Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ozeko805 a écrit :Quand vous avez un butler on fire .. Le petit brooks qui rentre inscris ces 3 pts ! Un Pau excellent dans la raquette sa donne vraiment pas envie de bet pour boston ..
Ayew13 a écrit :Ozeko805 a écrit :Quand vous avez un butler on fire .. Le petit brooks qui rentre inscris ces 3 pts ! Un Pau excellent dans la raquette sa donne vraiment pas envie de bet pour boston ..
Si Bradley est out je te rejoinssi Bradley est in la question se pose, l'équipe aime les back To back avec le second match away Et aime taper du gros chez le gros.
Ayew13 a écrit :La NBA qui ne sanctionne pas Rajon pour la tentative échoué de balayette sur D-Will, mais qui le sanctionne récemment pour un regard....aucun des deux ne devaient l'être, mais la quand même ils se ridiculisent totalement, si un des deux devait l'être, c'était plus la tentative de balayette
enfin bref le ou les matchs à venir ne doivent pas être trop important......
Prono16000 a écrit :Atlanta -13 à 2.50 pour moi ça sera tout. GL
MQ93 a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui :
CHICAGO / BOSTON
Chicago est deuxième derrière Cleveland avec 63.6 % de victoire soit 21V en 33 matchs.
Les Bulls comptent 15 victoires devant leur public en 20 rencontres ! Bilan plus qu'honorable avec 75 % et deuxième meilleure équipe at home de l'EST.
Quant à Boston, ils sont la meilleure équipe de l'EST à l'extérieur avec 62.5 %.
C'est même la 3 ème meilleure équipe de la NBA à l'extérieur à égalité avec les Suprs ! Ce n'est pas rien.
Boston voyage bien et les Celtics risquent de poser des problèmes aux Bulls toujours privé de Dunleavy et Noah. Rose à fait son retour lors du dernier match et s'est offert une prestation assez convaincante.
Butler est en grande forme ces derniers temps, lui qui totalise en deux matchs la bagatelle de 74 pts et 15 passes ! Il est devenu l'homme fort de cette équipe passant devant Rose et Gasol. C'est un joueur également très appliqué sur son rôle défensif.
Les Celtics viennent de s'incliner cette nuit sur leur parquet face à Detroit.
Avec la fatigue laisser sur leur parquet, Chicago pourrait en profiter pour engendrer une 6 ème victoires consécutives.
Boston ne dispose pas de joueurs "sensationnel" mais d'un collectif homogène. Il n' y a pas de joueur qui se démarque spécialement.
Thomas score en moyenne à 20.9 pts et 6.9 passes par match, ce qui est de très jolies stats. Sullinger 10 pts et 10 rbds, Crowder 14 pts et 5 passes ..... Bref Thomas dispose des meilleures statistiques mais on voit aussi le rôle important de chacun. Il n'y a pas d'homme à tout faire et chacun à sa tâche dans se collectif.
Malgré que Boston est une équipe séduisante, je les vois mal venir s'imposer face à Chicago qui est sur une bonne dynamique sachant qu'en plus Boston vient de jouer et perdre cette nuit.
CHICAGO @ 1.45 / CHICAGO H-5 @ 1.90
HOUSTON / UTAH
Houston à stoppé l’hémorragie en allant s'imposer lors de son dernier face à Utah justement.
Victoire de peu mais victoire tout de même car ce n'est pas facile lorsque rien ne va.
Ce soir les Rockets reçoivent les Jazz's et faudra confirmer la récente victoire.
Utah compte 4 joueurs à l'infirmerie et malheureusement cela risque de leur couter cher.
Eux qui actuellement sont 8 ème vont passer des semaines délicates.
Ils seront privé pour cette rencontre de Gobert (9.2 pts et 10.9 rbs), Favors (16.8 pts et 8.6 passes), Burks (14.3 pts et 3.6 passes) puis Exum (qui n'a toujours pas joué donc pas important).
C'est fortement amoindrie que les Jazz's se déplacent à Houston après avoir subit une correction hier face à SA. En même temps ils ont laissé couler le match sachant qu'ils ne pouvaient à aucun instant rivaliser face aux Spurs, Utah en a profiter pour faire tourner offrant ainsi su temps de jeu aux remplaçant. Probablement pour éviter de mettre dans le rouge le cinq majeur au risque de perdre d'autres joueurs.
Cette équipe depuis le début de saison tourne en surrégime. Je pense que le coach ne fait pas suffisamment confiance en ses remplaçant (je le comprend en même temps) et c'est le cinq majeur qui ramasse tout.
Avec la grosse attaque de Houston emmené par Harden et ses 28.1 pts par rencontre.
Houston aussi a du monde à l'infirmerie mais sur le parquet ça reste très solide individuellement parlant vis à vis des Jazz's.
