Concours LF 7&15 - Plus de 4.000€ de Lots!!! 2007-2008

Suivi et discussions sur les concours LF7&15

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Jeu Oct 25, 2007 15:42

fashior a écrit :ouais mais c'est possible qu'en ayan commencé il y a 4 lotofot, que je les rejoigne??en fait le classement est selon les sommes virtuelles de raflées non??
dans ce cas la, nou la prochaine fois si sa marche comme sa, j'empocheun pti 50000euros (virtuel bien sur :-)) mais juste pour rentrer bien dans le classement...tu doutes??!
vou doutez??!Image
héh éhhé
en tout cas, on me verra biento en tete^^

Tout le monde peut jouer, à n'importe quel moment!
Lis le réglement des concours et les lots pour connaitre exactement les conditions
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par pacman » Ven Oct 26, 2007 13:58

fashior a écrit :ouais mais c'est possible qu'en ayan commencé il y a 4 lotofot, que je les rejoigne??en fait le classement est selon les sommes virtuelles de raflées non??
dans ce cas la, nou la prochaine fois si sa marche comme sa, j'empocheun pti 50000euros (virtuel bien sur :-)) mais juste pour rentrer bien dans le classement...tu doutes??!
vou doutez??!Image
héh éhhé
en tout cas, on me verra biento en tete^^

il faut jouer :!: :!: :!: apres on verra :roll: :roll: :roll:
pacman

Message par pacman » Ven Oct 26, 2007 14:01

jpdelab a écrit :merci pour ta réponse . Oui , j'ai bien compris ton soucis de limiter les multi-pseudos et les tricheurs . Ce n'est pas , a priori ,un exercice simple et sauf engagement ethique de tous les participants , c'est tres difficile à controler . Mais dans cette règle , il me semble qu'il manque encore un facteur ,le temps . En combien de temps ces 10 messages ? . Qu'est ce qui m'empeche , maintenant que j'ai atteint les 10 messages de creer un autre pseudo et de satisfaire à nouveau à cette exigence ? Il faut peut-etre que je revoie la regle , je vais y jeter un oeil La question est ouverte .

JP

moi ce qui me plaisir , on peut etre accros a ts les ages
pacman

Message par jpdelab » Ven Oct 26, 2007 18:00

pacman a écrit :
jpdelab a écrit :merci pour ta réponse . Oui , j'ai bien compris ton soucis de limiter les multi-pseudos et les tricheurs . Ce n'est pas , a priori ,un exercice simple et sauf engagement ethique de tous les participants , c'est tres difficile à controler . Mais dans cette règle , il me semble qu'il manque encore un facteur ,le temps . En combien de temps ces 10 messages ? . Qu'est ce qui m'empeche , maintenant que j'ai atteint les 10 messages de creer un autre pseudo et de satisfaire à nouveau à cette exigence ? Il faut peut-etre que je revoie la regle , je vais y jeter un oeil La question est ouverte .

JP

moi ce qui me plaisir , on peut etre accros a ts les ages

Merci Pacman,

Tu sais je n'ai aucun mérite car en fait je fais beaucoup plus jeune que mon age :-))) et puis je suis un ancien footeux ...de bas-niveau qui
s'est reconverti dans le role du spectateur assidu .Moi , ce qui me fait plaisir c'est ce type de contact spontané .Dis moi, pour supporter l'ACA , faut au moins etre un peu corse..je connais bien la Corse Lozari, Corte et plein d'autres coins superbes ...bref quelques bons souvenirs de vacances!!! Bref donc , on ne supporte le meme maillot mais on a la meme passion

Salut à toi.

JP
jpdelab

Message par NOU » Lun Oct 29, 2007 9:28

Voici les dernières grilles pour le classement forme du mois d'Octobre:

LF15 n°57 avant le 30 octobre 2007 JUSQU’A 20h55

LF7 n°100 avant le 30 octobre 2007 JUSQU'A 20h55

Image Image

1 Marseille - Metz
2 Monaco - Lens
3 Rennes - Valenciennes
4 Paris S.G. - Montpellier
5 Caen - Lyon
6 Niort - Le Mans
7 AS Rome - Lazio Rome
8 Inter Milan - Genoa
9 Juventus - Empoli
10 Sampdoria - Milan A.C.
11 Villareal - Levante
12 FC Valence - Real Madrid
13 Atletico Mad. - FC Séville
14 Valladolid - FC Barcelone
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par moums » Lun Oct 29, 2007 18:06

Salut NOU!

Qu'est ce que tu entends par "classement forme du mois"?
Je n'ai rien trouvé dans le règlement, si tu peux me donner les détails.

merci

moums.
moums
Passionné

Message(s) : 433

Message par NOU » Ven Nov 2, 2007 10:33

moums a écrit :Salut NOU!

Qu'est ce que tu entends par "classement forme du mois"?
Je n'ai rien trouvé dans le règlement, si tu peux me donner les détails.

merci

moums.

Le classement forme se trouve avec le lien suivant

http://www.pronosoft.com/forums/nouteam ... bmit=Aller

Sinon, à noter qu'en tête du général, Mr.Logique se pointe!!! Incroyable! En jouant 100% MTLM, pour l'instant, on finissait premier du général bonifié (ce qui prouve que pour l'instant les grilles LotoFoot sont MTLM dans l'ensemble, 1, 2 ou 3 surprises, mais pas plus, ce qui permet à Mr.MTLM de finir à 11 ou à 12 dans ces cas là.

GAGNANTS MOIS D'OCTOBRE

LF15, classement forme

1er, momssla, bonus 50 euros BWIN

2ème, newborn, bonus 10 euros Interwetten

3ème, usa3, bonus 10 euros Interwetten

LF7, classement forme

1er, ptitlutin, bonus 50 euros BWIN

Le second et le troisième (djes.59 et cantona12) n'ont posté aucun message.

