Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :ouai c'est une equipe de series.... avec eux c'est jamais fini quelque soit le sens du match![]()
mais la quand meme c'est bien con d'autant plus qu'ils gagnent si peu a l'exterieur....
les cavs comme tu dis no coment....cette equipe manque clairement de force mentale c'est grave. tous les matchs chauds ou presque ils les perdent. faut que deng prenne vraiment le leadership et que irving aussi fort soit il quil remette un peu ses fins de matchs en question.... c'est lui qui gache au moment clé...
Oui, surtout que Memphis récupère Marc Gasol ce serait bien de gagner en ce moment.. Les Grizz vont bientôt prendre la place de Phoenix je pense.
Oui c'est clair que Irving depuis 2 matchs on le voit pas au 4e, aux Lakers ils mènent de 9 avec la balle à 2 min de la fin ils ont failli tout recracher, là ils sont à égalité à 2'30 de la fin même pas foutus de couvrir 12 points... Grave quand même. Enfin je ne doute pas qu'Irving va bientôt retrouver ses 4e QT "normaux" mais ce serait bien que ce soit plus tôt que tard pour eux.
Je vais voir tes amis les Nets ce soir je demanderais des autographes pour toi
c'est bon ca!!!
attention j'annonce un festival de Korver!