Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant

NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant

Xaar02 a écrit :NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant
Techniquement, çà te prendrait beaucoup de temps à l'intégrer à ton soft ?

NOU a écrit :Xaar02 a écrit :NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant
Oui

Xaar02 a écrit :NOU a écrit :Xaar02 a écrit :NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant
Oui
Toujours pas d'actualité![]()

NOU a écrit :Xaar02 a écrit :NOU a écrit :Xaar02 a écrit :NOU a écrit :La base de données n'est pas à l'ordre du jour, même si ca fait 3 ans que Maxi la veut, et que ca pourrait être intéressant
Oui
Toujours pas d'actualité![]()
En fait pour l'instant j'ai une trentaine de points de prévus sur le site pronosoft et les logiciels.
Ensuite, c'est pas exclu d'avoir qq chose, mais c'est donc pas avant un an, et je ne peux m'engager dessusCar dans 1 an la tendance aura peut-être changée
mais bon je te reposerai surement la question dans 6 mois 

bernard1962 a écrit :Re bonjour,
Oui, çà je sais, mais je pensais qu'on pouvais obtenir un fichier sous excel, via d'autres sites, ou je ne sais pas !....
Merci beaucoup, et à +
Ber

je suis preneur de toute astuce Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)