Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Virtus2A a écrit :Bonsoir,
Je tripatouille ce logiciel depuis une petite semaine et je suis loin de maitriser toutes les possibilités offertes. Cependant , jouant des jeux LF 15 en N-1 aux alentours de 120 euros avec quelques amis, une question me taraude et j'espère être le plus clair possible -pas gagné- .
Et-il possible de "choisir" en passant par les différents filtres où s'effectue la perte de rang ? Par choisir il faudrait plutôt entendre préferer.
Exemple : Si je joue N2 sur Almeria-Barça, ça m'embeterait de perdre un rang-donc le 14- sur la victoire du Barça qui est le résultat le plus probable. Mais je veux garder le N spéculatif qui m'arrange pour les rapports du 13...
En quelque sorte peut-on "conditionner" sa perte de rang ?
Merci et si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas à me le signifier
Virtus2A a écrit :Ok , je comprend, merci NOU.
Par contre j'ai un autre truc qui m'échappe : Je prend toujours les matchs de ce WE pour exemple.
Sur ma GG je choisi N2 pour Barcelone et 1N pour le Real, j'applique ensuite entre une bonne pref mini et deux maxi pour la Victoire du Real et de Barcelone. Tous les grilles comportant les deux N en même temps sont éliminées, jusque là pas de souci.
Je constate par contre que j'ai autant de grilles qui comporte N et 1 , 2 et N que 2 et 1.
Comment procéder pour faire en sorte que mon jeu comporte plus de grilles comportant 2 et 1 que celles qui autorisent un nul dans l'un des deux matchs ?
Puis enfin, même si j'ai parcouru les sujets du forum, je pense ne pas bien saisir l'interêt de générer des grilles à partir de pourcentages.
Je grossis le trait mais si par exemple je décide de jouer 14 triples de types 70-20-10 et que je demande à générer 200 grilles, on est bien d'accord que je n'ai aucune garantie de toucher à 14,13,12 ou 11 ?
Quel est donc l'interêt de procéder avec les pourcentages et dans quels cas cela peut-il être interessant ?
Désolé pour le flot de questions
Mumu57 a écrit :hello,
est il possible de supprimer les grilles qui ont un rapport inférieur à 100000€ dans l'éstimateur?
gotgot a écrit :Bonjour à tous et merci pour toutes vos informations qui aident vraiment énormément !
J'ai un petit soucis j'ai joué au LF 15 ce week end pour essayer de decrocher la cagnotte, j'ai utilisé le systeme gratuit PFexpert bref! J'ai utilisé 7 doubles et un triple et parmi mes doubles et notamment Nice-Montpellier pour lequel j'ai mis N2...
Jusqu'a hier soir les 10 resultats étaient bons pour moi cependant quand je cherche mes grilles encore en course aucune n'a le 2 d montpellier ; il y a N sur toutes mes grilles censés etre bonnnes à "mi parcours"...
Comment cela se fait ??
Merci d'avance
gotgot a écrit :aidez moi à comprendre s'il vous plait ! ça me désespère d'être dans le flou...
gotgot a écrit :zigoto a écrit :gotgot a écrit :aidez moi à comprendre s'il vous plait ! ça me désespère d'être dans le flou...
Sur le peu que j'ai lu et si je comprends bien :
Tu joues en N-1 donc déjà tu comprends que tu ne joues pas pour avoir 14 mais 13 résultats. Donc ensuite, si tu as 10 pronos corrects et bien ça te fait 9 sur 10 puisque tu joues en N-1.
Capicci ?
Oui j'ai malheureusement compris...
En fait ce logiciel nous fait faire des superbes économies mais on ne peut décrocher le pactole en jouant de la sorte ! Je me trompe ?
Il vaut donc mieux dépenser une fortune sans réduction de grilles car si on gagne on gagne ! Pas de perte de rang...
gotgot a écrit :c'est clair je comprends !
Comment fonctionne le système de préférence alors ?
Je vais commander le logiciel je pense du coup. sur le long terme ça va payer...
fc porto44 a écrit :bonjour a tous voila j ai PFE+ V3.23 DURANT LA SAISON 2009-2010 JE POUVAIS TELECHARGER MES GRILLES,MAIS CETTE SAISON IMPOSSIBLE DE TELECHARGER IL NE M AFFICHE QUE LE PREMIER MATCH ET SUR LES AUTRES IL ME MET PAS DE LICENCE,AUCUN NOM DEQUIPE Aété TROUVER MERCI DE M AIDER.
zigoto a écrit :Tu as tout de même 10 % de chance de ne pas perdre de rang ce qui n'est pas négligeable. Nombreux sont les exemples de non perte de rang sur des jeux en N-1 et qui finissent à 14/14.
Faut pas oublier les très nombreux filtres complémentaires qui justement optimisent ce jeu en N-1 et qui favorisent l'obtention du 14/14....
Virtus2A a écrit :zigoto a écrit :Tu as tout de même 10 % de chance de ne pas perdre de rang ce qui n'est pas négligeable. Nombreux sont les exemples de non perte de rang sur des jeux en N-1 et qui finissent à 14/14.
Faut pas oublier les très nombreux filtres complémentaires qui justement optimisent ce jeu en N-1 et qui favorisent l'obtention du 14/14....
Salut,
J'y réfléchis depuis cette semaine à comment optimiser cette non-perte de rang mais je dois m'y prendre comme un manche ou avoir les mauvaise approches![]()
Si jamais tu as la gentillesse et le temps d'expliquer comment tu utilises les filtres pour favoriser l'obtention d'un 14 sur une N-1, ça m'interesse beaucoup![]()
Bonne soirée .
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité