Modérateur: Equipe de modération
zizou100 a écrit :Oui Razzano facile contre une Niculescu en forme et toujours bonne ici. Déjà Virginie avait donné beaucoup de fil à retordre à Bouchard dans le 2e set à l AO. Une de mes joueuses préférées, à suivre ici vu sa forme.
tarbecchi a écrit :La petite Mladenovic à 3.75 contre Halep pour un petit fun c'est tentant...
maxou704 a écrit :tarbecchi a écrit :La petite Mladenovic à 3.75 contre Halep pour un petit fun c'est tentant...
Attention, le match se jouera mardi et non demain comme on peut le voir su la liste FDJ, Mladenovic peut-être à bout physiquement vu qu'elle sort d'une finale en double à l'OA, puis elle ne gagne pratiquement plus de matchs en simple, seulement deux matchs de gagner sur les sept tournois précèdent au contraire d'Halep qui a fait une fin de saison exceptionnelle et qui sera plus fraiche physiquement, à 3.75 réfléchis-y deux fois avant d'en prendre, gl.
vick21 a écrit :Bon je suis plutôt bon en ATP mais alors en WTA![]()
Des avis sur Cornet @1.60 et Vinci @1.40
eksa70 a écrit :vick21 a écrit :Bon je suis plutôt bon en ATP mais alors en WTA![]()
dangereux pour moi, je jouerais surement l'ex finaliste du Wimbledon Junior
maxou704 a écrit :tarbecchi a écrit :La petite Mladenovic à 3.75 contre Halep pour un petit fun c'est tentant...
Attention, le match se jouera mardi et non demain comme on peut le voir su la liste FDJ, Mladenovic peut-être à bout physiquement vu qu'elle sort d'une finale en double à l'OA, puis elle ne gagne pratiquement plus de matchs en simple, seulement deux matchs de gagner sur les sept tournois précèdent au contraire d'Halep qui a fait une fin de saison exceptionnelle et qui sera plus fraiche physiquement, à 3.75 réfléchis-y deux fois avant d'en prendre, gl.
fcncoco a écrit :Double du fatigue pas beaucoup , surtout vu leurs parcours tranquille. Seule chose le décalage horaire mais ça sera pour tout le monde.
Moi , je vais la prendre.
Demain il y a juste Garcia - Zakopalova et Pav - Schiavone.
vick21 a écrit :eksa70 a écrit :vick21 a écrit :Bon je suis plutôt bon en ATP mais alors en WTA![]()
dangereux pour moi, je jouerais surement l'ex finaliste du Wimbledon Junior
D'acc merci
vick21 a écrit :Bon je suis plutôt bon en ATP mais alors en WTA![]()
maxou704 a écrit :Oui mais bon je sais ce qui te fait aller dans le sens de Mladenovic, ses derniers résultats en simples son quand même assez catastrophique au contraire d'Halep qui a fait un assez bon parcours à l'OA, mis à par le facteur "domicile" je vois par ou et value sur Mladenovic, Halep a quand même franchi un cap depuis quelque temps au contraire de Mladenovic, bonne chance pour le bet.
deglingo a écrit :Eksa Riske 2/0 à 1.58 vs medina garrigues c'est bien payé ou pas ? me rends pas compte...
deglingo a écrit :Eksa Riske 2/0 à 1.58 vs medina garrigues c'est bien payé ou pas ? me rends pas compte...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)