Comment faire une préférence sur un groupe de match ?
Modérateur: Equipe de modération
domimariest a écrit :pourquoi contradictoire sur 4 matchs stp ???
domimariest a écrit :peux tu preciser stp ???
j'ai du mal à comprendre en quoi elles sont contradictoires car elle sont précises et sans ambiguïté....et limite clairement le champs d'action...
domimariest a écrit :Mouais ^^ alors comment formuler la requete pour eviter cette contradiction et faire en sorte qu'elles soient independente et non plus dependente l'une de l'autre stp ???
Pendant que j'y suis ces preferences contradictoires ont elle une incidence sur ton jeu final stp ???
domimariest a écrit :merci .....quand au contrôle si c'était le cas il n'y aurait que des gagnants ^^
floflo69 a écrit :hello,
petite question:
a t-on plus de chance de gagner,en ne mettant aucune prefs sur les matchs(on garde juste celles des 1 consecutifs,etc...) ??
merci
zigoto a écrit :floflo69 a écrit :hello,
petite question:
a t-on plus de chance de gagner,en ne mettant aucune prefs sur les matchs(on garde juste celles des 1 consecutifs,etc...) ??
merci
Moins tu mets de conditions, moins tu feras de fautes
floflo69 a écrit :dés que je mets une pref,,ça me supprime mes doubles et triples que j'ai coché en reduction ...pourquoi ??
floflo69 a écrit :donc vaut mieux que je joue mes T et D sans mettre aucune pref sur les matchs ou les signes et dans ce ca sj'aurai moins de grille ,quitte a me retrouver avec des grille du genre avec 9de suite ou un truc de ce genre
Je ne comprends pas l'affaire car quand on prend la pref mini 0,maxi1(sur l'exemple des 3 D) signifie qu'il faut 0 signe ou 1 signe.Quand on prend la pref 2/3 ,il faut 2 signes(mini2 et maxi 3 ou maxi 2?)...NOU a écrit :stephT a écrit :Bonjour,
Le topic "question sur la grille de Dreams" m'ayant un peu embrouillé avec les histoires de prefs et d'anti-pref, est ce que quelqu'un peut répondre à ça :
Si on prend un prono sur 3 matchs 1N, 1N et 1N, est ce qu'une pref entre 0 et 1 résultat N revient exactement à la même chose qu'une pref entre 2 et 3 résultats 1?
C'est effectivement exactement la même chose comme le dit ibou!
En fait quand on fait des prefs du type mini 0, maxi 1, cc'est pour ma part plus simple à rentrer que de faire l'inverse (genre 2 sur 3), surtout quand y a des triples sur le prono.
Ca correspond plus à la vue de l'esprit que l'on s'en fait...
Car sinon il est possible de faire parfois les mêmes filtrages de plusieurs manières différentes dans le logiciel
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)