[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 22:11

Salernitana à priori, joue en 442 maintenant, en tout cas avec une défense à 4.

Il y aurait pu avoir rouge avec la faute sur Coulibaly, qui ne vaut qu'un jaune.

Tutino aurait pu ouvrir le score de la tête sans le sauvetage sur la ligne.

Enfin du changement, avec les entrées de Jaroszynski et Cicerelli.

Donc un vrai 442, mais toujours pas de Djuric. Au moins Salerne joue avec 2 attaquants.

Mantovani sort dès la mi-temps, il a pas été convaincant. Je comprends que Castori le sorte au profit du défenseur polonais.

EDIT : Et voilà 1-0 but de Cicerelli. Coaching gagnant :D

Je n'avais pas encore pris Salerne en live, je ne vais mentir. Mais le simple fait d'avoir bien analysé ce match et d'avoir été dans le vrai, ça me fait kiffer.

Si Djuric était rentré, je validais Salerne.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 22:42

Ceux qui ont tenté Salernitana @ 3,00, il serait prudent de couvrir avec le score exact 1-1 @ 4,50.

Ciano, Rodhen et Iemmelo sont rentrés.

L'equipe est plus forte que le onze de départ. Ca serait bête de gâcher une aussi belle côte avec une égalisation tardive.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 23:02

1-0 FT

Salerne qui l'emporte 1-0 assez logiquement et qui prend 3 pts très précieux dans l'optique de la montée.

Je n'ai pas gagné de billet sur ce match, bien que j'aurai pu si j'en avais envie.

J'ai pris mon bénéf avec Podernone et la côte de 8,00.

Je fais volontairement des preview et des debrief longs et détaillés pour que chacun puisse constater que la Série B n'est pas un championnat truqué par la mafia, magouillé ou je ne sais quoi.

J'ai annoncé Podernone vs Entella, j'ai donné les éléments, on sait ce qu'il s'est passé.

J'ai mis en garde par deux fois sur Monza, non pas en raison d'un match truqué, mais par rapport à la compo très décevante de ces derniers.

A chaque fois, la mise en garde s'est confirmé !

Pareil pour Salernitana, j'ai fais une longue préview bien détaillé en expliquant que les books bluffait avec Frosinone, qui enchaine son 5ème match sans marquer le moindre but.

Une compo trop light pour espérer mieux, même si les titulaires sont entré après l'ouverture du score des grenats.

Si après tout ça, certains pensent encore que la Série B est truqué, on peut plus rien faire pour eux.

Sur d'autres forum, ça criait au scandale de match truqué sur Monza et sur Frosinone.

Je comprends mieux la mauvaise réputation de ce championnat maintenant.

PS : La côte de 10,00 s'est joué à un poteau de Cosenza. Tout le reste est passé, vu que le dernier match du combi était le 1N Salernitana.
alinéa
5ème Crampon

Message par NULOS657 » Lun Avr 5, 2021 23:47

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NULOS657
Habitué

Message(s) : 19

Message par PCoeur » Mar Avr 6, 2021 1:31

PCoeur a écrit :Dembélé à 2.35 je prend :bien:

Validé Dembélé et j'ai suivi Alinéa avec Salernitana :bien: Merci :P
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 10:18

Bien joué PCoeur.

Western - Central Coast Mariners :

Onze inchangé pour les Mariners, avec la doublette Simon / Urena en attaque.

Simon avait loupé un penalty vs Adelaïde et un but refusé injustement pour un hj, qui n'en était plus un.

Faut dire que Adelaïde avait abusé avec son vilain marketing derrière les buts, deux gros flacons géants de 8 mètres de haut ( un ketchup et un mayonnaise).

Tu m'étonnes que Simon rate son penalty.

3412 vs 442

Ca fait une semaine que le poster de Stajcic me pollue ma chambre, si son équipe perd, il partira à la poubelle :D

En attendant ce moment fatidique, je vais remettre une pièce dans la machine.

Simon est un compétiteur. Il l'avait mauvaise de ne pas avoir marqué vs Adelaïde.

Soit Simon ou Urena me font gagner, soit je me débarrasse du poster de Stajcic.

A noter que l'un ou l'autre sortira à partir de l'heure de jeu pour céder sa place à Kuol.