Je vois Houston s'imposer profitant de sa victoire psychologique à Utah et des absences.
Sans oublier que Utah voyage mal avec seulement 33% de victoire à l'extérieur et une série de 6 défaites de suite.
HOUSTON H-8 @ 1.90
PHILADELPHIE / ATLANTA
Philadelphie est la plus mauvaise équipe en NBA avec seulement 4 victoires en 37 matchs dont 2V at home et 12D.
C'est la plus mauvaise attaque de NBA et la 25 ème (sur 30) défense ! Difficile de trouver des points forts ou positifs sur cette équipe.
Le cinq majeur n'est pas ridicule non plus car il est capable de rivaliser avec des équipes du milieu de tableau sur quelques quart-temps mais le banc est tout simplement mauvais.
Dans cette équipe un joueur me paraît tout de même relativement intéressant.
J. Okafor avec 17.1 pts et 7.5 rbs. Pour le reste j’estime que ce sont des joueurs moyens qui pourrait briller en Europe mais pas en NBA.
En face, Atlanta 5 ème qui reste sur 2 défaites face aux Knicks. Certes NY n'est pas très bon depuis le début de saison mais attention car ils viennent d'aller gagner à Miami et avec la manière. Comme quoi avec quelques réajustements tactiques et du travail on fini par obtenir des résultats. Donc oui Atlanta à perdu mais pas parce qu'ils ont laissé coulé le match ou qu'ils sont moins bien mais parce que NY à élevé son niveau.
Sur l'effectif il ne fait aucun doute que les Hawks sont supérieur que leur adversaire.
Malgré que Atlanta peine à retrouvé son niveau de la saison dernière, ils disposent d'une meilleure attaque ainsi que défense que les 76ers. Que ce soit sur le jeu collectif ou sur les individualité, les Hawks sont meilleurs.
Atlanta devrait être capable d'aller s'imposer à Philadelphie même si Millsap est indéterminé.
ATLANTA H-5 @ 1.45
Agbonlahor a écrit :Gobert de retour ce soir. Même s'il risque de ne pas joué beaucoup sa va donner de la confiance a cette équipe du Jazz. Contre des Rockets qui ne savent pas défendre, et que le 5 janvier ils gagné que de 3pts..
Je tente le sec en fun
Houston - Utah3.60
MQ93 a écrit :Bonjour à tous,
Je n'aime pas trop la carte d'aujourd'hui pour être honnête donc méfiance sur mes analyses.
A mon sens il y a trop de match piège entre les faibles cotes comme GSW qui sera en B2B et donc on risque de voir Curry jouer que quelques minutes, ou Minnesota qui sort un bon matchs tout les 10 matchs, NO avec un grand Davis capable de foutre le brin ....
San Antonio / NY également par exemple ou l'on a des Spurs toujours invaincus à domicile avec 21 victoires et une équipe de NY moins forte certes mais en confiance. Je pense pas que les Knicks soient capable d'aller gagner à SA tant les Spurs sont très très fort. SA est même capable de passer facilement le H de 13 tout comme NY peut confirmer sa forme du moment en allant titiller quelques peu SA.
C'est la meilleure série de NY depuis le 20/12/2015 donc elle va s'interrompre tout comme celle de SA certainement mais probablement pas face à NY, plutôt face à GSW ou Cleveland par exemple.
SA à un effectif incroyable. Kawhi Leonard (l'un de mes joueurs préférés et à myes yeux un joueur sous coté) monte en puissance au fil des saisons. Ce joueur sait tout faire, connu pour ses qualités défensives (suffit de voir le nombre de vidéos sur youtube montrant ses qualités) et tout aussi bon offensivement tel le montre ses stats cette saison (20.7 pts / 6.9 rbs / 2.7 passes) Lorsqu'on dispose de telles stats quand on joue à SA, c'est qu'on est très solide alors qu'il n'a que 24 ans ! Je sais pas s'il est important de préciser le choix Aldridge ?! L'un des meilleurs à son poste.
Mais le gros point fort c'est que vraisemblablement il n'y a aucun joueur indispensable. Cette équipe peut se passer de Parker car derrière il y a Mills, de Aldridge car il y a Duncan, de Green ou Leonard car il y a Ginobili, etc .... Effectif fantastique. Une équipe composée de joueur qui joue pour l'équipe et non pour eux et leurs stats.
De l'autre coté, lorsqu'on évoque NY on pense automatiquement à Carmelo. Pour moi c'est justement lui le problème de NY. Je m'explique : Carmelo est un super joueur et du faite qu'il soit si fort, à NY on compte beaucoup trop sur lui pour tout faire et prendre en main le jeu. Depuis 2 saisons je ne reconnais pas le véritable Anthony, il m'a l'air épuisé (physiquement et mentalement).
Les Knicks ont besoin d'un autre joueur de très haut niveau pour l'épauler et le faire souffler.
