Comment sont choisis les grilles en N-1??
C'est aléatoire ou pas??
Si je fais plusieurs fois la manip est-ce que j'aurais toujours les mêmes grilles ou pas???

Modérateur: Equipe de modération
Ludo80 a écrit :Quelqu'un peu m'aider svp!!!
C'est aléatoire ou pas??
Si je fais plusieurs fois la manip est-ce que j'aurais toujours les mêmes grilles ou pas???
MAXI a écrit :Ludo80 a écrit :Quelqu'un peu m'aider svp!!!
C'est aléatoire ou pas??
Oui toujours les memes c est ALGO qui décide
Ludo80 a écrit :MAXI a écrit :Ludo80 a écrit :Quelqu'un peu m'aider svp!!!
C'est aléatoire ou pas??
Merci MAXI pour la rapidité de ta réponse mais je viens de faire le test et j'ai pas toutes les mêmes grilles??
NOU a écrit :Ludo80 a écrit :MAXI a écrit :Ludo80 a écrit :Quelqu'un peu m'aider svp!!!
C'est aléatoire ou pas??
Merci MAXI pour la rapidité de ta réponse mais je viens de faire le test et j'ai pas toutes les mêmes grilles??
Jeu sans condition : toujours la même réduction.
Jeu avec condition (mode expert) : différent pratiquement tout le temps
Ludo80 a écrit :Au filing ou au hasard c'est cà ( en espérant que la chance soit là )??
Ludo80 a écrit :En fait j'ai 85 grilles au départ et avec la N-1 je passe à 15!!
Je vais donc jouer 15 grilles mais comme ce ne sont jamais les mêmes, ma question était de savoir comment les choisir!!![]()
Dslé de vous importuner avec mes ptits problèmes de réductions mais comme j'ai un petit budjet je veux faire le meilleur choix possible et je sais que PFE peut m'y aider!!
MAXI a écrit ::ebahi:
Je fais hier un prono 1 base 14 Doubles puis qq preferences directes et la N-1 me donne le même nb de grilles que la N![]()
Fantastique non ?
Aurais involontairement mis dans mes prefs ce que la reduction fait d'elle memeauquel cas j ai gagné un
de circonstance
NOU a écrit :MAXI a écrit ::ebahi:
Je fais hier un prono 1 base 14 Doubles puis qq preferences directes et la N-1 me donne le même nb de grilles que la N![]()
Fantastique non ?
Aurais involontairement mis dans mes prefs ce que la reduction fait d'elle memeauquel cas j ai gagné un
de circonstance
Tu as du faire une pref de type mini X, maxi (:lol:) Y, avec X=Y... et même plusieurs prefs ainsi.
C'est expliqué dans cette FAQ, ça arrive TOUJOURS si on demande UNE SEULE COMBI 1N2
romano006 a écrit :Bonjour tout le monde, je recherche le post qui avait été ouvert sur la façon de fuisonné une n-1 a 30% avec une n-2 a 100%, je ne le trouve plus ou si quelqu un pourrait m expliquer, merci d avance!!!!!!!
ouiposcahier a écrit :bonjour
petit question
je fais un jeux avec mes double et triple en N-1 à 100%
on va dire que ce jeux représente le N à 35% par exemple.
tout mes prono son bon, donc en N-1 je suis sure d'avoir 13 sur 14
si maintenant avec le même jeux je passe en N et rajoute quelque croix
et descend à 30% par exemple au lieu des 35 donné en N-1 (avec la même mise)
j'aurai toujours mon 13 sur 14 de sur ou pas vu que j'ai lu que le N à plus
de 12% assure leN-1 à plus de 100%
sans quoi sans imaginer que tout les pronos son bon est il mieux de faire dans ce cas une N-1 à 100%
ou plutot une N à 30 %
en jouent la même mise
merci de me renseigner
rv79 a écrit :bonjour je ne peux plus avoir que des grilles simples meme en demandant "reduire avec des grilles simples" exemple ce matin 4triples 2 doubles en n-1 edition en 9 cases est ce un bug?
Warmir a écrit :Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un peu de mal avec les système réducteursalors je viens demander de l'aide
![]()
Un exemple tout simple : sur un L7, je choisis de mettre 7 doubles 1N en garantie N-1 100%. Les resultats sont finis, et il n'y a que des 1 et des N. Cela signifie t-il que dans mes 16 grilles, il y a assurément un ticket juste 6/7, et avec de la chance un 7/7
?
Merci d'avance pour votre aide
MAXI a écrit :Warmir a écrit :Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un peu de mal avec les système réducteursalors je viens demander de l'aide
![]()
Un exemple tout simple : sur un L7, je choisis de mettre 7 doubles 1N en garantie N-1 100%. Les resultats sont finis, et il n'y a que des 1 et des N. Cela signifie t-il que dans mes 16 grilles, il y a assurément un ticket juste 6/7, et avec de la chance un 7/7
?
Merci d'avance pour votre aide
Oui environ 10 % de chance de prendre le 7mais possible aussi me semble t il
de prendre plusieurs 6
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité