james5 a écrit :Ayew tu penses quoi de tes celtics ce soir ?
c'est clairement un passage très délicat pour la franchise en ce moment.. Sans Bradley l'équipe tourne beaucoup moins bien des deux côtés du terrain malgre ce roster quantitatif.. Bon faut dire que Smart n'est revenu que récemment aussi.. Mais y a des gars finalement qu'ils apportent du banc avec un temps de jeu quasi établi leur correspond mieux dans leur performance que plutôt lorsqu'ils doivent jouer plus.. Vu le calendrier sous les yeux la série de merde 4L sur les 5 derniers matchs peut se prolonger si y a aucune réaction d'orgueil rapidement.. Je sais pas quoi en penser de ce soir et ce meme Si Bradley revient Et que l'équipe aime gagner chez un gros, mais ça fait pas tout, Ni optimiste Ni pessimiste. Je ne lâcherai rien sur ce game. La seule chose que je suis à peu près sur c'est que Danny a compris qu'il fallait faire un trade la sinon on est pas à l'abris de pas faire les PO.. Maintenant va falloir trouver une Equipe qui est prête à écouter une proposition mais en interne je pense que ça bouge. Parce que faire les PO avec la grosse marge salariale cet été est importante pour l'avenir et attirer un ou deux beau FA, puisque inutile de compter sur un pick bien placé à la draft on aura celui des Nets. Pour ce soir suis ton feeling si t'en as un, je ne suis pas de bon conseil sur ce game.