Memphis et Cavs qui passe comme prévu
@Bob, suis de l'avis d'Ayew', si t'enlève Westy et KD, ta plus grand monde pour le scoring, Ibaka serait le seul a surnager, dérriére c'est encore trop inconstant, Jackson peut faire de très très bon match, comme de très mauvais, après j'aime bien son style, Lamb c'est sa 1er grosse saison à OKC, il est censé apporter du scoring, ce qu'il fait 1 match sur 5, encore trop d'irrégularité chez ce joueur, tu cite Fisher mais il ne fait absolument plus rien, avec l'absence de Westy son temps de jeu est augmenté, environ 20mn par match, mais quand tu vois ses stats, il n'apporte rien que ce soit offensivement ou défensivement, il apporte uniquement son expérience au plus jeune, c'est d'ailleurs la raison principal du fait qu'il soit revenu à OKC, c'était pour encadrer les plus jeunes
Perkins j'en parle même pas ce mec m’exaspère, mais malheureusement jamais OKC n'arrivera a s'en débarrasser
Sefolosha n'apporte plus autant offensivement que les dernières années, par contre au niveau défensif il est toujours présent
Ça va être très dur pour OKC jusqu’à que Westy revienne
La seul révélation cette année du coté d'OKC c'est Adams