Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Mumu57 a écrit :Encore une questionet oui
Est ce qu"il y a une différence entre Concours LF (pas de gagnant) et Estimateur de rapport (personne)?![]()
Je sort
NOU a écrit :Mumu57 a écrit :Encore une questionet oui
Est ce qu"il y a une différence entre Concours LF (pas de gagnant) et Estimateur de rapport (personne)?![]()
Je sort
Of course !
Un parieur peut faire 14 au concours... et en réalité, personne à 14...
Et l'estimateur peut aussi considéré que statistiquement il n'y aura personne à 14... (ne pas oublier que le concours peut être joué en N-1 ou N-2... donc n'induit pas forcément un gagnant réel, même si tous les joueurs validaient leur jeu du concours)
guhu a écrit :
Salut a tous,
J'aimerais bien avoir une explication plus détaillée sur le filtre "les pronostics du concours".
Par exemple:
Je coche 14 triples et je coche "maximun de gagnants à 14", je rentre la valeur 0.
Au bout d'un certain temps (on peut aller faire une sieste), toutes les grilles sont validées.
![]()
Ou est mon erreur ?
Nou a écrit :Un parieur peut faire 14 au concours... et en réalité, personne à 14...
Ce qui revient à premiere question, j'ai une croix rouge dans 14 sur 14 pas de gagnant alors qu'il ni avait pas de gagnant au concours ni en réalité
guhu a écrit :Bon, j'ai dit une bétise :
J'obtiens 4650176 grilles apres le filtre 0 gagnant à 14. donc on a 132793 grilles en moins.
Ce qui m'a troublé c'est le nombre énorme de grilles non jouées.
tonri a écrit :Par contre, je viens de me rendre compte d'un problème encore + embêtant![]()
Je n'arrive pas à afficher + de 13 matchs à l'écran, du coup, je ne peux pas pronostiquer sur le match n°14 ou, éventuellement n°15
Existe-t-il une solution ? Ou en existera-t-il une ?
guhu a écrit :tonri a écrit :Par contre, je viens de me rendre compte d'un problème encore + embêtant![]()
Je n'arrive pas à afficher + de 13 matchs à l'écran, du coup, je ne peux pas pronostiquer sur le match n°14 ou, éventuellement n°15
Idem sur mon netbook.
Tom14 a écrit :Bonjours jai une petite question dans le menu préférence ; moteur réduction il y a séléction des grilles réduites la quelle est la mieux ?
NOU a écrit :Tom14 a écrit :Bonjours jai une petite question dans le menu préférence ; moteur réduction il y a séléction des grilles réduites la quelle est la mieux ?
Salut
Logiquement, "il faut respecter les conditions"
Après, dans certains cas, la deuxième option réduit mieux...
Je conseille tout de même la première
Tom14 a écrit :ps: superbe la nouvelle interface de la nouvelle versionc'est la version finit ?
NOU a écrit :Tom14 a écrit :ps: superbe la nouvelle interface de la nouvelle versionc'est la version finit ?
Il y aura une 4.0.1
On va mettre une interface moins large (< 1024) et arranger le coup de la hauteur
NOU a écrit :guhu a écrit :tonri a écrit :Par contre, je viens de me rendre compte d'un problème encore + embêtant![]()
Idem sur mon netbook.
On y travaille
Y a toujours des solutions
Mumu57 a écrit :2 nouvelles questions...![]()
Pour le prochain lotofoot, il me semble logique de mettre Rapport maximum 1000000€... Est ce que je suis logique? ou je vais supprimer des mauvaises grilles?
Merci bonne semaine
Si je met le nombre de gagnant maximum égal 5 et qu'il ni a pas de gagnant; aurais je supprimé des bonnes grilles?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité