merci de votre aide

Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
brigand a écrit :Bonjour, mon pfe de répond plus, impossible de l' ouvrir, j' ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois, rien n' y fait.
merci de votre aide
tac-o-tac a écrit :Bonjour , j'ai formaté mon ordi ou il y avait PFE+ avec la licence, je n'ai pas retrouvé l'email avec la clé de licence mais uniquement celui du paiement paypal. Y a t'il un moyen de récupérer ma clé de licence ? merci d'avance
Brianos a écrit :Bonjour,
Juste un petit message de remerciement pour votre réactivité : ayant formaté mon disque dur, je n'arrivais plus à valider ma clé de licence. Je vous ai adressé un email, et 30 mn plus tard, j'avais une réponse, et ça marche.
Beaucoup de services-clients devraient s'inspirer de vous (j'ai par le passé déjà pu apprécier votre sérieux et votre réactivité).
Merci, donc !
westin a écrit :Bonjour J'ai également le même problème.
Impossible d'ouvrir PeF+. sous windows xp.
J'ai désinstaller le programme et ré installer il ne veut pas se lancer.
En revanche il se lance sous ma version de windows seven.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
valmontbeach a écrit :salut Nou,
Nouvelle saison oblige j'ai renouvellé mon option livescore ce matin mais elle n'est toujours pas active, quand est-ce qu'elle sera disponible pour faire mes jeux, j'espère avant ce soir ? merci de ton aide
lisandro_9 a écrit :Bonjour, pouvez vous me dire en combien de temps arrive la liicence après l'achat ?
El Gringo a écrit :Bonjour les Enfants !
La saison reprend et j'ai enfin sauté le pas !![]()
Dites moi est il possible d'utiliser la licence sur 2 PC ?
simlemagicien a écrit :Bonjour, je trifouille la version gratuite de pfe avt d acheter la complète et je rencontre deja pas mal de soucis (j'ai pourtant lu la doc + vidéos).
ex sur les 5 premiers matches
1N
1
1
12
N
j essaie un simple filtre 3 1consécutifs max. Il me sort que 3 bulletins en zappant le 1 du quatrieme match (jeu complet 9d6simples garantie n) donc where is les autres combis?
Il devrait y avoir du 1112n, n111n etc...
PS: la doc et les videos tb mais pr les deb qui sont pas matheux ni statisticiens (ce qui est un demi pléonasme) pas évident qd mm!
merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)