Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
benjam7 a écrit :Bonjour à tous . J’aurai besoin d’une explication suite à mon loto foot 14 de ce week-end. J’ai joué en N-1 avec 2 prefs . La première pref passe mais la 2eme non . La pref ne passant pas était minimum 20000€ à 14 . Je me retrouve avec 10 fois 11 mais rien à 12 . J’avoue ne pas comprendre . Normalement je ne fais que des lotos foot 7 . Peut être y’a t’il une subtilité à 14 sur une pref avec l’estimateur des rapports. Merci de votre aide
Sline17 a écrit :bonjour a tous
l'appli Mac ne fonctionne pas avec Mac OS big sur ?
merci d'avance
Sline17 a écrit :erreur de ma part , ça fonctionne
Moa a écrit :Salut Nou,
Depuis quelques temps j'ai un problème d'affichage lorsque je veux enregistrer ou ouvrir un fichier PFE+.
La fenêtre s'ouvre en plein écran (32").
Et je n'ai aucun problème avec tous mes autres logs.
Sais-tu résoudre ce problème ?
Sinon, je vais devoir désinstaller PFE et le réinstaller...
@ +++ Moa
Tiliane27 a écrit :et petite question si je valide 7 triple réduit pour 215€ de mise en N-1 la probabilité d'avoir un 7/7 et de combien ?
merci d'avance au membres actif
PS: Jai beaucoup gagner au lf7 en garanti N mais je voudrais essayer une autre méthode
corpsegrinder a écrit :Bonjour,
avec les nouveaux bulletins auxquels je ne peux plus les imprimer, quelle est l'application PFE+ sur Android, qui permets, après avoir transféré son jeu du logiciel PFE+ vers l'espace client, de voir ses flashcodes?
J'ai sur mon portable Pronofoot 1N2 et pronosoft store, je ne vois pas de PFE+ sur app store.
Bon weekend.
C.
jemolouli a écrit :salut Nou,
je ne sais plus si on peut valider les jeux via une tablette (IOS ou android) avec le PFE ?
Merci
NOU a écrit :jemolouli a écrit :salut Nou,
je ne sais plus si on peut valider les jeux via une tablette (IOS ou android) avec le PFE ?
Merci
Avec PronoFoot 1N2 directmeent
Et sinon Espace client du site Pronosoft donc avec le navigateur internet de la tablette
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)