Modérateur: Equipe de modération
Raphaeel a écrit :Perso, déjà validé un peu de Washington @2 et Phoenix @1.90
GS -9
Edit: pris en fun les 3 en combiné @6.84

belka10 a écrit :Inter les PO c encore pire mon ami.trop dur d'etre en benef sur le long terme sur les sport us

belka10 a écrit :Adri ce type de message tu le vera que sur les sports us et tennis.jdonne pas de lecon mais c juste un reel constat que ces compets sont aleatoire
belka10 a écrit :Jcrois il faut arreter de bet les coupes d'europes confondu au basket.c'est injouable

Furtif a écrit :Deux tickets pour moi cette nuit![]()
SA + Dallas + Denver
Washington + New Orleans (+8) + Phoenix
interliverpool8 a écrit :Je crois que je vais arrêter de bet la NBA jusqu' aux PO. J'ai pas assez de connaissances sur ce championnat et je suis pas souvent les matchs. Je me dis qu' il y' a aucune chance d' être en benef sur le long terme en jouant les favoris.![]()
J' arrête les frais , bonne chance à James, Furtif et co mais pour moi , comme Man U en ce moment, trop c'est trop.
james5 a écrit :Par contre j'aime beaucoup la cote de Wash qui a mon sens a un effectif largement au dessus a celui de Charlotte.
Ca pourrait etre une boucherie je pense. tres tres belle value.

interliverpool8 a écrit :Je crois que je vais arrêter de bet la NBA jusqu' aux PO. J'ai pas assez de connaissances sur ce championnat et je suis pas souvent les matchs. Je me dis qu' il y' a aucune chance d' être en benef sur le long terme en jouant les favoris.![]()
J' arrête les frais , bonne chance à James, Furtif et co mais pour moi , comme Man U en ce moment, trop c'est trop.
james5 a écrit :james5 a écrit :Par contre j'aime beaucoup la cote de Wash qui a mon sens a un effectif largement au dessus a celui de Charlotte.
Ca a été une semie boucherie.
Money21 a écrit :james5 a écrit :james5 a écrit :Par contre j'aime beaucoup la cote de Wash qui a mon sens a un effectif largement au dessus a celui de Charlotte.
Ca a été une semie boucherie.
Bien vu

Money21 a écrit :Durant était bien trop seul en attaque pour espérer quelque chose, 48pts tout de même pour personne pour suivre derrière...
Hayward a fait un match monstrueux coté Jazz
james5 a écrit :
Par exemple furtif bon il analyse pas c'est con d'ailleurs mais il vise souvent juste dans ses pronos....
HannaMcKay a écrit :Money21 a écrit :Durant était bien trop seul en attaque pour espérer quelque chose, 48pts tout de même pour personne pour suivre derrière...
à 14/34 au Shoot KD.. il a croqué hier.
HannaMcKay a écrit :Money21 a écrit :Durant était bien trop seul en attaque pour espérer quelque chose, 48pts tout de même pour personne pour suivre derrière...
à 14/34 au Shoot KD.. il a croqué hier.james5 a écrit :
Par exemple furtif bon il analyse pas c'est con d'ailleurs mais il vise souvent juste dans ses pronos....
Elle.
Sinon, Golden State passé le H et continue sa série impressionnante

Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :perso j'attends que bulls soit outsider
Tu les vois win?![]()
Je vais au tabac valider c'que j'ai dit, on en parlera après
GL pour ce que tu vas valider![]()
Je sais pas si je les vois win, en tout cas suns 1.90 aux bulls jamais je prend, sur-côté pour moi, je prend pas non plus en compte un trade/absent, ça peut changer des choses c'est sur, parfois.en outsider ça me semblerait pas un mauvais bet, ça va sentir le public bet en plus
pour ceux qui croient que je me la raconte au cas ou ça fait pas mal de préciser 
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je crois que je vais arrêter de bet la NBA jusqu' aux PO. J'ai pas assez de connaissances sur ce championnat et je suis pas souvent les matchs. Je me dis qu' il y' a aucune chance d' être en benef sur le long terme en jouant les favoris.![]()
La nba c'est une philosophie de vie....
Tu manges Nba , tu vis NBA, tu dors apres que la NBA soit passée...
Bref ca demande un investissement considerable.
[url]APres c'est un championnat je pense ou certes il y a des surprises mais beaucoup moins qu'en basket europeen ou c'est souvent du grand n'importe quoi.[/url]
Apres y'en a par exemple ce week end j'avais pas posté mais je prend minesotta face a OKC a domicile. OKC sans westbrok, minesotta au complet(ou presque) en forme et qui reussit en general bien face a cette equipe. La cote a 1.65 etait plutot belle.
Bref ils sont devant tout le match. il y a encore 5/6 points d'avance a 4 min de la fin et puis? ils se sont écroulés en toute fin de match.
J ne regrette pas l'avoir pris c'etait clairement un joli coup maintenant parfois ca tourne dans le mauvais sens....
[url]Mais globalement en nba si tu analyses bien et que tu connais bien les joueurs tu n'es pas decue au final.[/url]
Le seul probleme c'est que ca demande un investissement enorme et de se priver du moins en partie de vie sociale.
Apres interlivepole si tu estimes ne pas t'y connaitre pourquoi tu ne suis pas ceux qui s'y connaissent justement.
tu doit prendre ton cas pske perso quand je choisit mes bets c'est la meme methode que pour n'importe quel bet sportif quasiment
je regarde quasiment pas les match, juste résumé le lendemain, ou alors le dimanche sur certains matchs mais sinon la semaine no match pour moi 1h00 trop tard pour regarder l'integralité
comme l'on dit certains ne pas seulement se fier aux abscence, BTB, Serie de match ... a prendre en compte mais ne pas bet que sur 1 ou 2 trucs

james5 a écrit :
La nba c'est une philosophie de vie....
Tu manges Nba , tu vis NBA, tu dors apres que la NBA soit passée...
Bref ca demande un investissement considerable.
APres c'est un championnat je pense ou certes il y a des surprises mais beaucoup moins qu'en basket europeen ou c'est souvent du grand n'importe quoi.
Apres y'en a par exemple ce week end j'avais pas posté mais je prend minesotta face a OKC a domicile. OKC sans westbrok, minesotta au complet(ou presque) en forme et qui reussit en general bien face a cette equipe. La cote a 1.65 etait plutot belle.
Bref ils sont devant tout le match. il y a encore 5/6 points d'avance a 4 min de la fin et puis? ils se sont écroulés en toute fin de match.
J ne regrette pas l'avoir pris c'etait clairement un joli coup maintenant parfois ca tourne dans le mauvais sens....
Mais globalement en nba si tu analyses bien et que tu connais bien les joueurs tu n'es pas decue au final.
Le seul probleme c'est que ca demande un investissement enorme et de se priver du moins en partie de vie sociale.
Apres interlivepole si tu estimes ne pas t'y connaitre pourquoi tu ne suis pas ceux qui s'y connaissent justement.
james5 a écrit :
Oups pardon je pensais qu'il y avaient que des mecs ici.![]()

Furtif a écrit :james5 a écrit :
Oups pardon je pensais qu'il y avaient que des mecs ici.![]()
J'avais pas relevé parce qu'on s'en fout un peu mais oui c'est "elle"![]()
ca aurait pu mettre un peu tout le monde sur la voie.... 
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)