Petite mise Simon ou Urena buteur @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Mar Avr 6, 2021 10:39

alinéa a écrit :Bien joué PCoeur.

Western - Central Coast Mariners :

Onze inchangé pour les Mariners, avec la doublette Simon / Urena en attaque.

Simon avait loupé un penalty vs Adelaïde et un but refusé injustement pour un hj, qui n'en était plus un.

Faut dire que Adelaïde avait abusé avec son vilain marketing derrière les buts, deux gros flacons géants de 8 mètres de haut ( un ketchup et un mayonnaise).

Tu m'étonnes que Simon rate son penalty.

3412 vs 442

Ca fait une semaine que le poster de Stajcic me pollue ma chambre, si son équipe perd, il partira à la poubelle :D

En attendant ce moment fatidique, je vais remettre une pièce dans la machine.

Simon est un compétiteur. Il l'avait mauvaise de ne pas avoir marqué vs Adelaïde.

A noter que l'un ou l'autre sortira à partir de l'heure de jeu pour céder sa place à Kuol.

Et si tu le fais toi meme la cote n'est pas plus haute ? Jouer les deux buteurs en simple :roll:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 10:47

Non

Si tu le fais toi toi-même, cela revient @ 1,50 le double buteur MAIS avec une particularité

Un double double, car si un seul marque, c'est validé pour la côte de 1,50, mais si les deux marque, c'est jackpot.

Tu fais passer deux côtes de 3,00.

Alors que le double buteur système, c'est une côte de 1,80 mais fixe, que un seul ou que les deux marquent, tu gagnes 1,80 dans les 2 cas de figure.

Le manuel est plus flexible, on passe de 1,50 mini à 2x 3,00 si les deux marquent.

En gros, c'est un DNB amélioré de prendre les deux. Si un marque, ta mise est remboursée + 50% de gain au lieu de 80.

C'est un choix à faire.

J'ai pris le double buteur aujourd'hui, car les Mariners arrivent toujours à marquer.

A part Melbourne City et le match aller où Coast Central s'est procuré bcp d'occasions sans marquer. Aucune défense ne leur résiste cette saison.
alinéa
5ème Crampon

Message par Djozano » Mar Avr 6, 2021 11:22

Salut tout le monde !

Je m'excuse d'avance pour le pavé et le fond du message

Je viens pousser un (petit) coup de gueule

A cause de quelques personnes qui viennent poster une fois en disant "grosse mise enorme à base de 1000k" puis disparaisse après car bet perdu et font pas du tout vivre le forum, de gens qui sont hautains ou ont l'air de tout connaitre ou alors les chouineurs chiants, les pseudos tipsteurs qui prétendent avoir le bet de l'année en mode teasing grosse confiance bree et quote tout leur message en vert
-> Tout ça contribue à l'exode de personnes comme Canebière, Romdwan, Robinho et d'autres mecs cools qui débattent, sont simples, partagent leurs bets et en rajoutent pas des caisses

Si vous avez besoin de nourrir votre ego et confiance en vous, c'est vraiment pas le bon endroit en fait et c'est pas le but d'un Forum

On est ici pour parler d'un sujet précis, débattre, partager des analyses des ressentis, le forum appartient à tout le monde et à personne

Pour ce soir je vois City, pas une grosse suprise mais @1.34 je ne sais pas du tout , je vais attendre la compo de city voir si je joue le city -1
Et à la base je voyais bien les deux équipes marquées sur Real-Liverpool car 2 défense spas top top mais le retour d'Alisson me plait pas sur ce bet
Je vois Liverpool plus fort tant au milieu que devant
Au real, tout repose sur benzema devant, pas de ramos derrière c'est un gros point noir
Au milieu casemiro, modric, kroos c'est quand meme moins fort qu'avant meme si c'est des références
A liverpool, au milieu tu as fabinho milner pour récupérer le ballon et alcantara pour le bonifier puis wijnaldum sur le banc
Devant Jota était sur le banc contre arsenal mais il rentre et marque un doublé ...
Je vais plutot partir sur liverpool je pense du coup vu la cote

:)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1803

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 11:35

alinéa a écrit :

Urena qui trouve Simon sur le côté droit de la surface, il fixe le gardien et opte pour un ballon piqué pour ouvrir le score.

Western est une très belle équipe. Un 3412 qui se transforme en 532 sur les phases défensives.

