Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
PCoeur a écrit :Real Madrid - Liverpool
Pour ce match de LDC , je vais partir sur un buteur comme à mon habitude![]()
Les 2 défenseurs centraux du Réal sont absent , très mauvaise nouvelle pour zizou même si il sera faire sans parce que c'est un entraineur hors du commun. Même avec Dijon il pourrais allez en final de la LDC. ( Bon j'avoue je vais un peu loin) .![]()
Je prend Diogo Jota coté à 2.75. C'est une value sachant la forme qu'il es en ce moment ,il marque but sur but et il manque les 2 DC du Réal.
Il es revenu le 4 Mars et 1 mois après il es en grande forme. c'est un joueur complet , il peut marquer dans n'importe quels situation .
Le seul point négatif sur ce pari , c'est qu'il sera peut être remplacer en cours de match même si je pense que Klopp ne devrais pas vu qu'il es sur un nuage en ce moment ...
Mise 20% de ma BK ( oui j'ai confiance)
alinéa a écrit :Real Madrid - Liverpool :
Avec les absences en défense, ce match s'est bcp équilibré. Mais ça n'enlève rien aux chances de Benzema pour ce soir.
La charnière centrale de Liverpool, on a vu mieux.
Ce qui importe, c'est le milieu de terrain madrilène. Il est au niveau.
En l'absence de Ramos, Karim peut tirer le penalty.
Petite mise Benzema buteur @ 2,45
alinéa a écrit :Real Madrid - Liverpool :
Avec les absences en défense, ce match s'est bcp équilibré. Mais ça n'enlève rien aux chances de Benzema pour ce soir.
La charnière centrale de Liverpool, on a vu mieux.
Ce qui importe, c'est le milieu de terrain madrilène. Il est au niveau.
En l'absence de Ramos, Karim peut tirer le penalty.
Petite mise Benzema buteur @ 2,45
alinéa a écrit :Petrolera - Indépendante Santa Fé :
Le club de mercenaires vs le club familial du Santa Fé.
Le match est à 3h00. Si ça intéresse du monde, je peux faire une preview de ce match.
Santa Fé @ 1,70
alinéa a écrit :Je vais pas attendre 3h00 du matin. C'est trop long.
En revanche, je vais faire confiance à la rigueur de Santa Fé, qui possède des valeurs aux antipodes de Petrolera.
Un club familial, stable, avec les mêmes joueurs depuis plusieurs saisons, qui affronte un club de mercenaires, tumultueux, au comportement en dehors du terrain, douteux.
Le président a été obligé de faire appel à la vigilance des supporters pour traquer tous les travers des joueurs (soirée, alcool, réseaux sociaux).
Deux mondes totalement opposés s'affrontent ce soir.
En octobre 2020, Santa Fé infligeait un cinglant 4-1 au Petrolera.
Si je pouvais attendre les compos officielles, pour aller au bout de mon analyse, j'aurai la possibilité de partir sur un principal.
Vu que je prend maintenant, je prend en petite mise.
Petite mise sur Santa Fé @ 1,70
Je ne pourrai pas suivre le match en live, je déteste ça. Je découvrirai le score demain matin.
David5305 a écrit :Salut les garsdes avis sur tokushima ce matin ?
Djozano a écrit :Je vais prendre maintenant parce que yaura pas de surprises dans les compos pour moi
Dortmund encaisse trop de buts, sont pas au meilleur de leur forme mentale et leur manque des joueurs, city au complet , font tourner et jouer tout le monde je les vois pas se louper ce soir
Dortmund a pris 2 buts contre francfort ce wk, 4 buts contre seville sur deux matchs, 2 buts à cologne , je vois pas comment city leur en mettrait pas au moins 2 voir +
Pour real - liverpool, liverpool il leur reste que la LDC, le real il manque ramos, pour oi sont chanceux contre bergame et clasico ce wk
150€ sur City over 2.5buts @2.02
100€ sur Liverpool DNB @1.89 (fait manuellement)
Je rajoute
250€ sur Liverpool over 0.5but* City over 1.5buts @1.64
alinéa a écrit :Je vais pas attendre 3h00 du matin. C'est trop long.
En revanche, je vais faire confiance à la rigueur de Santa Fé, qui possède des valeurs aux antipodes de Petrolera.
Un club familial, stable, avec les mêmes joueurs depuis plusieurs saisons, qui affronte un club de mercenaires, tumultueux, au comportement en dehors du terrain, douteux.
Le président a été obligé de faire appel à la vigilance des supporters pour traquer tous les travers des joueurs (soirée, alcool, réseaux sociaux).
Deux mondes totalement opposés s'affrontent ce soir.
En octobre 2020, Santa Fé infligeait un cinglant 4-1 au Petrolera.
Si je pouvais attendre les compos officielles, pour aller au bout de mon analyse, j'aurai la possibilité de partir sur un principal.
Vu que je prend maintenant, je prend en petite mise.
Petite mise sur Santa Fé @ 1,70
Je ne pourrai pas suivre le match en live, je déteste ça. Je découvrirai le score demain matin.
alinéa a écrit :Sydney - Perth Glory :
442 pour Sydney vs 442 ou 4231 pour Perth.
Bobo/Barabrouses pour Sydney. On change pas le binôme offensif des Ciels.
Fornaroli indéboulonnable quoi qu'il se passe pour Perth, c'est leur meilleur attaquant.
La différence, c'est que lui jouera 90 min, mais pas le duo des locaux. Avec Ivanovonic et Wood sur le banc.
Je vais voir quel bet prendre sur ce match.
Flash toujours à la ramasse, cette fois-ci, ils ont fait fort en alignant le coach Garcia, dans le onze de Perth à la place de l'attaquant Bramwell.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)