le max), en faisant 5-6 simuls, sur le *produit* des cotes

Soir tu pars sur les pourcentages directement, et travailles plutôt sur les sommes, car le produit monte trop vite... Là encore, à toi de déterminer les fourchettes...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par mineusk » Mer Fév 2, 2011 16:55

NOU a écrit :Hello
La fonction proba a été faite au début du logiciel pour justement simuler des rapports... Il y a d'ailleurs des utilisateurs, même en France, qui continuent de l'utiliser plutôt que d'utiliser l'estimateur...

Pour moi, soit tu prends les cotes issues des % (avec la fonction de PFE+ qui transforme les % en cotes), et du te fixes des coeffs pour déterminer le min (voire le max), en faisant 5-6 simuls, sur le *produit* des cotes

Soir tu pars sur les pourcentages directement, et travailles plutôt sur les sommes, car le produit monte trop vite... Là encore, à toi de déterminer les fourchettes...

Merci pour la reponse.
Donc impossible d'avoir des fourchettes type par rapport à des estimations, ni aucun rapport vraiment direct entre le produit et une estimation par exemple.
Va falloir bosser cela alors... :perplexe:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par romano006 » Jeu Fév 3, 2011 18:53

bonjour , petite question :

J avait acheter le logiciel que j avait installé sur un ordi avec le numero de license et tout, j ai donner mon ordinateur et tout a était effacé, comment le reinstallé sur mon nouvel ordi svp?

merci bien
:userbar_cm_play:
romano006
Mordu

Message(s) : 780

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft