Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 200,0
Garantie N à 100%
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Nantes-Grenoble 1N2
2: Metz-Reims 1N2
3: Le Mans-Dijon 1N2
4: Nîmes-Sedan 1N2
5: Troyes-Châteauroux 1N2
6: Vannes-Tours 1--
7: Le Havre-Angers 1--
Préférences sur les résultats
Préf. 1 "3p1,1pN,2p2", entre 0 et 2 bonnes préférences
1: Nantes-Grenoble -N-
2: Metz-Reims --2
3: Le Mans-Dijon 1--
Préf. 2 "3p1,2pN,1p2", entre 0 et 2 bonnes préférences
1: Nantes-Grenoble --2
2: Metz-Reims -N-
Préf. 3 "45pN", entre 0 et 1 bonnes préférences
4: Nîmes-Sedan -N-
5: Troyes-Châteauroux -N-
NOU a écrit :Hello
Il faut faire des préférences... Rentrer les combis que tu ne souhaites pas dans chaque préf, et demander mini 0 maxi 2 si 3 matches, et mini 0, maxi 1 si 2 matches.
En fait, exclure une combinaison revient à ne pas "avoir tout bon" sur une préf.
C'est de la logique inverse, mais une fois le principe capté, ça devient plus facile.
Dans ton cas, j'ai saisi que 2 combis sur les 3 premiers matches
Exporté avec le logiciel PronoFoot Expert Plus
- Code : Tout sélectionner
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 200,0
Garantie N à 100%
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Nantes-Grenoble 1N2
2: Metz-Reims 1N2
3: Le Mans-Dijon 1N2
4: Nîmes-Sedan 1N2
5: Troyes-Châteauroux 1N2
6: Vannes-Tours 1--
7: Le Havre-Angers 1--
Préférences sur les résultats
Préf. 1 "3p1,1pN,2p2", entre 0 et 2 bonnes préférences
1: Nantes-Grenoble -N-
2: Metz-Reims --2
Préf. 2 "3p1,2pN,1p2", entre 0 et 2 bonnes préférences
1: Nantes-Grenoble --2
2: Metz-Reims -N-
Préf. 3 "45pN", entre 0 et 1 bonnes préférences
4: Nîmes-Sedan -N-
5: Troyes-Châteauroux -N-
Shyeddy a écrit :Petite question, Je ne sais pas si ca vient de chez moi mais lorsque l'on m'envoi un fichier pfe+ d'une valeur quelconque, je l'ouvre mais je ne vois ni les preference ni les croix cochées. Par contre je vois bien la repartition et la somme misée.
Est-ce un bug du logiciel ?
NOU a écrit :Shyeddy a écrit :Petite question, Je ne sais pas si ca vient de chez moi mais lorsque l'on m'envoi un fichier pfe+ d'une valeur quelconque, je l'ouvre mais je ne vois ni les preference ni les croix cochées. Par contre je vois bien la repartition et la somme misée.
Est-ce un bug du logiciel ?
Envoie moi un des jeux qui pose problème
Tu es en 4.03 ? Et ceux qui t'envoient les jeux ?
fc porto44 a écrit :salut nou j ai un petit soucis j ouvre PFE+ pour faire mon lotofoot je veux telecharger ma grille le logiciel ne m affiche qu un match pour le reste il me met pas de licence merci de ta reponse au plus vite,car toi meme tu sais la validation est avant 19h merci d avance.
zigoto a écrit :fc porto44 a écrit :salut nou j ai un petit soucis j ouvre PFE+ pour faire mon lotofoot je veux telecharger ma grille le logiciel ne m affiche qu un match pour le reste il me met pas de licence merci de ta reponse au plus vite,car toi meme tu sais la validation est avant 19h merci d avance.
Sans l'option Livescore tu ne peux pas télécharger les grilles.
fc porto44 a écrit :zigoto a écrit :fc porto44 a écrit :salut nou j ai un petit soucis j ouvre PFE+ pour faire mon lotofoot je veux telecharger ma grille le logiciel ne m affiche qu un match pour le reste il me met pas de licence merci de ta reponse au plus vite,car toi meme tu sais la validation est avant 19h merci d avance.
Sans l'option Livescore tu ne peux pas télécharger les grilles.
salut bah avant j avais pas l option live score et sa marchais!!!et si je recopie tt sa marche pareil(les match)
Shyeddy a écrit :Alors Nou pour mon probleme de visualisation sur pfe tu as une solution ?
NOU a écrit :Shyeddy a écrit :Alors Nou pour mon probleme de visualisation sur pfe tu as une solution ?
Je comprends pas ce que tu décris...
Envoie moi une copie écran sur webmaster / pronosoft / com
Tu es sous Windows ?
Shyeddy a écrit :NOU a écrit :Shyeddy a écrit :Alors Nou pour mon probleme de visualisation sur pfe tu as une solution ?
Je comprends pas ce que tu décris...
Envoie moi une copie écran sur webmaster / pronosoft / com
Tu es sous Windows ?
Oui sur Windows, je t'envoi ca de suite
Shyeddy a écrit :Ah ok je viens de comprendre. Merci de ta reponse, je t'ai envoyé le fichier par message.
Peut etre que lorsque l'on combine deux jeu different ensemble, ca remet tout a zero aussi non ?
netou83 a écrit :Salut NOU voila j'ai 2 questions.![]()
Je voudrai savoir si je peux cree 2 compte... un pour les concours et un pour que je me servirai pour regarder mes stats en argent reel...
La deuxieme est ... j'ai telecharger la version d'essai .Est ce que quand on applique les filtres :les chance de gagner (n-1 n-2 n-3) sont toujours de 100%...
Voila sinon je pense que je vais acquerir une licence ... Si tu me fais un prix.![]()
Merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité