Concours LF 7&15 - Plus de 4.000€ de Lots!!! 2007-2008

Suivi et discussions sur les concours LF7&15

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Dim Oct 14, 2007 19:42

gegete73 a écrit ::roll:

Vous ne faites aucune vérif pour trouver les gars avec plusieurs pseudos dans le concours?

De plus certains font du pompage de prono (j'ais un clone dans le concours :lol:).

Normalement les IPs permettent de vérifier un minimum, mais après y a des IPs dynamiques... Difficile à vérifier
Sinon pour ton "gars", tu n'as qu'à poster à 2 minutes avant la fin de la validation si ca te pose une problème
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par NOU » Dim Oct 14, 2007 20:21

P-P-13 a écrit :
NOU a écrit :
gegete73 a écrit ::roll:

Vous ne faites aucune vérif pour trouver les gars avec plusieurs pseudos dans le concours?

De plus certains font du pompage de prono (j'ais un clone dans le concours :lol:).

Normalement les IPs permettent de vérifier un minimum, mais après y a des IPs dynamiques... Difficile à vérifier
Sinon pour ton "gars", tu n'as qu'à poster à 2 minutes avant la fin de la validation si ca te pose une problème

Oui mais c est pas cool pour la repartition...

Je sais bien ;-)

Rien n'empêche de ne modifier qu'un seul match au dernier moment aussi si c'est vraiment un problème.

Aussi si qq'un pompe vraiment le prono, il faut le signaler car ca n'a pas de sens de jouer à un concours et de copier systématiquement
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Jeu Oct 18, 2007 7:51

Incroyable!!!

piquionini44 réalise plus de 38.000 euros sur ce concours, mais malheureusement UN SEUL message posté sur le forum!!!

Donc moums reste en tête pour l'écran géant!!!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par niceScorpio » Jeu Oct 18, 2007 21:18

NOU a écrit :Incroyable!!!

piquionini44 réalise plus de 38.000 euros sur ce concours, mais malheureusement UN SEUL message posté sur le forum!!!

lol!!!Et piquionini43,42,41,40,39...combien ils ont fait?Non plus sérieusement c'est dommage que beaucoup d'inscrits ne participent jamais ça fausse un peu les donnés.
:userbar_elmo:
GO METZ!
niceScorpio
3ème CRAMPON

Message(s) : 3704

Message par NOU » Jeu Oct 18, 2007 22:33

niceScorpio a écrit :
NOU a écrit :Incroyable!!!

lol!!!Et piquionini43,42,41,40,39...combien ils ont fait?Non plus sérieusement c'est dommage que beaucoup d'inscrits ne participent jamais ça fausse un peu les donnés.

C'est pas grave de ne pas participer au forum...
Ca fait des pronos représentatifs ;-)
Et ca laisse les lots à ceux qui sont actifs ici ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bobo696 » Ven Oct 19, 2007 10:24

salut a tous désolé je ne savais pas où poster d'autres, il n'y a pas de catégorie "présentation" ?

juste pour dire que je viens de découvrir ce site par google et que j'en suis tres content !

grand fan de foot mais surtout de Liverpool FC ! je suis également adepte du lotofoot et de cote et match, meme si je n'ai pas eu beaucoup de chance/flair depuis que j'y joue !

cette semaine j'ai franchi le pas en m'inscrivant sur unibet ! en espérant bien sur le succes :) (meme si ca commence mal avec la défaite de l'angleterre...)

et ca commence ce soir avec lotofoot 7 !
allez gains !
bobo696
Mordu

Message(s) : 676

Message par NOU » Ven Oct 19, 2007 10:51

bobo696 a écrit :salut a tous désolé je ne savais pas où poster d'autres, il n'y a pas de catégorie "présentation" ?

juste pour dire que je viens de découvrir ce site par google et que j'en suis tres content !

grand fan de foot mais surtout de Liverpool FC ! je suis également adepte du lotofoot et de cote et match, meme si je n'ai pas eu beaucoup de chance/flair depuis que j'y joue !

cette semaine j'ai franchi le pas en m'inscrivant sur unibet ! en espérant bien sur le succes :) (meme si ca commence mal avec la défaite de l'angleterre...)

et ca commence ce soir avec lotofoot 7 !

Salut!
Merci et bienvenue à toi.
Il n'y a pas de catégorie présentation ;-) Le mieux est de faire un post dans le topic "Live et Débats", soit du LotoFoot, soit du Cote et Match, en fonction de là où ca te semble le plus opportun.

Bons pronos à toi!
Nou
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par MAXI » Lun Oct 22, 2007 0:08

14. 2misterphi... et ??

Jusqu ou s arreteront t ils :roll:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par NOU » Lun Oct 22, 2007 0:09

MAXI a écrit :14. 2misterphi... et ??

Jusqu ou s arreteront t ils :roll:

Le classement est à jour...

Faut vérifier s'ils ont plus de 10 messages, j'en ai pas l'impression!!!

Bravo en tout cas!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Oct 22, 2007 0:11

styfleur91
et
misterphi

malheureusement, pas de message, donc moums reste en tête!!!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par moums » Lun Oct 22, 2007 16:33

NOU a écrit :styfleur91
et
misterphi

malheureusement, pas de message, donc moums reste en tête!!!

Salut NOU!
J'ai de la chance jusqu'à présent car certains n'avaient pas plus de 10 messages, pourvu que ça dure mais je pense que ça va arriver, car je joue pour le classement général bonifié (étant donné que je suis en tête) et là ce n'est pas évident de concilier les deux (le classement et le plus gros gain sur un seul coup).

Je dirai même que ce sont deux manières de pronostiquer totalement opposées, l'une pour assurer le maximum de points pour le classement et l'autre pour trouver le maximum de surprises sur un seul tirage pour avoir le plus gros gain virtuel, pour le moment j'ai réussi à concilier les deux (grace aux manque des 10 messages de certains).

Mais qui sait.....

moums.
moums
Passionné

Message(s) : 433

Message par belgacom66 » Lun Oct 22, 2007 18:55

drogba351 a écrit :ouai mais si eux mettent 10 messages pas la suite, le gain comptera?

je ne pense pas mais Nou va nous eclairer! :wink:
belgacom66

Message par NOU » Lun Oct 22, 2007 19:37

belgacom66 a écrit :
drogba351 a écrit :ouai mais si eux mettent 10 messages pas la suite, le gain comptera?

Ca ne compte pas après coup. C'est stipulé par le réglement, c'est 10 messages AVANT la performance...

Car celui qui crée 20 comptes, dès qu'il a un compte gagnant, n'a qu'à poster avec ce compte là ;-)
Alors que poster 20*10 messages AVANT de gagner, c'est déjà plus compliqué
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par sunlight » Lun Oct 22, 2007 19:46

NOU a écrit :
belgacom66 a écrit :

Ca ne compte pas après coup. C'est stipulé par le réglement, c'est 10 messages AVANT la performance...

Car celui qui crée 20 comptes, dès qu'il a un compte gagnant, n'a qu'à poster avec ce compte là ;-)
Alors que poster 20*10 messages AVANT de gagner, c'est déjà plus compliqué

Trop fort ce NOU
sunlight
1er CRAMPON

Message(s) : 1514

Message par jpdelab » Mer Oct 24, 2007 14:48

Bonjour Nou ,

Si j'ai bien compris ,après avoir lu le contenu de ce topic ,en synthese , il faut d'abord générer 10 messages pour avoir le droit de participer au concours :))) et de plus avoir annoncé ses intentions en les argumentant sur le Forum Avant pour etre crédité en cas de gros gain :))) Je plaisante un peu ...personnement , j'apprécie ce type de challenge car il me permet de faire une analyse personnelle de mon comportement de joueur sur une période assez longue , meme si on est pas tout à fait dans des conditions de jeu réel , c'est assez interessant .Je n'ai jamais eu la patience et la constance de le faire seul .
Personnellement pour poster un avis ou un prono , je pense qu'il faut une certaine credibilité . Il y a beaucoup d'experts sur le forum et à moins d'avoir une info pertinente ou d'apporter une valeur ajoutée , je prèfére m'abstenir ...trop d'info tue l'info...trop de pronos tue le prono :-))). Il est possible que j'ai tord ...on verra si avec le temps je révise mon point de vue
JP