L'équipe se repose trop sur lui, donc les équipes adverses savent que si Carmelo est bloqué, il n'y a plus trop de solution pour NY.
C'est pour cela que ce soir ça va être très difficile tactiquement pour NY.
Sur les 3 derniers matchs à domicile à passé en moyenne 25 pts à leurs adversaires !
La cote de 1.07 est inintéressante, par contre le H de 9 est tout à fait possible.
SAN ANTONIO H-9 @ 1.45
NEW ORLEANS / INDIANA
NO triste 14 ème fait pâle figure en cette saison. Davis a hâte de partir et de s'offrir un joli contrat dans une top équipe. 11 victoires en 34 matchs, la saison est loin d,être terminée mais je ne trouve aucune motivation chez eux. On a l'impression que la saison est finie et qu'ils sont en roue libre. Manque d'ambition ? Lassitude de certains ?
Davis toujours aussi impressionnant avec 23.5 pts / 11.2 rbds / 2.6 contres !
C'est un joueur extrêmement convoité.
Evans aussi est un joueur de qualité même si je trouve qu'il n'est pas encore à son top niveau.
Par contre s’en est tout autre de leurs coéquipiers :
Asik est catastrophique. Il est nul en attaque et il ne sait pas défendre. Enfaite je sais pas ce qu'il sait faire. Que fait ce joueur en NBA sérieusement ?!
Gee c'est pareil, et c'est pas étonnant que NO est au fin fond du classement avec des joueurs comme eux dans le cinq majeur. Avec 4 ou 5 joueurs bons et corrects cumulés cela ne peut suffire pour avoir des résultats.
Indiana à confirmé lors de son dernier match à Orlando sa forme.
Ce soir ils devraient être au complet même si Ellis n'est pas encore sur à 100 % d'être présent.
Les Pacers disposent d'un effectif bien supérieur.
P. George, Monta Ellis, Hill, Mahinmi, Miles, Stuckey ....
Bref, Indiana a plus de solution que les Pelicans.
Équipe toujours très appliqué défensivement, très difficile à les malmener.
Je l'ai déjà dit mais l'apport de Ellis en attaque est un vrai plus. Connu pour uniquement bien défendre, Indiana aujourd'hui peut se vanter de faire parti des meilleurs attaques en NBA (10ème). Le retour de P. George n'y est pas pour rien mais associé avec un top player ça ne peut que faciliter la tâche.
Malgré que Indiana me paraît bien plus fort que NO, il faut se méfier de cette dernière qui souffle le chaud et le froid. Les Pelicans choisissent leurs matchs et sont capable de créer des surprises donc méfiance sur ce match.
Il est peut être plus intéressant de le jouer en live ....
INDIANA @ 1.75
PHOENIX / MIAMI
Comme tout le monde le sait, nous ne verrons plus Bledsoe cette saison. Grosse perte pour Phoenix car il s'agit de le meilleur joueur (20.4 pts / 6.1 passes). En son absence c'est Knight qui prend les reines de l'équipe. Joueur très intéressant qui tourne à 19.6 pts et 5.3 passes. Mais bon c'est Price qui profite surtout de l'absence de Bedsoe et malheureusement ce n'est pas une bonne nouvelle pour les Suns. J'ai du respect pour se joueur mais il est très loin des autres meneurs. Top discret et à un gros manque de confiance en lui.
Phoenix vient de stopper la grosse série de 9 défaites en s’imposant face à Charlotte.
Les Suns disposent de la 7 èmer attaque en NBA ce qui est leur point fort mais ce soir ils devront se frotter à une grosse défense. Whiteside en est l'un des principaux acteurs de la force défensive des Heats.
Miami est une équipe très expérimenté avec Wade et Bosh qui n'ont plus grand chose à apprendre en NBA. L'arrivée de Dragic cette saison fait un réel bien à cette équipe. Aujourd'hui leurs adversaires n'ont plus un mais deux très bons meneurs à gérer.
Bosh continue de faire ce qu'il fait de mieux. Il score, il prend des rebonds, il perturbe les défenses et avec son expérience c'est vraiment un poison.
Les Heats viennent de s'incliner face à NY et je pense que ce soir ils voudront corriger la mire et ainsi profiter des problèmes que rencontre les Suns.
Ce soir la défense de Mimai va faire plier Phoenix.
MIAMI @ 1.50 / MIAMI H-5 @ 1.90
Comme je l'ai dit au début j’ai pas une grande confiance sur les matchs de ce soir.
Je ne pense pas bet sur la NBA ou a la rigueur celui qui m'inspire le plus serait Miami H-5 à condition que Whiteside soit bien confirmé ! Sa présence reste très importante pour la qualité défensive des Heats (12.4 pts / 11.2 rbds / 3.9 contres !).
Je vais plutôt me tourner sur l'Euroleague.
GL à tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)