durban a écrit :Concernant le filtre estimation des rapports.
Est ce que le filtre tient compte des pactoles ?
Si je peux me permettre de repondre, car j'ai déjà vu la réponse quelque part, oui

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
durban a écrit :Concernant le filtre estimation des rapports.
Est ce que le filtre tient compte des pactoles ?
Mumu57 a écrit :L'estimateur est il lié avec le concours?
Si je met max 1000000 € dans l'éstimateur et qu'il y a final 2 gagnant; aurais je une erreur?
NOU a écrit :Mumu57 a écrit :L'estimateur est il lié avec le concours?
Si je met max 1000000 € dans l'éstimateur et qu'il y a final 2 gagnant; aurais je une erreur?
Il faut bien comprendre plusieurs choses.
1. Il est impossible de faire quoi que ce soit en fonction des rapports *réels* et du nombre de gagnants *réel*. Dans tes questions, y a souvent une ambigüité avec "réel" et gagnants au concours.
2. L'estimateur se base sur la *répartition* des pronos, pas sur le nombre de gagnants au concours qui n'est pas toujours lié aux répartitions... Par exemple, un parieur peut jouer les 14 surprises, la grille estimée donnera Double PDG, mais si ça sort, il gagnera au moins au concours à 14.
durban a écrit :Pour ce week end, si je met dans l'estimation rapport max 50 000 pour le 14, est que ça tiens compte du pactole.
Si oui ça donnerai 20 gagnants et si non ça donne 5 gagnants.
Ca influe sur mes estimations de gagnants et donc sur le filtre.
poli a écrit :Bonsoir Nou,
j'ai bien recu ton message concernant la nouvelle version 4.01 a telecharger mais ou se trouve le lien pour telecharger ???
poli a écrit :poli a écrit :Bonsoir Nou,
j'ai bien recu ton message concernant la nouvelle version 4.01 a telecharger mais ou se trouve le lien pour telecharger ???
Desole, j'avais mal lu, il s'agit du meme lien que la 4.0.C'est OK.
tikitahi a écrit :Hello!!
Y a t-il un lien ou l'on peut récupérer les anciennes grilles de lotofoot 7 avec le livescore?
Pour s'entrainer..
NOU a écrit :tikitahi a écrit :Hello!!
Y a t-il un lien ou l'on peut récupérer les anciennes grilles de lotofoot 7 avec le livescore?
Pour s'entrainer..
Ici il y a qqs grilles
viewtopic.php?f=1&t=32261
ionacfa a écrit :Hello, le lien pour télécharger la new version ne marche pas chez moi
NOU a écrit :ionacfa a écrit :Hello, le lien pour télécharger la new version ne marche pas chez moi
Essaye encore
poli a écrit :Bonsoir Nou,
Puis-je savoir comment est calculee la "moyenne" en ce qui concerne le concours LF ?
NOU a écrit :poli a écrit :Bonsoir Nou,
Puis-je savoir comment est calculee la "moyenne" en ce qui concerne le concours LF ?
Salut
En prenant le meilleur rang de chaque prono, et en faisant la moyenne arithmétique.
Pourquoi ?
poli a écrit :NOU a écrit :poli a écrit :Bonsoir Nou,
Salut
En prenant le meilleur rang de chaque prono, et en faisant la moyenne arithmétique.
Pourquoi ?
Je ne me suis jamais interesse a cette fonction mais je commence a la trouver interessante.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)