Ecosse - 14 13%
Japon +14 20%
Australie -26 13%
Fidji +26 15%
France -40 11%
Roumanie +40 27%
Et nouveau sondage pour jeudi et vendredi

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
nba90s a écrit :Perso, j'étais dans le foot, grand fan du PSG et de ses années 90.. Puis arriva les paris sportifs... Et là voyant que j'avais une chance sur 2 de gagner au rugby et je m'y suis intéressé... Et là...Et puis les matchs France-Rosbeefs, le TN6, Titou lamaison, Laporte avec le SF (sacré entraineur, toujours dans le vrai!), la remonté du SF de fédérale, ... Et puis Jonah Lomu, les blacks, le Haka, Wilko, la fin de l'apatheid et le sacre de l'Afrique du sud devant Mandela... Bref pleins d’événements qui me lie au rugby.. J'ai été marqué au fer blanc!
Même Joubert m'a marqué, mais pas pour de bonnes raison!
(8-7)
tarbecchi a écrit :nba90s a écrit :Perso, j'étais dans le foot, grand fan du PSG et de ses années 90.. Puis arriva les paris sportifs... Et là voyant que j'avais une chance sur 2 de gagner au rugby et je m'y suis intéressé... Et là...Et puis les matchs France-Rosbeefs, le TN6, Titou lamaison, Laporte avec le SF (sacré entraineur, toujours dans le vrai!), la remonté du SF de fédérale, ... Et puis Jonah Lomu, les blacks, le Haka, Wilko, la fin de l'apatheid et le sacre de l'Afrique du sud devant Mandela... Bref pleins d’événements qui me lie au rugby.. J'ai été marqué au fer blanc!
Même Joubert m'a marqué, mais pas pour de bonnes raison!
(8-7)
Lool![]()
Un peu pareil les paris.. Le basket perdu pas mal doseil lol avec des carottes énorme arrachage de cheveux et une fois je passe sur la section rugby et je vois la citation de tarbecchi "ne jamais bet le basket"et la un déclic je commence a minteressé au rugby, et gros kiff sur ce sport, ça fait 2 ans que je m'y interesse jai pas encore les connaissances de certains mais je pense l'aimer autant
![]()
L'exemple avec L'essai du Japon j'avais des frissons presque les larmes, un sport qui te procure un tel plaisir c'est juste exeptionnel !
massanao a écrit :Très Bizarre...La cote en sec de l'Echos est montée cette semaine : de 1,15 à 1,18...quand aux H, ils n'ont cessés d'augmenter...
bidi13 a écrit :finalement c est mitigé ce france roumanie ...
certains voient la france d autres les roumains ...
bref rep ce soir la moitié du fofo sera decu
nba90s a écrit :bidi13 a écrit :finalement c est mitigé ce france roumanie ...
Ou pas la plupart qui joue france- prennent le -35 et ce qui prennent Roumanie+ cest +50 ou +45
Ca peut tomber entre les deux
JulienNissa06 a écrit :Vous êtes tous super chauds sur les Australiens, moi franchement je me méfierais à votre place, à mon avis pour leur premier match dans la compétition ils vont la jouer cool et c'est pour ça que j'ai pris du Fidji +26, je me dis que le premier match contre les rosebeefs les a peut être mis en jambe et que ça va leur permettre de mieux résister face à l'autre grosse écurie de cette poule.
Mon jeu ( pris cette nuit ) : Waikato +13 (ITM CUP) + Japon +17 + Fidji +26 + Roumanie +40 + Angleterre -8 @12,4
Good luck à toute la team que je remercie encore et encore pour ses super analyses
bidi13 a écrit :nba90s a écrit :bidi13 a écrit :finalement c est mitigé ce france roumanie ...
Ou pas la plupart qui joue france- prennent le -35 et ce qui prennent Roumanie+ cest +50 ou +45
Ca peut tomber entre les deux
entierement d accord avec toi j ai le 45 et 50 moi en h
et oui nba90 une victoire de 39 et tlm est content![]()
mais bon meme 39 points d ecarts je les vois pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)