toujours aussi rapide

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération

bebeallerlens a écrit :J'ai télécharger la dernière version 4.02 (ma première MAJ)
Mais elle est téléchargée en version Limitée...
J'ai peut être téléchargé via le mauvais lien
Si ce n'est pas le cas j'aurai besoin que NOU me renvoie mon numéro de licence

willlll a écrit :Une petite question qui me turlupine...
Est il possible de perdre plusieurs rangs en faisant une erreur sur un filtre signe 1N2?

NOU a écrit :
Dans le forum PFE+ privé

NOU a écrit :willlll a écrit :Une petite question qui me turlupine...
Est il possible de perdre plusieurs rangs en faisant une erreur sur un filtre signe 1N2?
"Une erreur" ?
C'est à dire ?
Si tu demandes mini 4 nuls, et qu'il n'y en a pas, tu peux te prendre 4 erreurs d'un coup avec une seule condition
Si tu demandes mini 4 nuls, et qu'il y en a 3, et que tu *les as tous coché au prono*, tu auras 1 seule erreur

Diabolo33 a écrit :Salut Nou
Je n'arrive pas à télécharger les grilles de lotofoot par la fdj ; j'ai la version 4.1 de pronosoft ;
Merci.
Diabolo

Diabolo33 a écrit :nou,
Voici ce que je peux lire :
vos informations de licence : " prono foot expert plus "
" mon NOM "
information sur l'option livescore / serveur : " pas de licence - évaluation 2 aout 13 septembre "
Merci pour l'attention portée à mon message.

willlll a écrit :Question un peu complexe à exprimer! Je vais essayer de faire au mieux!!!![]()
![]()
Sur mon jeu LF7 de ce week où je joue en N 50%, j'ai fait une antipref sur 3 favoris ( min 0 max 2) Le cout du jeu n' a pas énormément évolué par rapport à celui sans pref.
Cependant, est ce que la génératrice a retravaillé l'ensemble des grilles ou a t elle éliminé simplement les grilles ne faisant accord avec la pref.
En gros , est ce que je gagne enormément en grille "explosive" avec ce filtre?
![]()
![]()
Merc

Informations G?n?rales du jeu
Co?t total du jeu: non finalis?
Garantie N-1 ? 100%
Pronostic de la 'grille g?n?ratrice'
1: - 1--
2: - 1--
3: - 1--
4: - 1--
5: - 1--
6: - 1--
7: - 1--
Pronostic finalis? (ajout de multiples et permutations)

poli a écrit :Bonjour Nou,
en ce qui concerne la fonction de reduction "nombre de grilles souhaitees", quel est son mode de calcul ? Si par exemple, je souhaite avoir 50 grilles a partir d'un fichier d'environ 10 000 grilles, cela se fera t-il de maniere aleatoire ou y a t-il un mode de calcul ?

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)