jespere que la reussite va les fuir en seconde mi temps

Modérateur: Equipe de modération
gennaro a écrit :oh la la liege en feu a trois points, ca sent pas bon![]()
![]()
ginglepub a écrit :Pour ceux qui sont intéressés je viens de trouver cette info:
https://www.sudinfo.be/id92871/article/ ... ntrer-mons
Je peux malheureusement plus jouer aujourd'hui pour ma part.
gennaro a écrit :gennaro a écrit :oh la la liege en feu a trois points, ca sent pas bon![]()
![]()
tranquille finalement ,![]()
, vraiment bizarre ce match
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Combi de 2 matchs :
- OLIVER WURZBURG +16 : OLiver n'a plus joué depuis le 19 Décembre et semble sur une très bonne dynamique depuis le 9 Décembre.
Ils ont eu le temps de préparer ce match quant le Bayern enchaone les matchs en EUroleague, coupe ce week end avec un match perdu contre Berlin et enchaonera dans 48h en EL contre Buducnost, match qu'ils se doivent de gagner contre l'une des équipes les plus faibles du tournoi.
Ce H de 16 me semble un très bon matelas de sécurité.
- ANTWERP -9 : rythme de croisière trouvé pour l'ANtwerp qui est au complet depuis qq matchs et qui met pilule sur pilule hormis contre Brussels. Ils rencontrent Leuwen bon dernier qui vient de s'en prendre 54 contre cette meme equipe d'Antwerp en coupe après un match surprise où Leuwen l'vait emporté contre toute attente et des joueurs absents à ANtwerp.
La différence de niveau et de roster est telle qu'il y a de grandes chances qu'ANtwerp inflige à nouveau une correction à Leuwen.
COMBI PREMIUM @ 3.24
Bons bets les loulous
Cauterets a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Combi de 2 matchs :
- OLIVER WURZBURG +16 : OLiver n'a plus joué depuis le 19 Décembre et semble sur une très bonne dynamique depuis le 9 Décembre.
Ils ont eu le temps de préparer ce match quant le Bayern enchaone les matchs en EUroleague, coupe ce week end avec un match perdu contre Berlin et enchaonera dans 48h en EL contre Buducnost, match qu'ils se doivent de gagner contre l'une des équipes les plus faibles du tournoi.
Ce H de 16 me semble un très bon matelas de sécurité.
- ANTWERP -9 : rythme de croisière trouvé pour l'ANtwerp qui est au complet depuis qq matchs et qui met pilule sur pilule hormis contre Brussels. Ils rencontrent Leuwen bon dernier qui vient de s'en prendre 54 contre cette meme equipe d'Antwerp en coupe après un match surprise où Leuwen l'vait emporté contre toute attente et des joueurs absents à ANtwerp.
La différence de niveau et de roster est telle qu'il y a de grandes chances qu'ANtwerp inflige à nouveau une correction à Leuwen.
COMBI PREMIUM @ 3.24
Bons bets les loulous
Bonjour Gingle,
J’avais suivi sur Wurzburg.......Match bien choisi de ta part malgré que le bet ne passe pas......la différence se fait au niveau des 3 points...1/12 pour Wurzburg ...15/31 Bayern.......
Bonne journée
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)