Les deux jeunes pistons de 20 ans coulissent très bien sur leur côté.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mar Avr 6, 2021 11:48

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :

Urena qui trouve Simon sur le côté droit de la surface, il fixe le gardien et opte pour un ballon piqué pour ouvrir le score.

Western est une très belle équipe. Un 3412 qui se transforme en 532 sur les phases défensives.

Bien joué :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par kukum80 » Mar Avr 6, 2021 11:48

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :

Suivi :bien:

Je voulais jouer que Simon mais avec ma chance du moment :lol:

Tu mates le match ?
kukum80

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 11:56

Je regarde tous les événements sur lesquels je parie.

Quand je dis tous, c'est vraiment tous !

Pour moi il est inconcevable de parier sans visualiser l'événement de tes propres yeux.

J'ai la chance de travailler depuis chez moi. J'ai plusieurs écrans allumé en permanence.

Mais il faut être très organisé. Je prépare ma journée de travail tôt le matin. Et je travaille à fond entre 12h et 14h.

Le reste du temps, je fais ce que je veux.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Mar Avr 6, 2021 12:02

alinéa a écrit :Je regarde tous les événements sur lesquels je parie.

Quand je dis tous, c'est vraiment tous !

Pour moi il est inconcevable de parier sans visualiser l'événement de tes propres yeux.

J'ai la chance de travailler depuis chez moi. J'ai plusieurs écrans allumé en permanence.

Mais il faut être très organisé. Je prépare ma journée de travail tôt le matin. Et je travaille à fond entre 12h et 14h.

Le reste du temps, je fais ce que je veux.

Je peux pas malheureusement regarder avec le taf.

Tu peux me débrief vite fait la 1ère MT, si il y a une domination :bien:
kukum80

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 12:09

Je viens de débriefer rapidement la 1ère MT.

Pas de domination.

Urena sur une ouverture, trouve Simon qui ouvre le score. Parce que c'est des très bons joueurs.

Tu mettais deux attaquants moyens, ça faisait 0-0 à la MT.

Western sont bien organisé tactiquement, sur les phases défensives, avec Wilmering et Aquilina qui reculent pour pouvoir défendre à cinq.

Peut-être que les Mariners marqueront un 2ème but en contre, mais il n'y a aucune domination ou un gros écart de niveau.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Mar Avr 6, 2021 12:19

alinéa a écrit :Je viens de débriefer rapidement la 1ère MT.

Pas de domination.

Urena sur une ouverture, trouve Simon qui ouvre le score. Parce que c'est des très bons joueurs.

Tu mettais deux attaquants moyens, ça faisait 0-0 à la MT.

Western sont bien organisé tactiquement, sur les phases défensives, avec Wilmering et Aquilina qui reculent pour pouvoir défendre à cinq.

Peut-être que les Mariners marqueront un 2ème but en contre, mais il n'y a aucune domination ou un gros écart de niveau.

Duke buteur ou Kuol te paraît pas inconcevable alors.

Bon courage pour le taf :bien:
kukum80

Message par lepoissard » Mar Avr 6, 2021 12:45

PCoeur a écrit :
PCoeur a écrit :Dembélé à 2.35 je prend :bien:

Validé Dembélé et j'ai suivi Alinéa avec Salernitana :bien: Merci :P

La même :bien:

Pour la LDC, un ticket sympa avec city + réal ou :N: + O 0.5 sur le match de porto/chelsea
Je vois les books se tromper sur le favori du match du réal et zizou en a parlé dans la presse (ça me convient très bien comme ça). Ce qui est embetant c'est ramos et le match du week-end contre le barça. Mais comme le dit zizou, on est là sur tous les tableaux et on joue à fond!
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Djozano » Mar Avr 6, 2021 13:01

Djozano a écrit :Salut tout le monde !

