Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
Amoilepognon a écrit :Hello,
j'ai parcouru pas mal de topic sans trouver ma question et donc de réponse :
Lors d'un gros jeu en garanti N-1/N-2 ou N-3, est-ce qu'on doit attendre que le logiciel ait fini la réduction ou on peut arrêter en cours de route ?
BeHappy94 a écrit :Hello,
Comment remplir les conditions sur les couleurs vert-orange-rouge des signes 1N2 ?
Je ne trouve pas la repartitions dans pfe
shaun-of-the-dead a écrit :Bonjour à tous!
Je viens de reprendre une licence pour l'option livescore. Quel est le délai d'activation de celle-ci? Je souhaite l'utiliser pour le LF15 du jour (oui je m'y prends toujours à la dernière minute^^). Merci pour la réponse.
BeHappy94 a écrit :De preference quand utiliser une garantie n-1 ou n-2 ? sans parler du budget.
NOU a écrit :BeHappy94 a écrit :De preference quand utiliser une garantie n-1 ou n-2 ? sans parler du budget.
La garantie N-1 ou N-2 c'est une question de budget justement, et uniquement de budget...
BeHappy94 a écrit :NOU a écrit :BeHappy94 a écrit :De preference quand utiliser une garantie n-1 ou n-2 ? sans parler du budget.
La garantie N-1 ou N-2 c'est une question de budget justement, et uniquement de budget...
Pas en fonction de l'indice de difficulté de la grille ?
BeHappy94 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi![]()
Parce que quand je regarde les surprises qu'il y a eu sur le dernier pactole, je suis assez surpris, on est arrivé à un moment ou l'analyse ne sert plus à rien. C'est plus du loto que du foot ! Des fois je me demande qu'il vaut mieux tout tripler et trouver une ou voir deux bases solide et tenter une garantie n-2, on paie certes moins chère et on espere à 1% de chance de touché le 14. est ce que avec une garantie n-2 on a plus de chance de toucher le 14 avec des preferences?
BeHappy94 a écrit :Parfait Nou. Juste une question que signifie le taux de couverture de la garantie N ?
mbh0184 a écrit :Salut Nou, j'ai une question concernant les Filtres sur des ensembles de grilles.
dans la documentation il y a :
"On peut par exemple se servir des filtres sur ensembles de grilles pour recréer tous les filtres du logiciel
PronoFoot Expert Plus, sauf les filtres à base de cotes/probabilités"
ma question est : je voulais comme les paires, tiercés et quartés, faire les quintés.
comment faire s'il vous plait. merci de me dire comment établir cette option avec les quarté, et je ferais le même systèmes pour les quintés.
BeHappy94 a écrit :Hello Nou,
Je ne comprends pas les cotes des probabilités de pfe qui ne sont pas les meme que sur Pronosoft (parions sport), est ce normal ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)