jeconnaisrienaufoot a écrit :bonjour
et merci pour l'envoie rapide de ma licence et à très vite pour le post de mes bultin gagnant

Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
jeconnaisrienaufoot a écrit :bonjour
et merci pour l'envoie rapide de ma licence et à très vite pour le post de mes bultin gagnant
skill a écrit :Pas faux xd!
Je me rapel fut un temps quand j'avais déja acheté le logiciel, a chaque fois je devais faire 32 grilles a 1 euros!
La, si j'ai bien compris, je fais une grille avec ma base et mes 5 double et je payrais en tout 32 euros?
skill a écrit :je comprends pas, je reviens du buraliste et mon bulletin ne passe pas!
Je veux joueur 6 match! un simple et 5 doubles sur le méme grand bulletin parions sport et il ne passe pas!
Comment faut faire svp??
ONURB a écrit :Bonjour NOU,
Je viens donc d'acquérir le logiciel et donc commencé a l'utiliser, néanmoins il y a un souci car la zone de filtration à droite est grisée et ne me permet pas d'y accéder. HELP SVP;
Merci
ONURB a écrit :NOU,
Autre souci, alors que j'ai plusieurs doubles et triples, le logiciel ne génére qu'une seule grille dans synthèse du jeu réduit (à droite) et zéro dans synthèse de votre grille( à gauche).
ONURB a écrit :NOU,
J'ai compris, j'avais 0 grilles car le match n° 15 n'était pas coché.
Faut-il tjrs qu'il le soit?
CDT
julien-9 a écrit :Bonjour je souhaite télécharger la version 4.11 car j'ai déja la licence comment faire ?
zigoto a écrit :julien-9 a écrit :Bonjour je souhaite télécharger la version 4.11 car j'ai déja la licence comment faire ?
La dernière c'est la 4.13
Utilise le contact et un lien te sera envoyé
http://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
neilerua a écrit :zigoto a écrit :julien-9 a écrit :Bonjour je souhaite télécharger la version 4.11 car j'ai déja la licence comment faire ?
La dernière c'est la 4.13
Utilise le contact et un lien te sera envoyé
http://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
Comment connaître la version du logiciel que l'on utilise ?
Ou le trouve t on ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)