Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
maxone2 a écrit :bonjour NOU,
je viens de réinstaller mon ordi mais je n'ai que la version v3.23, puis je recevoir la v4.13 en mp
merci
borrow a écrit :j'ai une proposition facile à rajouter pour le logiciel et utile a tous.
il faudrait que quand l'on clique sur le numéro d'un match, il s'ouvre une fenêtre texte que l'on peut éditer un peu comme un post'it ou l'on peut inscrire les infos qui nous ont fait décider du prono.(on peut mettre des liens internet aussi...)
c'est utile parce que je calcule le loto foot du samedi tous le long de la semaine et parfois je change mes pronos au dernier moment en oubliant le pourquoi du comment...
si, tu peux rajouter cette option, cela serait vraiment bien NOU.
merci d'avance , en espérant que cela soit possible...
ps: si tu veut pour ceux qui ont l'option live score tu peut inscrire des infos sur les match dynamique/compo etc.. mais pour les autres cela ouvre une page texte vierge que l'on peut éditer.

dsdaril a écrit :bonjour j'ai un souci j'ai acquis un nouvel ordi portable, après installation du logiciel pronoFoot expert plus v4.13 impossible de lancer le logiciel malgré tout, j'ai bien suivi à la lettre l'installation dans la racine C\ et même D\ pff rien à faire impossible de démarrer l'application
je suis sur Windows 10
pouvez vous m'aider svp merci j'ai acheté la licence il y'a 1 an déjà et j'aimerais renouveler mon abonnement livescore
Parko-MYLA a écrit :Hello!!
Je viens remercier les créateurs du logiciel, je le farfouille depuis le début de l'après-midi et je me demande pourquoi je ne l'ai pas pris avant.
Il a un coût mais sur 1 mois voir une mise il est vite rentabilisé
A plus tard sur le forum!!!
PRONOGIG a écrit :Bonjour,
Quand je veux ajouter mon jeu pour générer les flaschcodes ça me marque que j'utilise la démo donc aucun moyen de mettre mon jeu qui a était sauvegardé sur PFE+ , comment quitter la demo ?
PS: J'ai bien acheter la licence PFE+

NOU a écrit :PRONOGIG a écrit :Bonjour,
Quand je veux ajouter mon jeu pour générer les flaschcodes ça me marque que j'utilise la démo donc aucun moyen de mettre mon jeu qui a était sauvegardé sur PFE+ , comment quitter la demo ?
PS: J'ai bien acheter la licence PFE+
tu as l'option ?

Ngo31 a écrit :Salut Nou,
Je sais pas si je suis dans le bon forum mais il est impossible de télécharger à ce jour la grille pour la LDC pour générer les flash codes![]()
![]()

NOU a écrit :Ngo31 a écrit :Salut Nou,
Je sais pas si je suis dans le bon forum mais il est impossible de télécharger à ce jour la grille pour la LDC pour générer les flash codes![]()
![]()
Tu as bien installé le logiciel sur un autre répertoire que Program Files ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)