crokignol64 a écrit :NOU!!
Remboursé!!!!![]()
Il faut pas oublier de me donner le dernier mail à jour, j'ai 50% des mails des utilisateurs enregistrés qui renvoient des erreurs, donc vous etes pas au courant des mises à jour
Nou
Modérateur: Equipe de modération
crokignol64 a écrit :NOU!!
Remboursé!!!!![]()
NOU a écrit :crokignol64 a écrit :NOU!!
Remboursé!!!!![]()
Il faut pas oublier de me donner le dernier mail à jour, j'ai 50% des mails des utilisateurs enregistrés qui renvoient des erreurs, donc vous etes pas au courant des mises à jour
Nou
jonathan59a a écrit :NOU a écrit :crokignol64 a écrit :NOU!!
Remboursé!!!!![]()
Nou
Moi je le suis et je suis bien content, franchement la communication nickel NOU!Je regrettre vraiment pas d'avoir acheté la licence, surtout en voyant que le logiciel et sans cesse amélioré!chapeau!
Quoi je fayotte?????Et bien oui!! lol
crokignol64 a écrit :je vais rarement sur cette section de forum,et je m'aperçoit en lisant ce pick,que j'ai la V2.28 en ce moment...![]()
p'tèt pour ça que j'ai moins de résultats gagnant ces derniers temps!!
seb84 a écrit :crokignol64 a écrit :je vais rarement sur cette section de forum,et je m'aperçoit en lisant ce pick,que j'ai la V2.28 en ce moment...![]()
p'tèt pour ça que j'ai moins de résultats gagnant ces derniers temps!!
2.31 pour moi![]()
![]()
![]()
seb84 a écrit :NOU a écrit :Dans la prochaine version, JE SUPPRIME LES FILTRES DIAGONALES
je suis d'accord, et faire une distinction entre d'un coté les filtres anti sportif et l'autre les filtres utilisable
LOSC59 a écrit :Tiens une petite question pour Nou,n'est il pas possible après le coup de notre PAPY59 de programmer un système de Flash dans le Soft pour ceux qui voudraient s'y tenter....attention basé sur de réelles States et est ce possible déjà ?
LOSC59 a écrit :Eh bien merci Nou,en fait il y a tellement de choses à surveiller pour pas faire de bourdes que le soft n'est pas encore mon ami et pourtant j'ai le mode d'emploi dans un porte vue mais au début c'est du chinois pour moi.....lol.....mais j'espère qu'il le deviendra après avoir rempli un peu mon portefeuille.....
ad90 a écrit :salut !! j ai une question:
Je ne connais aucune de ces versions et j aimerais pouvoir me servir de celle la ... Ou je peut me la procurer ???
Merci.
Dale a écrit :ad90 a écrit :salut !! j ai une question:
Je ne connais aucune de ces versions et j aimerais pouvoir me servir de celle la ... Ou je peut me la procurer ???
Merci.
Ici http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep.htm
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)