Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Shyeddy a écrit :Alors Nou pour mon probleme de visualisation sur pfe tu as une solution ?

NOU a écrit :Shyeddy a écrit :Alors Nou pour mon probleme de visualisation sur pfe tu as une solution ?
Je comprends pas ce que tu décris...
Envoie moi une copie écran sur webmaster / pronosoft / com
Tu es sous Windows ?
Shyeddy a écrit :NOU a écrit :Shyeddy a écrit :Alors Nou pour mon probleme de visualisation sur pfe tu as une solution ?
Je comprends pas ce que tu décris...
Envoie moi une copie écran sur webmaster / pronosoft / com
Tu es sous Windows ?
Oui sur Windows, je t'envoi ca de suite

Shyeddy a écrit :Ah ok je viens de comprendre. Merci de ta reponse, je t'ai envoyé le fichier par message.
Peut etre que lorsque l'on combine deux jeu different ensemble, ca remet tout a zero aussi non ?

netou83 a écrit :Salut NOU voila j'ai 2 questions.![]()
Je voudrai savoir si je peux cree 2 compte... un pour les concours et un pour que je me servirai pour regarder mes stats en argent reel...
La deuxieme est ... j'ai telecharger la version d'essai .Est ce que quand on applique les filtres :les chance de gagner (n-1 n-2 n-3) sont toujours de 100%...
Voila sinon je pense que je vais acquerir une licence ... Si tu me fais un prix.![]()
Merci

NOU a écrit :Shyeddy a écrit :Ah ok je viens de comprendre. Merci de ta reponse, je t'ai envoyé le fichier par message.
Peut etre que lorsque l'on combine deux jeu different ensemble, ca remet tout a zero aussi non ?
Oui disons que le jeu a été construit en important des grilles... et donc on a juste les grilles importées. Je te le confirme sur le fichier que j'ai reçu de ta part
NOU a écrit :netou83 a écrit :Salut NOU voila j'ai 2 questions.![]()
Je voudrai savoir si je peux cree 2 compte... un pour les concours et un pour que je me servirai pour regarder mes stats en argent reel...
La deuxieme est ... j'ai telecharger la version d'essai .Est ce que quand on applique les filtres :les chance de gagner (n-1 n-2 n-3) sont toujours de 100%...
Voila sinon je pense que je vais acquerir une licence ... Si tu me fais un prix.![]()
Merci
Pour le concours, tu parles du Parions Sport ? C'est pas interditSinon chaque mois tu peux avoir ton bilan au PS sans créer de nouveau compte.
Si c'est pour le LF, je ne comprends pas ?
Pour la deuxième question, si les filtres sont bons, tu gardes les mêmes chances

TITITO a écrit :Bonjour NOU,
Vendredi dernier, j'ai téléchargé la version 4.03 de PEF.
Mais depuis, je ne peux plus téléchargé la prochaine grille du lotofoot 15 à partir de la fdj. J'ai le message suivant "aucun nom d'équipe n'a pu être trouvé".
Est ce normal ?
Merci pour ton aide.
NB : Au sujet, de mon pronostic de vendredi dernier, concernant le fait de l'absence de la combinaison suivante sur les 3 premières lignes (1 dom, 1 nul, 1 ext) je me suis trompé. Le minimum est de reconnaitre ses fautes.

blueboubi a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir comment on rentre le code de la license sous la nouvelle version, en effet ce n'est pas le meme format : Xxxxxxxx - xxxxxxx - xxxxxxxx
Merci d'avance

blueboubi a écrit :NOU a écrit :blueboubi a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir comment on rentre le code de la license sous la nouvelle version, en effet ce n'est pas le meme format : Xxxxxxxx - xxxxxxx - xxxxxxxx
Merci d'avance
Tu avais déjà accès au forum privé :
viewforum.php?f=94
Je suis vraiment désolé, je dois être bête mais je ne rouve pas ma réponse par rapport à la license que je n'arrive pas à inscrire.... Help

Baaptiste a écrit :bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai acheté le logiciel pronofot expert plus ainsi que l'option livescore, je l'ai telechargé sur un ordinateur ou j'ai rentré ma clef de sécurité, mais la page du logiciel ne s'est pas affichée entiérement, bref j'ai laissé tombé.
Aujourd'hui j'ai voulu retelecharger le logiciel mais sur un autre ordinateur, et impossible de rentrer ma clef de sécurite, la clef contient 22 caractéres et il y a 2 cases séparées d'un tiret. J'ai essayé a plusieurs reprises de rentrer la clefs, mais sans succés, j'aimerais donc savoir faire marcher ce logiciel, car pour 66€ j'aimerais pouvoir au moins m'en servir
Merci d'avance

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)