...c'était mon 10eme message !!! (en 6 mois) :)))
jpdelab

Message par NOU » Mer Oct 24, 2007 17:13

jpdelab a écrit :Bonjour Nou ,
Si j'ai bien compris ,après avoir lu le contenu de ce topic ,en synthese , il faut d'abord générer 10 messages pour avoir le droit de participer au concours :))) et de plus avoir annoncé ses intentions en les argumentant sur le Forum Avant pour etre crédité en cas de gros gain :))) Je plaisante un peu ...personnement , j'apprécie ce type de challenge car il me permet de faire une analyse personnelle de mon comportement de joueur sur une période assez longue , meme si on est pas tout à fait dans des conditions de jeu réel , c'est assez interessant .Je n'ai jamais eu la patience et la constance de le faire seul .
Personnellement pour poster un avis ou un prono , je pense qu'il faut une certaine credibilité . Il y a beaucoup d'experts sur le forum et à moins d'avoir une info pertinente ou d'apporter une valeur ajoutée , je prèfére m'abstenir ...trop d'info tue l'info...trop de pronos tue le prono :-))). Il est possible que j'ai tord ...on verra si avec le temps je révise mon point de vue
JP

...c'était mon 10eme message !!! (en 6 mois) :)))

Oui tu as 10 messages maintenant ;-)
Le truc c'est pour 2 choses:
- inciter les gens à participer au forum qui leur apporte bcp d'informations
- éviter les multi-comptes et la triche donc.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par jpdelab » Mer Oct 24, 2007 18:09

merci pour ta réponse . Oui , j'ai bien compris ton soucis de limiter les multi-pseudos et les tricheurs . Ce n'est pas , a priori ,un exercice simple et sauf engagement ethique de tous les participants , c'est tres difficile à controler . Mais dans cette règle , il me semble qu'il manque encore un facteur ,le temps . En combien de temps ces 10 messages ? . Qu'est ce qui m'empeche , maintenant que j'ai atteint les 10 messages de creer un autre pseudo et de satisfaire à nouveau à cette exigence ? Il faut peut-etre que je revoie la regle , je vais y jeter un oeil La question est ouverte .

JP
jpdelab

Message par NOU » Mer Oct 24, 2007 18:55

jpdelab a écrit :merci pour ta réponse . Oui , j'ai bien compris ton soucis de limiter les multi-pseudos et les tricheurs . Ce n'est pas , a priori ,un exercice simple et sauf engagement ethique de tous les participants , c'est tres difficile à controler . Mais dans cette règle , il me semble qu'il manque encore un facteur ,le temps . En combien de temps ces 10 messages ? . Qu'est ce qui m'empeche , maintenant que j'ai atteint les 10 messages de creer un autre pseudo et de satisfaire à nouveau à cette exigence ? Il faut peut-etre que je revoie la regle , je vais y jeter un oeil La question est ouverte .

JP

Rien, mais aussi quand tu postes des messages, ton IP est enregistrée ;-) Et on contrôle les IP double ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par jpdelab » Mer Oct 24, 2007 20:02

Ok pour les controles possibles mais là çà devient franchement pénible
et désagréable pour l'admin du site ...On est là pour s'amuser , non !!!.
. Je viens de relire les règles du jeu , et revu les élèments demandés lors d'une nouvelle inscription . Je n'ai pas trouvé quelque chose qui stipule qu'un participant s'engage à n'utiliser qu'un seul pseudo sous peine , par exemple d'elliminination ou de retrait de points , bref , je ne sais pas quelle pénalité dissuasive :-)))...je pense tout haut . Ce que je veux dire , c'est qu'il vaut mieux demander explicitement un engagement ethique à chaque participant ,plutot que de generer des controles qui seront surement contournés et qui pourraient gacher le plaisir des joueurs honnetes et qui représentent la très grande majorité .
C'était la méditation du jour de l'ancien :-)))) je dois pas etre loin d'etre le doyen du site :-)))
JP
jpdelab

Message par NOU » Jeu Oct 25, 2007 13:38

A noter que moums a perdu sa première place au classement général bonifié...
et que Mr.Logique reste impressionnant en étant deuxième du classement!

C'est "julien 5916" qui est en tête du général...
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Archives