Pour les bonus Interwetten, j'attends les codes et je contacte les gagnants

Pour les bonus BWIN, j'envoie un MP dans la matinée, et réponse attendue avant le 6 novembre!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gordon » Sam Nov 3, 2007 1:50

Mr logique en tête :shock:
gordon

Message par NOU » Sam Nov 3, 2007 11:02

gordon a écrit :Mr logique en tête :shock:

On est bien sur un site qui ne fait parler que de MTLM, alors MTLM vient de nous donner une lecon...

C'est du jamais vu de mémoire de MTLM... Mr.Logique en tête au bout de 2 mois de concours!!! ENORME!!!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gordon » Sam Nov 3, 2007 12:42

NOU a écrit :

On est bien sur un site qui ne fait parler que de MTLM, alors MTLM vient de nous donner une lecon...

C'est du jamais vu de mémoire de MTLM... Mr.Logique en tête au bout de 2 mois de concours!!! ENORME!!!

Ouais, ça me sidère.
gordon

Message par jeandi » Lun Nov 5, 2007 0:32

NOU a écrit :

Comment sont établis les pronos de Mr Logique ? A partir d'un calcul automatique basé sur la répartition du prono ?
Dans ce cas, si cette répartition moyenne reflète celle de MTLM, comment peut-il obtenir autour de 11 bons résultats en moyenne, alors que sur les grilles des 2 derniers mois il y a eu, semble t-il, plus de 3 surprises en moyenne ?
jeandi
Passionné

Message(s) : 270

Message par NOU » Lun Nov 5, 2007 1:09

jeandi a écrit :
NOU a écrit :

Comment sont établis les pronos de Mr Logique ? A partir d'un calcul automatique basé sur la répartition du prono ?
Dans ce cas, si cette répartition moyenne reflète celle de MTLM, comment peut-il obtenir autour de 11 bons résultats en moyenne, alors que sur les grilles des 2 derniers mois il y a eu, semble t-il, plus de 3 surprises en moyenne ?

Non il y a eu quelques grille (celle Ligue des Champions par exemple) assez MTLMs... Regarde son historique
http://www.pronosoft.com/forums/nouteam ... serID=4162

tu verras bcp de 11, 12, 13...

Nou
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par niceScorpio » Lun Nov 5, 2007 1:58

NOU a écrit :
jeandi a écrit :
NOU a écrit :

Non il y a eu quelques grille (celle Ligue des Champions par exemple) assez MTLMs... Regarde son historique
http://www.pronosoft.com/forums/nouteam ... serID=4162

tu verras bcp de 11, 12, 13...

Nou

Au fait, sait-on qui se cache derrière Mr Logique depuis le temps qu'on en parle???
PS: Pour ceux qui suivent le classement général LF7, je suis de retour dans le top3 grace a mon 6 de ce week-end!!!La bataille continue!!(Malheureusement un handicap de 22 participations seulement contre 26 pour les autres!!C'est pas grave!!!)
:userbar_elmo:
GO METZ!
niceScorpio
3ème CRAMPON

Message(s) : 3704

Message par jeandi » Lun Nov 5, 2007 2:03

Donc les pronos de Mr Logique sont bien calculés automatiquement à partir de la répartition de l'ensemble des pronos ?
jeandi
Passionné

Message(s) : 270

Message par NOU » Lun Nov 5, 2007 9:17

jeandi a écrit :Donc les pronos de Mr Logique sont bien calculés automatiquement à partir de la répartition de l'ensemble des pronos ?

Oui.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Flow » Lun Nov 5, 2007 11:19

Ca signifie finalement que Mr.Logique est bon pronostiqueur et par conséquent, c'est le niveau moyen des pronostiqueurs de ce site qui est bon.

Comme on le voit ça ne fait pas de lui un bon joueur puisqu'il n'a récolté que 813 Eur en 10 passages à la caisse. C'est mieux que la majorité d'entre nous mais ça donne bien une idée de ce que donne un jeu MTLM à long terme. Beaucoup de bons résultats proches de la caisse ou avec des petits gains mais pas de coup d'éclat sauf sur une grille à 1000 Eur pour 14/14.
Le grappin est notre maître
Flow
Mordu

Message(s) : 618

Message par NOU » Lun Nov 5, 2007 20:09

Flow a écrit :Ca signifie finalement que Mr.Logique est bon pronostiqueur et par conséquent, c'est le niveau moyen des pronostiqueurs de ce site qui est bon.

Comme on le voit ça ne fait pas de lui un bon joueur puisqu'il n'a récolté que 813 Eur en 10 passages à la caisse. C'est mieux que la majorité d'entre nous mais ça donne bien une idée de ce que donne un jeu MTLM à long terme. Beaucoup de bons résultats proches de la caisse ou avec des petits gains mais pas de coup d'éclat sauf sur une grille à 1000 Eur pour 14/14.

C'est 100% exact.
L'an dernier, Mr Surprise avait fini dans les 100ème, mais avait pris un énorme 12 il me semble, et terminé devant Mr. Logique au niveu gains ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par whm91 » Lun Nov 5, 2007 22:19

bonjour
je suis content et fier de me relancer dans le concours avec ma premiere place de dimanche
:wink:
:userbar_psg:
whm91
Mordu

Message(s) : 876

Message par NOU » Dim Nov 18, 2007 1:44

sebseb en tête du classement gains!!!
zik38 n'a posté AUCUN message sur le forum, donc sebseb avec 203456 euros virtuels est largement en tête pour l'écran géant!!!

ENORME!!!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Dim Nov 18, 2007 1:46

Mr.logique à nouveau en tête du général!!! :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin