Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
FCISSY a écrit :Bonjour à tous
Qui pourrait m'indiquer à quel rythme "l'option serveur" est réactualiser lors d'un téléchargement ? Je constate souvent un écart assez important entre la répartition sur le site et le fichier téléchargé. L'actualisation du fichier se fait toute les X minutes ou a un horaire bien précis toute les X minutes ?
merci pour vos réponses
FCISSY a écrit :Merci Nou....
J'ai eu jusqu'à 70 en écart !! principalement dans la dernière heure avant le live !
FCISSY a écrit :70 pronos de validés de différence entre mon denier fichier téléchargé ( donc MAJ toutes les 15 minutes ) et le nombre de pronos réalisés sur le site....
NOU a écrit :FCISSY a écrit :70 pronos de validés de différence entre mon denier fichier téléchargé ( donc MAJ toutes les 15 minutes ) et le nombre de pronos réalisés sur le site....
C'est un peu beaucoup effectivement... Peut-être que le fichier "est caché" par ton PC et donc pas mis à jour ?
Je vais regarder cela !
FCISSY a écrit :NOU a écrit :FCISSY a écrit :70 pronos de validés de différence entre mon denier fichier téléchargé ( donc MAJ toutes les 15 minutes ) et le nombre de pronos réalisés sur le site....
C'est un peu beaucoup effectivement... Peut-être que le fichier "est caché" par ton PC et donc pas mis à jour ?
Je vais regarder cela !
merci... mais j'ai constaté cela uniquement dans la dernière heure de validation ( rush des joueurs sur le site ).... le reste du temps...pas de problème... mais pour les joueurs comme moi qui ont la chance de pouvoir valider ses bulletins à la dernière minute cela peut "affecter" légèrement les filtres "estimateur" et "concours"... ce qui serait chouette c'est une remontée toutes les 5 minutes plutôt que tous les 1/4 d'heure !!! lol !!... mais tout est déjà très satisfaisant malgré tout !!!
willlll a écrit :Salut nou ton dernier jeu était une n-1 partielle? Que veux tu dire par "partielle"?
mineusk a écrit :willlll a écrit :Salut nou ton dernier jeu était une n-1 partielle? Que veux tu dire par "partielle"?
N-1 mais pas à 100%
Donc par exemple N-1 60%
Ce qui donne 60% de chance de ne perdre qu'un rang, et 40% d'en perdre 2
willlll a écrit :Salut nou ton dernier jeu était une n-1 partielle? Que veux tu dire par "partielle"?
NOU a écrit :willlll a écrit :Salut nou ton dernier jeu était une n-1 partielle? Que veux tu dire par "partielle"?
70%
Belek lui était à 50% et a eu 2 pertes de rang (2*12 sur un sans faute). Perso une faute et une perte de rang, 1*12
Mumu57 a écrit :bonsoir,
lorsque je test mon jeux j'obtiens 4 erreurs en pronostic finalisé et 2 erreur en Grilles ajoutées manuellement? Je comprends pas les erreurs sur les grilles ajoutées manuellement
Mumu57 a écrit :Question du soir bonsoir,
j'ai croisé ma réponse un soir mais pas moyen de remettre la main dessus...
Je souhaite créer un filtre ensemble dans le Lotofoot 14 en utilisant les stats du lotofoot 7
Je créais une génératrice de 7 Triples puis filtrer les signes et combinaisons. De là, j'ai exporté les grilles que je souhaite conserver. Par contre, quand je veux les remettres dans le filtres ensembles; j'ai des croix qui apparaissent sur les 7 derniers match (des colonnes entières simples ou doubles)
Est ce normal?
Je souhaite que les grilles de ce filtres soit toutes possibles. Je met bien mini 7 maxi 7?
Mumu57 a écrit :Ok
Donc je vais supprimer les croix dans les 7 derniers match.
Mais sinon la démarche vous semble t'elle bonne ainsi que le mini 7 maxi 7?
Y a t'il un historique des rapport de l'estimateur pronosoft?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité