Bon je vais donner quelques avis pour les matchs
Ecosse-JaponJe vois le Japon tenir. On parle de mini turn over au Japon mais en fait c'est pour mettre leurs futurs stars universitaires. Vous dites que l'Ecosse doit prendre le bonus offensif pour se sauver les miches mais les japonais savent aussi qu'il ne faut pas se prendre le bonus offensif pour espérer prendre une place qualitative pour la suite de la compétition.
Je remets le message que j'avais mis hier qui explique certaines choses
rokocoko78 a écrit :Bon pour information sur les Japonais
Il faut savoir qu'ils n'ont pas du tout la mentalité européenne. Ils n'ont rien fêté du tout après la victoire (les purs japonais tout du moins)
Ce sont des bourreaux de travail et je peux assurer que si il y a un point fort c'est bien leur physique et leur temps de récupération. Durant les 5 derniers mois c'était lever à 5h du mat pour aller s'entrainer.
Et petite info vu dans l'équipe
"Il utilise les données informatisées des Wallabies grâce à son ami Dean Benton, qui a quitté le staff australien il y a cinq mois. C’est ainsi qu’il a établi les seuils de préparation physique requis pour le très haut niveau et a demandé à ses joueurs de les dépasser. Ce qu’ils ont fait."
L'Ecosse met rarement des gros scores aux autres équipes donc je vois le Japon +20 tenir
Je ne vois pas un gros écart entre ces deux équipes meme si pour moi l'écosse devrait gagner.
Derniere info : le coach Eddie Jones qui a vraiment façonner cette équipe du Japon et qui est un vrai mentor pour tout ces joueurs a annoncé qu'a la fin de la coupe du monde, il partira entrainer les Stormers
Petit point sur la mentalité japonaise : ils n'abandonnent jamais et se donnent tout le temps à fond
Pour le match
Angleterre- PdGLe PdG a été vraiment moyen lors de son dernier match, l'absence d'halfpenny se fait vraiment sentir et contre l'Angleterre ça ne devrait pas pardonner donc pour l'Angleterre devrait gagner assez aisément
Argentine-GeorgieJe joue aussi Géorgie h+, l'argentine n'ayant pas un jeu assez véloce pour emmerder la défense géorgienne et pares cette victoire contre le Tonga, le h est vraiment trop haut