Je m'excuse d'avance pour le pavé et le fond du message

Je viens pousser un (petit) coup de gueule

A cause de quelques personnes qui viennent poster une fois en disant "grosse mise enorme à base de 1000k" puis disparaisse après car bet perdu et font pas du tout vivre le forum, de gens qui sont hautains ou ont l'air de tout connaitre ou alors les chouineurs chiants, les pseudos tipsteurs qui prétendent avoir le bet de l'année en mode teasing grosse confiance bree et quote tout leur message en vert
-> Tout ça contribue à l'exode de personnes comme Canebière, Romdwan, Robinho et d'autres mecs cools qui débattent, sont simples, partagent leurs bets et en rajoutent pas des caisses

Si vous avez besoin de nourrir votre ego et confiance en vous, c'est vraiment pas le bon endroit en fait et c'est pas le but d'un Forum

On est ici pour parler d'un sujet précis, débattre, partager des analyses des ressentis, le forum appartient à tout le monde et à personne

Pour ce soir je vois City, pas une grosse suprise mais @1.34 je ne sais pas du tout , je vais attendre la compo de city voir si je joue le city -1
Et à la base je voyais bien les deux équipes marquées sur Real-Liverpool car 2 défense spas top top mais le retour d'Alisson me plait pas sur ce bet
Je vois Liverpool plus fort tant au milieu que devant
Au real, tout repose sur benzema devant, pas de ramos derrière c'est un gros point noir
Au milieu casemiro, modric, kroos c'est quand meme moins fort qu'avant meme si c'est des références
A liverpool, au milieu tu as fabinho milner pour récupérer le ballon et alcantara pour le bonifier puis wijnaldum sur le banc
Devant Jota était sur le banc contre arsenal mais il rentre et marque un doublé ...
Je vais plutot partir sur liverpool je pense du coup vu la cote

:)

Je vais prendre maintenant parce que yaura pas de surprises dans les compos pour moi

Dortmund encaisse trop de buts, sont pas au meilleur de leur forme mentale et leur manque des joueurs, city au complet , font tourner et jouer tout le monde je les vois pas se louper ce soir
Dortmund a pris 2 buts contre francfort ce wk, 4 buts contre seville sur deux matchs, 2 buts à cologne , je vois pas comment city leur en mettrait pas au moins 2 voir +
Pour real - liverpool, liverpool il leur reste que la LDC, le real il manque ramos, pour oi sont chanceux contre bergame et clasico ce wk

150€ sur City over 2.5buts @2.02
100€ sur Liverpool DNB @1.89
(fait manuellement)

Et je pense que le PSG va souffrir de fou au bayern, manque trop de joueurs et trop de joueurs en méforme physique youpi !!
Djozano
1er CRAMPON

Message par vdegoue » Mar Avr 6, 2021 13:55

Djozano a écrit :Je vais prendre maintenant parce que yaura pas de surprises dans les compos pour moi

Dortmund encaisse trop de buts, sont pas au meilleur de leur forme mentale et leur manque des joueurs, city au complet , font tourner et jouer tout le monde je les vois pas se louper ce soir
Dortmund a pris 2 buts contre francfort ce wk, 4 buts contre seville sur deux matchs, 2 buts à cologne , je vois pas comment city leur en mettrait pas au moins 2 voir +
Pour real - liverpool, liverpool il leur reste que la LDC, le real il manque ramos, pour oi sont chanceux contre bergame et clasico ce wk

(fait manuellement)

Et je pense que le PSG va souffrir de fou au bayern, manque trop de joueurs et trop de joueurs en méforme physique youpi !!

Salut Djozano,
J'aime bien ton idée de ne pas partir sur le résultat du match City - Dortmund.
City, mis à part en 2016 ou ils sortent PSG en 1/4 (même syndrome de l'élimination précoce à l'époque), ne passe jamais les 1/4 de cette compétition. L'an dernier ça devait être la bonne année pour eux pour enfin se qualifier , et même si on connait le contexte Covid ils se sont plantés contre Lyon à ce stade des 1/4.
Dortmund c'est pas fameux en ce moment mais avec l'extra terrestre en attaque tout peut arriver. 4 matchs sans marquer, quand il va se débloquer ça risque de partir en feu d'artifice.
Pour ces raisons City en sec à 1,33 est trop faible.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y aura des buts dans ce match, et je vois bien les deux équipes marquer. Dortmund est pas top en defense mais marque beaucoup en CL.
À 1,96 je trouve cette option attirante.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 693

Message par Djozano » Mar Avr 6, 2021 14:54

Je vais prendre maintenant parce que yaura pas de surprises dans les compos pour moi

(fait manuellement)

Je rajoute

250€ sur Liverpool over 0.5but* City over 1.5buts @1.64
Djozano
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football