FanCastres1 a écrit :james5 a écrit :zizou100 a écrit :Oui c est sur que Massy Clermont c était pas tiré par les cheveux. En plus moi je fais qu avancer 1 fait...
mais est ce que j'ai dit que t'avais pas le droit de penser que c'etait tiré par les cheveux?![]()
![]()
biensur que si tu peux le penser... j'ai juste fait une comparaison. si pour toi elle est ridicule. c'est ton droit de le penser...
J'ai pris clermont car a clermont ya beaucoup de joueurs francais dans l'equipe type (ou bis) et c'est une equipe joueuse... et j'ai pris massy car c'est un club qui fait souvent l’ascenseur... pro D2 federale 1...
apres ca vaut ce que ca vaut. j'ai juste posé la question.
A choisir vous miseriez sur le +50 ou le -50?
Le -50!
Et l'équipe B de Galles, composée de joueurs jouant dans les meilleurs clubs européens, contre une équipe qui comprend 3 4 pros pour 20 amateurs dans son équipe (Uruguay): si je mets un handicap de 90 points, tu prendrais le +80 ou le -80?
Et l'équipe américaine qui comprend la moitié de ses joueurs dans le championnat américain contre l'équipe des samoas dont la majorité de l'effectif joue dans nos plus beaux clubs européens?
A choisir tu miserais +30 ou le -30?
toi t'es archi borné... et en plus t'es pas du tout réaliste...
c'est vrai que l'equipe B de galles jouent tous a clermont toulon et au leinster....

et les samoans sans eux le top 14 et la ligue celte seraient tres faibles... c'est certain...