Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
bats a écrit :Précision: je suis sur chrome OS
bats a écrit :Salut,
j'ai migré vers un ordi windows... Par contre, j'ai pas reçu ma licence, j'ai envoyé un mail à ce sujet hier soir en utilisant la page contact. j'attends le retour...
Merci
masterfong a écrit :Hello !
Je possède actuellement une licence qui expirera le 24 Juillet 2025.
Je souhaiterai profiter de l'offre Black Friday pour un abo de 2 ans.
Vous me confirmez bien que les 2 ans débuterons à l'expiration de mon abo actuel, soit le 24 Juillet 2025 et non à la date d'achat de la licence ?
Merci !
etrigan a écrit :bonjour nou
j'ai vu l'offre black friday et j'ai pris mais je voulais l'option livescore du coup pour un an j'ai pris aussi une 2 eme licence pfe , ? et l'option livescore est compris dedans ?
Cagoulard a écrit :EDIT : C'est bon, j'avais téléchargé la version gratuite avec seulement 2 cases pour rentrer le code.
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel hier, mon numéro de licence est bien dans mon espace client, mais impossible de le rentrer, cela me met des message d'erreur, Licence incorrecte... Merci de m'aider
sanghoten a écrit :Bonjour
j'ai réinstallé PFE sur un nouvel ordi mais mon info de licence à 3 nombres visible sur mon espace client ne fonctionne pas sur l'application, je ne sais pas comment le rentrer du coup...
sanghoten a écrit :sanghoten a écrit :Bonjour
j'ai réinstallé PFE sur un nouvel ordi mais mon info de licence à 3 nombres visible sur mon espace client ne fonctionne pas sur l'application, je ne sais pas comment le rentrer du coup...
NOU a écrit :sanghoten a écrit :sanghoten a écrit :Bonjour
Si tu te connectes avec ton pseudo dans l'appli PF1N2, ça fonctionnera
Moa a écrit :Salut Nou, Salut à tous
Nou, j'ai voulu renouveler ma licence pour 2 années, comme on pouvait le faire auparavant, et il n'y a plus cette option.
Il y a seulement l'option 1 année.
Allez-vous redonner cette option ?
Merci et bonne soirée à tous
Kris Moa
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)